tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• Cherche Chanson 2 guitares ( le 14 janvier 2010 )
    Sultans of swing de Dire Straits peut etre? une chanson d'AC DC pk pas. Sinon a deux guitaristes vous vous faites une petite impro de blues avec un guitariste rythmique sur la base de douze mesures!...
  • Bonne guiatre ? ( le 13 janvier 2010 )
    Go occase coco tu trouveras ptet pas des Squier classic vibe pour moins de 200 mais comme jsavais pas quel était le prix j'ai mis Yamaha et neuve ça vaut 210 ou un peu plus donc d'occasion ça va. J...
  • Bonne guiatre ? ( le 13 janvier 2010 )
    On a pas demandé un débat sur ce qu'il vaut mieux s'acheter c'est une personne qui nous demande quelle guitare pourrait-il s'acheter alors revenez dans le sujet! Vu que je n'ai pas l'impression que t...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 10 janvier 2010 )
    Vox ad15vt pas très cher et je le trouve bien avec des effets marrants si tu débutes smile Il a aussi un modélisateur dampli intéressant.
  • Avis avant achat ( le 10 janvier 2010 )
    Une Yamaha pacifica d'occase sa coute moins de 200 euro et avec le reste ptet qu'un da5 d'occase aussi. C'est ptet possible non?
  • Epiphone les Paul Standard ( le 10 janvier 2010 )
    La guitare que te propose daron possède des humbuckers. Elle est très appréciée dans ce forum. Bon rapport qualité/prix. Je pense qu'une Sg peut très bien faire son boulot pour du U2 et du Pearl Jam.
  • La guitare que je voudrais.. ( le 09 janvier 2010 )
    Ouais enfin pour te dire The Edge a plein de modèles différents! Sur le clip Magnificient il joue sur une ES de chez Gibson donc te dire que si tu utilises une strat ou une les paul tu feras comme lu...
  • savoir si je peut me raccordé en mi apré avoir etai accordé en si ( le 09 janvier 2010 )
    Nan c'est impossible ta guitare reste bloquée a jamais dans cette configuration!! Alors réfléchis bien avant de le faire icon_cheesygrin PS: Oui tu peux le faire mais faudra éviter de le faire trop souvent...
  • ampli portable basse? ( le 09 janvier 2010 )
    Merci je ne connaissais pas désolé pour le hors sujet! On en apprend tous les jours :) Sinon j'ai regardé dans mes magasines a propos de petit ampli j'ai vu un Ashdown Tourbus 10W a 79 euro, il avait...
  • ampli portable basse? ( le 09 janvier 2010 )
    Dsl du petit HS mais une Fender Jag pour Jaguar c'est pas une guitare plutot? Et dans ce cas tu voulais dire JazzBass? Si je me trompe désolé je suis surement un peut trop stone pour comprendre endesaccord3 ...
  • guitare éléctrique pour progresser et découvrir de nouveaux son ( le 08 janvier 2010 )

london calling a écrit :
    La G400 et une SG pas une LP ^^ Sinon une gratte monté en seymour à de grande de chance de bien sonner .
    Pour 200 euro tu trouveras pas des seymour sur ta guitare...
  • Fender telecaster Baja + Fender Superchamp ? ( le 08 janvier 2010 )
    Teste avec la télécaster que tu veux! Ou bien demande lui d'essayer les 2
  • achat de guitare électrique . ( le 08 janvier 2010 )
    Un petit vox da5 peut être intéressant il coute 100 euro neuf alors doccase sa passe
  • gibson ( le 06 janvier 2010 )
    Mais si tu veux acheter une custom shop d'occaz tu es obligé de passer par Ebay ou il y a des magasins qui vendent ce genre de guitare? Parce que franchement; je préfère l'essayer et être sur que ce ...
  • JCM 800 4010 combo ( le 03 janvier 2010 )
    Salut à tous! Mon frère aimerait se procurer un ampli combo JCM 800 4010 50W. Est-il bien pour du rock style Led Zeppelin, Guns 'n Roses, Jimi Hendrix? Est-il toujours en production dans les usines ...
  • Juste une Tablature S'il vous plait ! ( le 02 janvier 2010 )
    G = Sol F = Fa E = Mi # = dièse m = mineur b = Bémol 7 = septième Donc si tas F#7 c'est que tu dois faire un fa dièse septieme je crois que je n'ai rien oublié icon_cheesygrin
  • Achat Pédale Wah Wah ( le 02 janvier 2010 )
    Voilà ce que j'ai trouvé sur les différences entre les deux marques: la vox est pour les sons clairs , vintage,rock les légères saturations la crybaby est pour le rock plus puissant , punk ...
  • Méthodologie ( le 02 janvier 2010 )
    Alors ma méthode d'apprentissage pour "tâter du manche" chanteur Je la fais avec mon professeur et c'est en fonction de mes goûts musicaux!! Par exemple au début je faisais surtout du rock. Puis j'ai é...
  • Son HardRock. ( le 02 janvier 2010 )
    [quote='manulespaul']Je dirais au contraire un son riche en medium, un peu moins en Treble, et encore moins en Basse. L'equalisation en V c'est davantage pour du métal avec un son lourd et plutôt froi...
    Je te conseille de regarder sur Ebay tout en n'oubliant pas les frais de port et en te méfiant des contrefaçons (on sait jamais^^). J'ai vu des vox a 70 euro et des cry baby au même prix! Par co...
    Je viens donne mon avis sur la Wah que j'ai c'est à dire la Slash Dunlop Cry Baby bon elle est chere mais je l'ai eu sur Ebay a 120 euro un peu moins chanteur Donc je te la conseille, j'adore le son c...
  • Son HardRock. ( le 02 janvier 2010 )
    On fait une équalisation en V pour du AC DC je crois. Enfin ça dépend quand même. Sinon comme ça je verrai bien plus de basses et daigus que de medium mais la ça ne tient qu'a moi bravo C'est ...
  • ma gratte et mon ampli. avis,? ( le 02 janvier 2010 )
    Pour pas que ça frise déjà tu peux régler au niveau de ton trussroad je pense. Sinon va chez celui qui ta vendu la guitare. Il peut t'aider s'il sait comment faire. C'est mieux^^ J'ai pas trop ente...
  • moi demande conseille ( le 01 janvier 2010 )

the-masse a écrit :
    jai déja les doigt qui devienne dur .. (pas contre ce c'est pas ci c bon signe lol)
    La corne c'est normal tu auras moins mal au doigt quand tu joues avec. Et oui patie...
  • Marshall serie mg 100 W : marshall aurait il retrouver sa splendeur ? ( le 01 janvier 2010 )
    Le meilleur ampli est celui qui nous plaît le plus quand on joue dessus qu'il coûte 200 euros et soit une véritable pourriture ou bien que ce soit un stack de dieu du rock a 3000 euros! Et ce qui déf...
  • accordage open de sol ( le 31 décembre 2009 )
    Changer souvent d'accordages c'est pas super pour ta guitare. Donc si t'as deux guitares ten mets une accordage normal et l'autre en open de sol! Open de sol ce serait pas ça? -DGDGBD
  • recherche partoch ( le 31 décembre 2009 )
    Joli déterrage l'ami bravo
  • changer marshall mg15 pour quoi ? cherche bon ampli pour chez soi. ( le 28 décembre 2009 )

david270281 a écrit :
    Bon, je lâche l'affaire, apparemment je suis le seul à le trouver "jouable"...
    Allez je plussoie ce que tu dis! J'ai déjà joué sur bien pire que les MG ^^ Et pour débu...
  • Marshall serie mg 100 W : marshall aurait il retrouver sa splendeur ? ( le 28 décembre 2009 )
    Bah moi j'utilise le MG 100 DFX de Marshall lors de mes cours de guitare et franchement il est pas si mauvais que ça. Enfin je dis ça mais je dois avouer que je mets pas le gain à plus de midi et volu...
  • guitare pas chère sur ebay ; un bon plan? ( le 23 décembre 2009 )
    En 2 ans il a eu le temps de l'acheter son pack! Ou alors l'enchère a duré 2 ans chanteur
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 23 décembre 2009 )
    +1 pour london j'adore metallica mais j'aime pas trop le métal! bizarre ^^ "Je trouve" et "pour moi" ça veut dire sémantiquement la même chose mais syntaxiquement ce ne sera pas pareil. Dans les de...
  • quel guitare choisir ( le 23 décembre 2009 )

joulino13 a écrit :
    moi voila je trouve cette guitare manifique mais c'est une SQUIER pas terible http://www.thomann.de/fr/fender_squier_classic_vibe_strat_50s_2.htm
    Les modèles Classic Vibe...
  • solo ( le 23 décembre 2009 )

marv1douine a écrit :
    je fais de la guitare depuis quelque temps , je commence a me démerder
    il a commencé depuis quelques temps la guitare. pas nécessairement...
  • joyeuses fetes... ( le 23 décembre 2009 )
    Joyeux Noel a vous tous chanteur chanteur
  • titre de chanson ( le 23 décembre 2009 )
    Led Zeppelin? icon_redface
  • Pas cher sur Ebay ( le 21 décembre 2009 )
    Tes sur que cette technique marche??? Parce que le liveur te fait signer un bon de commande quand il te livre l'engin. Si tu as de la chance comme pour un de mes amis; c'est qu'il passe te lache le b...
  • classement des guitaristes...... ( le 21 décembre 2009 )
    [quote='wild horse'] [quote='maxima_87'] [quote='wild horse']Tout simplement parce qu'il est aussi expressif qu'un ver de terre. La technique c'est une chose mais si le gars ne fait rien passer dans son...
  • Quelle guitare électrique choisir ? Help! ( le 20 décembre 2009 )
    Pour lampli un petit vox ad15 ça coute dans les 150 euro neuf
  • Besoin de vos conseils pour choix d'un pack de micros pour mon ibanez s 470 ( le 20 décembre 2009 )

metallicam a écrit :
    [quote='tanlin']Les Ibanez ont de très bons sons cleans et BB King ne fait pas du metal avec sa Lucille! regarde SCR 1 et SH 59 de chez seymour Duncan
    c'est une es335...
  • Besoin de vos conseils pour choix d'un pack de micros pour mon ibanez s 470 ( le 20 décembre 2009 )
    Les Ibanez ont de très bons sons cleans et BB King ne fait pas du metal avec sa Lucille! regarde SCR 1 et SH 59 de chez seymour Duncan
  • Pas cher sur Ebay ( le 18 décembre 2009 )
    Ten as de la chance chanteur chanteur
  • Pas cher sur Ebay ( le 17 décembre 2009 )
    Elle est belle maitre
  • Pas cher sur Ebay ( le 17 décembre 2009 )
    Lol moi c'est ma pédale Wah signature Slash que j'ai reçu il n'y a pas longtemps. Mais mes parents l'ont cachés pour que je révise mon bac blanc^^ Même sans ma pédale je ne révise pas chanteur chanteur
  • partoch Fender user's club : ( le 16 décembre 2009 )
    Salut à tous moi j'ai une Fender Stratocaster Highway one sunburst! J'apprécie ma gratte et j'aimerais bien savoir si je suis pas le seul à la trouver fantastique^^
  • poid d'une sg G400 ( le 16 décembre 2009 )
    C'est moins de 5kg une sg après tout dépend du modèle! chanteur
  • Ampli pour du punk ( le 15 décembre 2009 )
    Pour du punk je dirais plutot une overdrive pour un son crasseux avec un bon ampli et évite les Marshall bas de gamme c'est pas fameux!
  • [Terminé] Besoin d'aide pour future guitare ! [Achat effectué : voir last post] ( le 15 décembre 2009 )
    Belle guitare!!!! Prends du plaisir a jouer avec, c'est le principal chanteur
  • est ce que l'epiphone g-400 emet des sons acoustiques ( le 15 décembre 2009 )
    Ou alors ptet que le gars jouait avec une pédale de simulation de guitare accoustique icon_redface
  • Cherche des solo de guitare pour debutant ( le 15 décembre 2009 )
    Highway to hell de AC DC Nothing else Matters de Metallica Stairway to heaven de Led Zeppelin Don't cry et Knocking on heavens door de Guns n roses wink
  • une batterie electrique ou acoustic ( le 15 décembre 2009 )
    Met une couverture bien épaisse dans la grosse caisse et ça assourdit très bien le son!

• '