tanlin sur le forum
↓ |
Nouvel Ampli
Le Transatlantic est un poil plus cher mais je peux environ mettre 1500 voire 1600 euro c'est pour ça
Mais je pense que je vais m'interesser plutot aux amplis Marshall et Fender. Peut être qu'...
partoch Fender user's club :
C'est du candy red?
hack a écrit :
C'est personnel, mais je trouve que ce rouge, ça fait plastique, un peu comme le noir.. |
BC rich: est-ce une bonne marque pour débuter?
Je parie que le Marshall que tu comptes t'acheter est surement dans la série Mg. si tu l'achètes; cet ampli va te faire saigner les oreilles
Le mieux c'est d'apprendre avec une guitare droit...
Soldano vs H&K
Je peux te dire que Soldano en France ce n'est pas très connu mais qu'il a fait des amplis pour des grands de ce monde: Gary Moore, Eric Clapton et Mark Knopfler (je crois que c'était le SLO100). Je n...
Nouvel Ampli
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour la guitare! Le problème c'est que je préfère m'acheter un bon ampli parce que le mien c'est quand même du bas de gamme alors que ma guitare serait plus dans ...
Nouvel Ampli
Voilà je fais remonter mon topic (j'espere que j'ai bien fait) car j'ai un choix bien plus important qui s'ouvre à moi. En effet, j'ai eu mon bac et blabla j'ai reçu beaucoup d'argent; ce qui me perme...
choix difficile pour une guitare et un ampli.
Peace and love les gens Ne vous fâchez pas!
En fin de compte tu as pris quoi?
Football
Après 120 minutes d'un match assez ennuyant, d'un arbitrage hésitant et de deux équipes mauvaises par rapport à ce qu'elles peuvent vraiment faire: victoire de l'Espagne qui je trouve ne la mérite pas...
Le sadisme de mon frère...
De plus tu verras qu'en obtenant ta guitare par le travail et non pas par le jeu, tu auras une satisfaction bien plus importante car tu sauras que tu l'as méritée
Le sadisme de mon frère...
Si on considère que tu as le choix entre 99 chiffres de 1 jusqu'à 99, sur ces 99 chiffres admettons qu'il choisisse par exemple 5 tu peux gagner a condition d'obtenir 4, 5 ou 6. Ainsi sur 99 chiffres,...
Need Help for Solo Tunnel of Love
Salut à tous!!!! J'ai commencé à retranscrire à ma façon le solo de Tunnel of Love à l'oreille. Cependant je bloque à un moment et je n'arrive plus du tout à continuer
Je vous supplie donc de ...
quel est le meilleure guitariste entre slash joe perry.......
Ouaip et je crois que Ron Thal aussi mais je suis pas sur, je crois qu'il ne fait que des apparitions en live
Quoi comme guitare d'anniversaire pour les 50 ans de mon père ????
Si c'est un manche assez épais tu as raison.
C'est sur que si ton pere aime les petits manches il vaut mieux t'interesser a une autre guitare!
Pourquoi dis tu que le manche est injouable?
[quote='kyoukai']Ah ? tu te rabats sur Les Paul finalement ?
Oui elle est bien et ce qui change d'avec les autres Standars c'est qu'elle est pas chambered, c'est à dire qu'elle n'a pas de "t...
Orange Crush PIX 35LDX bon ampli ou pas ?
Tu veux faire du métal avec ça??
Je possède une version assez proche de cet ampli; je trouve pas le clean transcendant. Mais j'apprécie le crunch et la reverb de mon ampli. Le canal overdrive ça va j...
Slash n'a pas besoin de composer tout ce qu'il fait est sacré
Je sais pas pk mais bizarrement dj ashba a mis un chapeau haut de forme...
Ptet qu'il voudrait qu'on le confonde avec Slash
Et vu qui remplacent Slash et Izzy, Ron Thal (à la limite lui il est plutot pas mal) mais Dj Ashba
Le mec, je ne le vois que faisant de la pub pour des guitares ovation vachement laides sur le ...
changer de guitare
http://www.thomann.de/fr/fender_american_deluxe_ash_tele_bb.htm
Hors budget nn? Meme si tu la trouves d'occase ça passera pas dans ta fourchette de prix
Edit:Grillé oh on a pris la mê...
Enfin j'ai envie de dire les meilleurs albums des Guns cest Appetite for Destruction et les 2 Use your Illusion... c'est à dire l'époque "Slash"
T'inquiete pas bassprog je ne lacherais pas l...
changer de guitare
Bon bah pour 500 euro environ je vois bien celle là
http://www.thomann.de/fr/fender_classic_player_baja_tele_vb.htm
Stands guitare
Sinon il est recommandé de prendre des stands qui sont "le moins en contact" avec la guitare c'est préférable
Que préférer vous?
Et pour un ptit boeuf (je sais pas si ça s'écrit comme ça^^) entre amis travaille l'harmonisation et toute la théorie Genre un ptit blues ça gère la fougère!!!
Enfin joue surtout pour le pl...
Rock Progressif : le sondage et la discute
+1 pour bassprog. Quand on me dit metal progressif je verrais plutot Dream Theater aussi. Mais le métal c'est pas mon rayon. A part Métallica
Mais Iron Maiden ça dépote aussi!
Totalemen...
bassprog a écrit :
[quote='holydiver']Honnêtement sans l'âme d'"axel rose" "slash" est pas trop inspiré sur ses dernier album,merci "axel"d'avoir insufflé le génie a slash,aprés... |
Que pensez vous de la gibson sg ROBOT?
Hum, un peu d'espace dans le texte rendrait celui-ci un peu plus compréhensible. ( sans parler de l'orthographe)
Maintenant, étant toi-même possesseur de cet exemplaire, ...
Aide contre les larsen
Le Noise Gate franchement tu peux t'en passer, je trouve ça gadget ça dénature le son je trouve. Le mieux pour ne pas partir en Larsen c'est de contrôler son attaque avec la main droite.
J'ai fait le...
Alignement cordes et micro
Je plussoie ce que dit the duck mon pc rame à mort donc évite s'il te plaît
J'ai vérifié l'alignement sur ma guitare une Fender Highway One Stratocaster et bien toutes les cordes sont au mil...
J'ai voté Slash, un guitariste merveilleux et talentueux. J'ai des amis qui vont le voir et ça me fout la rage!!!!! Sinon j'ai acheté son album solo et il est magnifique. Des riffs bien hard tou...
Guitare
+1
zedwarf a écrit :
franchement, sa se fait. je pense que la Lp est tout a fait adapté. surtout si par apres tu change les micro. |
Guitare
Jamais touché a une Les Paul Gibson désolé je ne peux pas te dire, mais je pense que c'est vraisemblablement proche.
Quelle Marshall pour du métal svp!!
Dans Engl le Thunder pourrait être intéressant, non?
Je sais pas quel est ton budget donc vaudrait mieux que tu nous l'indiques pour mieux te conseiller.
Sinon on peut aller dans l'optique de s'ac...
Guitare
C'est bizarre mais Slash et Jimmy Page utilisent des Les Paul pour faire leur soli. Franchement l'accès aux aigus n'est peut être pas aussi génial que sur une Sg mais c'est quand même bien. Je ...
Question pour ampli.
Tap et Edit c'est pour modifier tes effets: du genre augmenter le temps de delai ou amplifier ta reverb.
Et By pass c'est pour activer ou désactiver tes effets.
Magasins de guitares aide
Salut! Alors ouais ce serait pas mal si tu nous donnais ton budget et ton style, qu'on puisse te guider avant d'aller en magasin.
Premier conseil que je te donne c'est d'y aller avec ton père. Je t...
Rock Progressif : le sondage et la discute
J'ai voté Genesis car c'est un groupe sublime, difficile à écouter. Mais quand on essaye on se laisse emporter par une musique géniale!
A la recherche d'un TREBLE BOOSTER ...
La Katapult de Jacques. On m'en a dit du bien mais je n'ai jamais testé.
↑ |