tanlin sur le forum
↓ |
une bonne wah wah pour du bon métal
Se sera du genre brouillon incompréhensible mais ça m'étonnerait que ça abime ton ampli
Là faut plutot demander aux pros du forum!
Tu vexu dire quoi? je te comprends pas?
guns-n-roses a écrit :
dans le bon sens du terme ? |
Bah dans la pédale Slash il ya une wah wah plus une disto. Cette disto tu peux lutiliser seulement si ta pédale wah wah est activée. Enfin je pense que si tu actives la disto de ton ampli en plus de c...
Changement gratte avis..
Fender Lonestar c'est spécial car c'est deux single coil plus un humbucker. pour les puristes c'est pas vraiment une stratocaster
Sinon pour qu'on puisse t'aider donne nous ton budget, ton sty...
quelle guitare est la meilleure entre une dean et une b.c. rich
Jamais essayé
Pourquoi ce sondage tu veux choisir entre ces deux marques?
Sunday bloody sunday - Edge
Le début c'est basé sur l'accord de Ré majeur transposé avec le capo a la 5eme frette:
Sa fait un arpege dans ce genre:
2 2 0
3 3 3 3 3 3
4 2 0
Si tu aimes vraiment la pédale wah criarde y a peut etre la version kirk hammett qui sera surement faite pour le métal
http://www.jimdunlop.com/index.php?page=products/pip&id=401&pmh=products/...
Morceaux classiques à l'électrique
Ya Lettre fur elise qui est abordable je crois. Enfin l'intro si je ne m'abuse tu as du tapping donc je ne sais pas si tu connais
Tu peux trouver la tonalité de ses morceaux sans avoir son matos
Sinon achète lui ses ingés du son ainsi que son matos et ses doigts
MXR ils font pas une disto? La MXR disto III nan? Essaye de voir celle là en plus de ta pédale wah wah. Mais si tu veux pas te surcharger en pédale, la signature Slash est très intéressante
La Cry Baby Slash peut tinteresser si elle est dans tes prix: avec sa disto intégrée tu peux taper facilement dans le criard, je précise que je l'ai donc je sais de quoi je parle
Par contre e...
Avis gratte VINTAGE forme LES PAUL
En quoi Les Paul n'est pas polyvalent?
C'est sur que pour du métal tu vas pas faire trembler ta maison mais c'est déjà pas mal.
Par contre Les Paul pour du rock blues hard rock c'est dans ses cordes...
Vraie Gibson ou arnaque?
Nan mais peut etre qu'il va faire une bourde si c'est vraiment le cas. Mais de toute façon je l'achete en main propre. Je vais pas faire confiance au premier mec qui me vendra une guitare sur internet...
Vraie Gibson ou arnaque?
Nan c'est là je suis sur que c'est pas une enchere. C'est www.annonces.ebay.fr et la guitare n'est pas mise en enchère ya pas eu d'enchere proposée. Le prix est de 500 euros on a 5 photos le numéro de...
Vraie Gibson ou arnaque?
Alors j'ai vu sur Ebay une personne de France vendant a priori une Gibson 59 historic reissue pour 500 euros.
Sachant que cette même guitare coûte entre 3500 et 4000 euros sur les sites Internet, e...
Improviser
Pour des sons funky tu peux faire des barrés sur les 3 cordes aigus de ta guitare sa rend bien avec une rythmique adaptée. Après tu brodes autour avec des gammes.
Quel types de guitares pour quel type de musique ?
J'utilise une stratocaster Fender pour tout ce qui est jazz blues rock hard rock.
Pour certaines chansons je préfère utiliser ma guitare classique.
Changement de gratte ou de micros?
la Epiphone est assez plebiscité si je ne m'abuse, une valeur sûre d'après les partochards
Gibson ES ou Les Paul?
Merci de vos réponses! J'ai regardé les différences; on peut jouer avec les 3 sur du style jazz blues rock non?
Changement de gratte ou de micros?
Tu peux claquer combien d'euros?^^ Parce que ta guitare est assez bas de gamme avec son corps en agathis.
recherche tablature jena lee j aimerai tellement
Peut etre les accords mais je trouve pas les accords sur internet.
Vous préferez Manu Chao en carrière solo ou quand il était dans la Mano Negra ?
A la fete de l'huma il était magnifique
Je sais c'est choquant mais c'est que j'ai vu dans un magazine de musique je sais plus lequel c'est mais vu le sujet...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Le porte clé est riquiqui mais il se trouve sur la guitare du dessous
Du emo rnb un truc dans le genre je crois. De la mer.. quoi
trouvez vous que brian johnson est <<mieux>> que bon scott ?
Je crois que tu t'es trompé d'endroit mon ami
Tu aurais dû mettre ce topic dans FAN.
Jai voté Bon Scott car je préfère sa voix mais Brain Johnson est excellent lui aussi!
petite question
Désolé de te décevoir mais lis plutot ce que l'on a posté avant de dire ce que tu dis. Ce que tu racontes je l'ai déjà expliqué je ne vais pas m'autociter; je ne suis pas égocentrique.
Pour les autre...
Nouvelles cordes se désaccordent immédiatement, au secours!
Vois les ressorts qui tiennent ton chevalet. ça me l'a fait aussi, quand j'ai changé de cordes.
Si tu as une type stratocaster normalement c'est à l'arriere de ta guitare tu démontes la protection et...
petite question
Souvent les guitaristes veulent avoir un son crade (genre Jimi Hendrix) et pour cela ils jouent les notes que tu as sur ta tab mais ils étouffent le reste!
Mais pas dans tous les cas^^
Petit post pour débutant sur le Web
Bonne initiave continue comme ça!
Tu pourrais je pense rajouter des noms de méthodes par livre et magazine, si tu vois ce que je veux dire.
Gibson ES ou Les Paul?
Donc je pense que je vais plutôt m'intéresser aux Les Paul.
Y a t il de grandes différences entre les reissue 56 58 59?
Merci beaucoup de vos réponses, ça m'aide beaucoup
Gibson ES ou Les Paul?
Merci je me disais que la 339 avait une forme assez semblable a la Les Paul mais une telle ressemblance je m'en doutais pas!
En fait l'achat de la 335 outre un caractere qui lui est propre, c'est l...
Gibson ES ou Les Paul?
Salut a tous
J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de topics qui traitaient de ce sujet.
Donc depuis pas mal de temps j'hésite entre deux modèles de guitare:
La première Es et l'autre la Les Pau...
Quel ampli pas cher et de bonne qualité?
Alors dans Vox je te conseille le Ad. J'en ai eu un a 220 euro NEUF. C'est un 15W ou 30 je sais plus.
Des effets pas mal pour ce prix. Des modélisations d'ampli vachement intéressant. Très polyvalent...
Besoin de conseils pour le choix d'une pedale delay
Relax
Il a suivi les conseils. Le principal étant de tester, il a préféré le marshall aux autres. Il a le droit. Il a été poli il a remercié ceux qui l'ont aidé faut pas se croire tout pui...
Créer une mélodie pour un poème de Baudelaire.
Bah si tu es niveau débutant te casses pas la tête prends des accords mineurs et majeurs. Trouve une rythmique sympatoche pas trop compliqué.
LE TOPIC DES MONSTRES SACRES
Jimmy Page avec un joli medley
http://www.youtube.com/watch?v=wKlEVtA_TGQ
Et puis Jimi Hendrix je l'ai pas vu dans la liste!
http://www.youtube.com/watch?v=C2bGUeDnqPY
accords barrés...casse tête ( et oreilles aussi )
Les accords barrés c'est la base, ne t'inquiete pas tu t'y feras après peut etre que tu places mal tes doigts mais là je peux rien te dire je n'ai pas vu.
A mon avis tu ne vas pas trop vite j'...
FENDER SQUIER TELE CUSTOM II P90 BK
Up pas 3 fois en 10 minutes! Donne ton style de musique et ton prix pour tacheter une guitare.
Et surtout teste la guitare!
qu'est ce que marteler une corde
Tu joues la premiere note et ensuite tu frappes la seconde avec un autre doigt pour le hammer.
Pour le pull off faut que tu retires ton doigt pour entendre la note qui suit.
bonsoir je cherche une tab
Stop le langage Sms en plus d'être agressif tu ne sais pas écrire correctement.
Cherche Chanson 2 guitares
Oui et je fais un an et demi de guitare donc je suis désolé mais je me base sur mon niveau; qui n'est pas super bon. Et je propose d'autres choses au cas ou il trouve ce morceau inaccessible
↑ |