tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 25 août 2010 )
    Sans rire? on a pas le droit de parler politique???? hum Pitié les modos, pas bobo icon_cheesygrin Si c'est le cas j'arrête! chanteur
  • C'est quoi votre métier a vous ? ( le 25 août 2010 )
    [quote='stevepharma']Salut! Je suis Docteur en Pharmacie un bien jolie titre qui différencie les Pharmaciens fraichement formés de ceux qui ont plus de 45 ans. On fait les trois premières années de m...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 25 août 2010 )
    Sarkozy est un c** et je trouve le mot faible. Je te souhaite bien du courage London car à mon goût, leur nouvelle seconde est une belle erreur! Pour ce qui est de raccourcir les vacances, c'est une p...

slasherr a écrit :
    on est devenus de reels cobayes et plus des eleves smyleybleu bump
    J'ai toujours glandé donc je ne sais pas si on peut vraiment dire que j'étais un élève hammer ...
  • Des démos de notre matos ( le 25 août 2010 )
    J'ai aussi testé aujourd'hui une Fender Télé standard Mex (moyen en disto, génial pour une ptite rythmique funk), une Esquire Fender (elle gère!!!), le Blackstar studio 5W (disto excellente). J'ai ...

funkpunk a écrit :
    Une 339 bleue !
    Nan icon_redface je l'ai prise en rouge parce qu'en fait guitar legend la vendait à 2300 euros (la bleue) au lieu de 2100. Et la version en rouge avec manche typ...
    Je vais essayer d'en faire le plus tôt possible! icon_cheesygrin (des photos) Pour les samples, faudrait que je me trouve de quoi enregistrer; si c'est le cas je pourrais la mettre sur la chaine youtube de pa...
    Salut tout le monde! De retour de Paris, avec une guitare merveilleuse love
  • Des démos de notre matos ( le 25 août 2010 )
    Je rajoute à mon matos la ES339!!!!! chanteur
    Merci bien! Réveil très matinal aujourd'hui pour aller à Pigalle smiley-guitar
    Okay Belcat et Catalinbread je note! Allez moi aussi j'y vais, Bonne nuit à tous!!
    Crise des Subprimes hammer Euh en fait c'est vrai, c'est dans le style Marshall. Pour le prix, pas plus de 200 euros mais comme je ne vais pas l'acheter demain, ça peut être plus.
    Tiens Petzouille, vu que tu t'y connais! T'aurais pas une idée pour remplacer ma DS-1 que je trouve mouaif? Dans le genre overdrive je sais qu'il y a la Satchurator, la TS d'interessant mais je sais p...
    Dis leur que plus tard, tu seras rock star et que tu pourras les rembourser! Normalement ça marche wink Edit: je pensais que tu parlais du geek, dans le sens dosé sur son pc, vu que l'on est enc...
    icon_cheesygrin Et non Petzooille, on est pas des geeks chanteur Enfin pas moi bump
    Faut y aller en douceur avec les parents, ils sont faits en sucre chanteur
    Tu peux toujours tester des Custom 77 a Woodstore a Paris. Je me demande si elles sont pas mieux que les Epiphones pour le même prix!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 25 août 2010 )
    Ta guitare orange est bien belle!!! bump
    Gracias! Bonne nuit!
    Intéressant ce site! Allez je vais chercher des vendeurs de contrefaçon pour le plaisir hammer Au fait Hobbit, j'ai envie de m'offrir une pédale (pas celle que tu crois hammer) pour le mo...
    Je suis pas mauvais en électricité, mais ça dépasse pas le niveau Terminale S (circuit RL, RC et RLC) hammer hammer hammer hammer
  • Voilà mon Matos =) ( le 25 août 2010 )

kenspring a écrit :
    L'ampli le meilleur au monde le marshall MG bien évidemment smyleybleu smyleybleu smyleybleu
    +100000000000000000000000000000 Quand je pense que Jimi Hendrix n'a jamais pu tester un MG...
    Qui sait ptet que dans 40 ans le Mg ce sera vintage chanteur
    Tu sais, ça fait classe de dire: "oui moi je vais en fac de médecine, je vais gagner des millions" Quelques soient les études; c'est jamais facile. Et je trouve que ceux qui font des études "classe...
    11 années (ou ptet 13) je crois que c'est le maximum, mais pharmacie c'est moins "long"; pour travailler dans l'industrie c'est seulement 9. hammer hammer
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 25 août 2010 )
    Faut aussi être à l'aise avec non? ça doit être vachement dur ça! Tu comptes travailler en zoo, en ville ou à la campagne? Zoo ça doit être super dur mais tellement enrichissant!!!
    Alors je vais débuter le PACES (anciennement PCEM1) à Paris 7 Diderot. Fac de médecine première année, j'aimerais m'orienter vers le domaine de la pharmacie, et y travailler non pas en officine mais ...
    Oui mais je ne me débarasserai jamais de mon matos. Même si j'avais le full stack de la mort qui tue MG100 HDMI FX hammer hammer hammer hammer
    Le pire c'est que j'économise depuis mes 12 ans! Enfin, je préfère prendre mon temps car à ce prix, je ne veux pas faire de bêtises! J'ai testé plein de guitares et franchement les R7 et R8 c'est géni...
    C'est un beau métier! C'est le rêve de plein de personnes!
    Ahah! Normalement une Gibby, j'hésite entre la ES339 et la Les Paul. Donc demain, je vais chez Guitar Legend et je teste la ES339. Si elle me plait, je la vole hammer hammer En fait c'es...
    Tu es ingénieur chimiste?
    J'arrive pas à dormir parce que demain je vais m'acheter une nouvelle guitare! bump
  • Orianthi, vous en pensez quoi ? ( le 25 août 2010 )
    J'aime pas vraiment icon_redface Et Vai nan plus smyleybleu
    Et tu pourras en faire une démo sur youtube icon_cheesygrin

garrybhon a écrit :
    plutot content, en plus j'vais avoir du new matos!
    Tu vas avoir quoi??? icon_cheesygrin
  • ??? Encore un choix d' Ampli à Lampes ??? ( le 24 août 2010 )

link power a écrit :
    Ouais mais le tiny terror, si il est fan du son clair fender, il risque de pas aimer de toute façon.
    +1. ça se sent dès le premier accord que c'est pas pareil icon_cheesygrin
  • Des démos de notre matos ( le 24 août 2010 )
    Alors chez moi, je peux tester une Yamaha pacifica, un vox AD15VT, une stratocaster highway one Fender, une DS 1, une Dunlop Wah GCB95, et un Crush30R Orange. Et demain, je compte m'acheter une ES 339...

stefpat a écrit :
    Orange Tiny terror........en son clean je me demande??
    Je trouve le clean Orange assez "charnu", assez "gras", si tu cherches un son clair, brillant plutot typé fender...
  • Des démos de notre matos ( le 24 août 2010 )
    Oui parce que pour l'instant, personne n'a l'air de pouvoir enregistrer quoi que ce soit icon_redface
    Il a fait une liste d'amplis qui l'intéressent et j'y vois Blackstar. C'est un peu plus "hard" en disto que le Tiny. A la limite, il le pousse pas trop. Mais le clean peut lui déplaire, c'est vrai :...
    Le Tiny terror d'occasion tout lampe une tuerie, un grain superbe! Il fait 15Watts et tu peux switcher en 7W.
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 24 août 2010 )
    Félicitations a vous 2 icon_cheesygrin
  • Fender telecaster hot rod/ Gibson Es 335/Gibson Explorer/Martin&Cie/Nouvel ampli ( le 24 août 2010 )

k2r2 a écrit :
    un bon ampli serait un choix judicieux.
    +1 wink
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 24 août 2010 )
    C'est bien la SVT! Tu n'aimes paS? icon_redface
  • Fender telecaster hot rod/ Gibson Es 335/Gibson Explorer/Martin&Cie/Nouvel ampli ( le 24 août 2010 )
    Je pense que le choix d'un nouvel ampli s'impose. Enfin à mon avis, le superchamp xD est très bien pour débuter mais quand on possède des guitares comme les tiennes, il faudrait changer de gamme pour ...
  • Transistor haut de gamme ( le 24 août 2010 )
    Dans les bonnes marques faisant du transo, j'ai vu souvent revenir Tech21 mais j'en sais pas plus sad
    Les sons qu'il sort hum

• '