tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• Ampli à lampe : choix draconien. I need somebodie's help ! ( le 06 juin 2010 )
    Pour un ampli avec un clean démentiel je te conseille celui-là http://www.thomann.de/fr/fender_65_princeton_reverb.htm C'est une pure merveille, testé et approuvé wink Par contre je ne sais pas ...
  • a votre avis que peut on jouer avec une guitare squier strat? ( le 04 juin 2010 )
    Tu voudrais régler ton ampli pour faire du métal?
  • a votre avis que peut on jouer avec une guitare squier strat? ( le 03 juin 2010 )
    Drole de sondage et pas très complet... Tu veux t'acheter une Squier stratocaster?
  • ibanez rg a chevalet fixe ??? ( le 29 mai 2010 )
    En fait tu cherches une guitare Super Strat si je ne me trompe pas? Vois chez Esp/Ltd ou Jackson. Sinon donne ton prix, on pourra t'aider avec plus de précison.
  • La quelle prendre? ( le 22 mai 2010 )
    La hauteur des aimants n'a pas plutot une influence sur le son? smile
  • nouvelle guitare budget 2000 euro ( le 17 mai 2010 )
    Les standard sont chambered je crois. Mais j'en suis pas sur a 100% icon_cheesygrin
  • Solo de guitare plusieur questions sur ce sujet ( le 15 mai 2010 )
    Pour ton Ps je pense pas qu'il y ait de "meilleure guitare" pour faire du riff et des solos icon_cheesygrin
  • Epphone les paul "appetite" ( le 09 mai 2010 )
    +1 pour la date j'ai vu que ça sortait courant Automne 2010! wink
  • Ampli Fender Super champ XD ou vibr o champ XD ( le 29 avril 2010 )
    HS: Pourquoi guitare killer tu nous cites mais tu n'écris pas de messages?
  • Ampli Fender Super champ XD ou vibr o champ XD ( le 29 avril 2010 )

fapstyle06 a écrit :
    Bonjour à tous, A quoi sert le potard volume 1 et volume 2 en plus sur le super champ absent sur le vibr o champ ?
    Tu as deux canaux donc un volume pour chaque ca...
  • 1ere scene.. ( le 28 avril 2010 )
    +1 Ecoute BB King il aère beaucoup son jeu et ça passe plus que bien! love
  • Aide pour choisir une guitare électrique. ( le 28 avril 2010 )
    Si tu changes dans 7 mois, je te conseillerai de t'acheter une guitare folk ou classique pour "te faire les doigts" et comme ça tu passeras de guitare accoustique a électrique. C'est juste mon avis...
  • Tête d'ampli marshall + baffle ( le 28 avril 2010 )
    La gamme Mg c'est vraiment à ch*** si tu veux savoir. wink Euh non pour relier il faut un cable spécial je crois et donne nous tes gouts musicaux et ton budget et nous te diront ce qui pourrait m...
  • Fasel ? ( le 28 avril 2010 )
    Je vais essayer de te répondre sans être sur de mes réponses donc je te conseille d'attendre l'avis de personnes plus calées smile Je crois que le fasel est un condensateur ajouté au circuit. D'apr...
  • Choix ampli à lampe ( le 27 avril 2010 )
    Glup Mea Culpa! icon_redface Donc je suis d'accord avec jorfait, tu devrais essayer le fender et s'il te plaît l'acheter. icon_cheesygrin
    Désolé mais j'ai testé l'ampli et sans vouloir te contredire je trouve (selon mon opinion qui ne regarde que moi) que cet ampli n'est pas le plus adapté pour faire du metal. Tu peux en faire, là je su...
    Sans pédale tu ne pourras pas faire de métal sur cet ampli (Fender) Mais tu peux aussi aujouter une pedale de distorsion pour taper dans le Métallica! A la fin tu vas surement te retrouver avec le mem...
  • Marshall MG100HFX-NEW ? ( le 23 avril 2010 )
    http://www.thomann.de/fr/engl_thunder_50_e322_roehrencombo.htm Celui-là pourrait ptet t'interesser et s'il est trop cher pourquoi pas le trouver d'occase icon_redface
  • Marshall MG100HFX-NEW ? ( le 23 avril 2010 )
    C'est un super ampli! Mais c'est sur que le prix va avec^^ Tu peux dépenser jusqu'a combien?
  • Nouvel Ampli ( le 19 avril 2010 )
    Merci de vos réponses Duck et Mick icon_cheesygrin Je refais un petit up parce que demain je les teste normalement alors si vous en savez juste un tout ptit peu lachez vous! chanteur
  • Nouvel Ampli ( le 18 avril 2010 )
    Salut à tous!! icon_cheesygrin Dans peu de temps je vais aller à Douai pour essayer du matos et changer d'ici peu d'ampli car le mien commence un peu à me lacher. Sur Internet je me suis balladé et j'ai vu de...
  • morceau pour groupe de débutant ( le 15 avril 2010 )
    Come Together des Beatles? smile
  • Cliffs of dover à la guitare? Est-ce possible? ( le 09 avril 2010 )
    Aheeeeein Merci beaucoup pour votre réponse icon_cheesygrin
  • Cliffs of dover à la guitare? Est-ce possible? ( le 08 avril 2010 )
    Saut de corde c'est la technique du chicken picking? Ne vous moquez pas de moi siouplait icon_cheesygrin
  • fender telecaster american special ? ( le 07 avril 2010 )
    La American Spécial c'est comme la Highway One (je l'ai), elles ne sont pas totalement américaines. Cependant ma highway one est vraiment super! Par contre je n'ai jamais essayé la American Special
  • changer corde ( le 07 avril 2010 )
    Tu cherches une marque de cordes ou un tirant spécifique?
  • Besoin urgent d'infos... ( le 07 avril 2010 )
    http://www.thomann.de/fr/goeldo_e500l_poti_500.htm Ce modèle là peut convenir, c'est du 500k ohm (linéaire et pas expo) mais je crois que c'est quand même assez cher. Enfin j' avais acheté des poten...
    Exact! icon_cheesygrin
    k veut dire kilo soit 10 puissance 3 (1000 quoi) wink
  • Boss DS-1 ou DS-2 ? Laquelle prendre ! ( le 06 avril 2010 )
    Sinon je rajoute mon avis mais là a propos de la Ds1 qui est bien sans plus, elle fait un peu trop synthétique a mon gout. A mon avis tu peux trouver un disto pour le meme prix et mieux. icon_redface Par co...
  • et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans? ( le 28 mars 2010 )
    Musique bien trop bourrin pour moi, je colle pas à l'univers icon_redface Je dépasse pas Métallica pour ce qui est du bourrin métal. chanteur
  • Gibson Les Paul Traditional Quelqu'un a essayé ? ( le 23 mars 2010 )
    cest pas plutot 7 pour 57 et 8 pour 58?
  • Magazine rock ( le 23 mars 2010 )
    Bon bah excusez moi de m'être emporté alors sad
  • Achat d'une guitare electrique + conseils ( le 22 mars 2010 )
    A 200 euros ça va être dur pour avoir un matos de qualité et encore plus dur pour que ça puisse reproduire le son de Metallica! icon_redface Mais sinon y quelques incontournables qui sont les plus répand...
  • Magazine rock ( le 22 mars 2010 )
    [quote='useyourillusion'] T'as pas lu ce que j'ai ecrit ou quoi ? hum Tu vois , une personne qui a envie d'envoyer des SMS a la NS , a beau ecouter ecouter mozart , ca ne l'interesse pas . Ou e...
  • Conseil sur futur gratte elctrique ( le 22 mars 2010 )
    Jamais testé, sur le papier ça n'a pas l'air mauvais et tu tapes dans le vintage! http://www.thomann.de/fr/epiphone_firebird_studio_wc.htm
  • Magazine rock ( le 19 mars 2010 )
    Quand il dit démocratisation de la culture = abaissement de la culture il explique juste la vision de Nietzsche. Faut pas s'insurger contre ce qu'il dit. Tout avis est bon à prendre. Mais plus tu ten...
  • Precision Wonderwall ( le 19 mars 2010 )
    Je ne comprends pas trop ta question vu que c'est un seul accord tu peux pas le faire en aller retour. Tu veux savoir si tu dois le faire en aller OU en retour c'est ça? Si c'est ça je pense que c'e...
  • Magazine rock ( le 14 mars 2010 )
    Je plussoie pour Guitar&Bass Magazine et GuitarPart ce sont de très bons magazines je trouve. Tout y passe du métal au blues etc. Ils parlent aussi de Green Day j'en suis car j'en ai un où il y a une...
  • Quel ampli... ( le 25 février 2010 )
    Les micros ne sont pas en V c'est juste le nom du micro Alnico je crois. Désolé si je me trompe.
  • Un ampli a lampes 5w ? ( le 24 février 2010 )
    Ya un ptit fender nikos pour moins de 200 euros; tout lampe 5W c'est le champ 600 je crois. Mais essaye les avant d'acheter
  • Quel ampli... ( le 24 février 2010 )
    Pour l'ampli je te conseille le Vox AD15VT il coute un peu plus de 200 euro neuf mais d'occase tu peux le trouver pour moins cher! Il a des super presets qui tenmenent dun son clair franchement bon p...
  • Un ampli a lampes 5w ? ( le 23 février 2010 )
    Sachant que tu ne nous donnes pas ton budget ni ton style de musique je te propose ça http://www.thom...
  • Demande de Conseil Pour Guitare Blues ( le 22 février 2010 )
    C'était déjà la sous marque de Gibson. Epiphone a été racheté dans les années 40 ou 50 environ par Gibson. Par contre je crois que certains modèles Hollow Body sont remarquables. Je présume que c'est...
  • une bonne wah wah pour du bon métal ( le 22 février 2010 )
    Je plussoie pour metallicam! J'ai chez moi deux Cry Baby de chez Dunlop: La classic et la signature Slash! La classic est bien chère mais je la trouve largement moins bien icon_redface Mais si c'est jus...
  • Est ce que cette guitare est bien? ( le 21 février 2010 )
    Dans les environs de 150roros tauras pas des trucs très folichons ^^ à part si tu tapes dans l'occase. Essaye de voir les Cort beaucoup de gens de ce forum les trouvent bien pour des entrées de gamme ...
  • Talkbox ( le 21 février 2010 )
    Je crois que ça se branche sur un micro et sur ta guitare. Et donc que ta voix modifie le son de ta guitare grâce au micro.
  • une bonne wah wah pour du bon métal ( le 19 février 2010 )
    Je te conseille tout d'abord d'essayer si tu peux. Sinon vois les samples même si c'est un peu facile les samples je trouve. J'adore la Slash wah mais le reste j'ai pas testé donc je peux pas te dire...

• '