tanlin sur le forum
↓ |
il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq)
Vous comptez refaire la déco de votre maison??
Excuse moi Garry plus toi ça va me revenir cher... Si je vous prends tous les deux une Stagg ça ira? Et je v...
zedwarf a écrit :
j'ai dit je "serait"!! et en plus, chui sage! |
@London De rien
@Garry et Zedwarf J'ai des sources qui me disent que pour le moment ce n'est pas vrai. On ne me ment pas!
??? Encore un choix d' Ampli à Lampes ???
Stefpat a dit que ça ne lui plait pas
stefpat a écrit :
Le Orange j'oublie...le clean n'est pas à mon "gout" |
Alors je me suis pas trompé, il y a bien des C77 à woodstore. Belle acquisition London
Et à woodstore, c'est vrai qu'ils sont sympa! Profite bien de ta pelle
Et bon anniv' en avance ...
Quel matos pour du stoner
Alors tu peux te prendre en ampli le Tiny Terror, en combo il fait environ 600 euros (bon ampli!) et une Gibson Les Paul Studio http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_studio_fb.htm
Quel matos pour du stoner
Pour Orange: http://www.thomann.de/fr/orange_thunder_30h.htm
ou le Rockerverb 50
Tu dis budget guitare ampli 1000-1500 euros. Tu veux aussi changer de guitare? Parce que dans ce cas t...
Ouais ça va et toi?
garrybhon a écrit :
Hello le YAQQ !!! ça va ? |
??? Encore un choix d' Ampli à Lampes ???
Je suis allé en magasin et un ami l'a testé, je crois que c'était pas un 15w. Il crachait bien, ta priorité est un très bon clean et là je pense qu'il peut te satisfaire. Son crunch est aussi super bo...
Marshall MG15R, Line 6 spider 15 ou Vox da 5 ?
Fais une recherche s'il te plait.
Et je ne peux te conseiller que le MG, c'est du pure ampli
Edit: je suis un peu méchant là... Ne prends pas le Mg il est pourri. LE Vox DA5 est le meil...
Des démos de notre matos
[quote='link power']
Ca depend; mon ancien donne un son nul, mais le nouveau marche tres bien niveau son.
EDIT: J'ai uploadé la video de ma SG sur mon youtube en attendant que webmaster revienne ...
Salut à tous!! Vous m'avez manqué Je suis allé chez un pote jouer à Call Of 6 et il déchire ce jeu!
Sinon ça va?
Si tu veux voir des mecs se faire défon***, des bras déchiquetés, des têtes coupées... Vas y!!
L'histoire n'est pas génial génial mais pour ce qui est de la baston tu en prends plein la GUEU** ...
Prends Stallone, Rourcke, Willis, Swarzenegger, Statham, et plein d'autres grosses brutes avec un arsenal capable de couper, arracher, exploser, annihiler. Mélange le tout et ça te donne un film d'act...
Je reviens du ciné où j'ai vu le dernier film de Stallone The Expendables; un bon gros film de bourrin!
@P4wn3d moi aussi bien fatigué
@zedwarf ouais c'est largement plus petit et c'est beaucoup plus pratique! Une très bonne idée d'avoir réduit la taille de la caisse, ça sonne toujours. Pourquoi tu t...
Bien et toi?
@Zedwarf Pour être sur faudrait que Berzin ou zerosiris ou un autre pro confirme, mais j'ai constaté que les ES sont ...
p4wn3d a écrit :
Hello le yaqq ? comment allez vous ? .. |
Parle pas de classe
garrybhon a écrit :
moi ça va super ! je vais m'inscrire au handball aujourd'hui et je vais aller voir mes listes de classe ! |
Nan nan !
h...
london calling a écrit :
[quote='tanlin']C'est pas mal franchement!! Bon dans ce monde de brute métalleux un ptit mroceau apaisant! http://www.youtube.com/watch?v=BqLDTKun4so |
Pourquoi normalement ça dure combien de temps un YAQQ?
Edit: Bon je vais y aller! Bonne nuit à tous!
C'est pas mal franchement!! Bon dans ce monde de brute métalleux un ptit mroceau apaisant!
http://www.youtube.com/watch?v=BqLDTKun4so
[quote='p4wn3d']Tait toi
http://www.youtube.com/watch?v=cjpgoZj7LaE J'suis mort de rire XD au alentours de 30 secondes , il péte un plomb tout seul xD..
Moi je viens de ranger ma ...
Je connais System of a Down! ça va alors je suis pas trop inculte
Je connais BYOB de System of a Down!!
Mais bon le plus heavy dans ce que j'écoute c'est Métallica donc ça va pas loin ...
C'est qui? Et il joue dans quel groupe?
J'avoue c'est joli mais le reste c'est un peu trop "Heavy"...
p4wn3d a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=OvMl9GkCN3s ahhhh <33 j'adore le passage ou il est couché la melodie est belle :) |
Faudrait que j'essaye de me faire le solo de Comfortably Numb, il est vraiment excellent! David Gilmour est vraiment un Dieu
Ah mince
Vous connaissez Remi Gaillard?
Ecoutez ce gars, il est trop bon! http://www.youtube.com/watch?v=hsHDLbNWqes
Des démos de notre matos
Vu que je suis pas un boss a la guitare, je sens que je vais bien parler et raconter ma vie
je mets "zone" entre parentheses parce qu'en meme temps, vu que la classe politique ne fait rien pour empecher ça (et quand je dis empecher, je ne parle pas de descente de CRS pour faire classe, je pa...
Des démos de notre matos
Bon bah je vais me débrouiller, j'espere faire quelque chose de probant; mais c'est vraiment pas sur
Surtout que mon téléphone était pourri, neuf il coutait 50 euros. Et je l'avais depuis 4ans
J'avais la bouche en sang et je m'en suis rendu compte qu'une heure pl...
P4 va aux puces de Saint Ouen et tu sauras ce qu'est une "zone" a racaille xD
Moi j'en ai eu 8 sur moi pour mon téléphone, j'ai pas voulu et on m'a pété un bout de dent
Des démos de notre matos
Pour les vidéos, on a quoi comme limite de temps? Et vous voulez beaucoup de blabla ou plus le son du matos?
Parce que d'un coté, si tu n'entends que le matos, tu peux te faire une idée du son. Mais ...
La première Les Paul de Slash était je crois une fausse. Je crois qu'il y a eu aussi une histoire de vol pour les Stones.
Edit: Tkt pas London une racaille ça n'a pas de cerveau. Ils ne se doutent ...
Des démos de notre matos
Okay! Je crois que pour le caméscope mon père en a déjà un! Maintenant faut que je vois si c'est faisable. Au fait édite la première page j'ai une Gibson CS Es 339 et même si elle est récente je...
je sais pas exactement mais si je me rappelle bien, je crois que c'est lorsqu'ils s'installent pour des concerts. Pour ce qui est des vols, j'ai vu la ville de Detroit revenir souvent. Detroit craint ...
Faut pas acheter des instruments volés Imagine c'était ptet ceux d'un grand musicien!
P4 si tu vois des guitares dans leurs poubelles préviens moi, je veux bien m'en occuper
Des démos de notre matos
Hey LinkPower, faut acheter quoi pour pouvoir enregistrer? Vu que mon achat a été inférieur à ce que je pensais, je peux m'acheter de quoi enregistrer plus rapidement que prévu
↑ |