tanlin sur le forum
↓ |
Cherche Luthier ou Magasin de musique pour apprentissage.
a Villemomble, il y a Eden lutherie, je sais pas s'il te prendra mais tu peux toujours essayer! Il fait de la lutherie pour guitare électrique en plus
http://www.edenlutherie.com/
il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq)
J'aimerais bien mais bon en fac de médecine, ça ne rigole pas. Si je fous rien, je me fais "éclater"
salut le YAQQ! Demain direction Bichat, pour écouter le discours du Doyen de la Fac! Lundi rentrée en fac et pas de vacances de la Toussaint!!!
alimentation 18 volts sur cry baby
C'est pas grave, je vais essayer de la refaire marcher. Ouaip j'avais pas vu
Elle me manque bcp cette pédale
ça doit être faisable! Mais bon je peux pas t'en dire plus. Faut chercher sur le net. Ouais c'est vrai elle est excellent quand elle fonctionne
Ce que tu peux modifier, c'est la course de ta pédale! C'est ptet ça que tu recherches
De rien ^^ Et titi a raison achete toi une pédale d'égalisation si tu veux affiner ton son!
Tkt c'est pareil sur la mienne, je me suis trompé
Enfin j'ai ouvert la pédale, et à première vue, je ne vois pas de quoi pouvoir modifier l'egalisation.
J'ai fait des photos mais l'apparei...
Je l'ouvrirais, mais je pense que c'est juste que le site raconte n'importe quoi, parce que sur les autres sites thomann etc. Il n'y a pas cette info là. Ou alors ton site se réfère aux deux boutons L...
Non mais samedi soir, je vais chez des amis à mes parents. L'un des amis est calé en électronique, j'essaierai de lui demander
Mais tu es sur de ce que tu dis à propos d'un egaliseur interne??
Les collectionneurs
Tiens c'est fait par funkpunk, et c'est super intéressant Sinon c'est hors bud...
manu75006 a écrit :
Vous avez un conseil pour une demi/quart de caisse dans les 500 à 600 euros?? |
C'est normal que tu ne puisses utiliser la disto que quand ta pédale est activée car elle booste le signal de ta pédale
Marshall Plexi 1967
L'avantage des "répliques" par rapport au Marshall c'est qu'ils ont un Master. De plus les clones tu peux les faire "à la carte".
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Oui bah de mon côté, j'ai des amis qui ont quand même des belles tendances FN avec LePen, je trouve ça affligeant...
Les dernières versions de Poké commencent vraiment à être compliquées je trouve. Pokémon Rouge j'y jouais facilement, c'était facile à comprendre. j'avais à l'époque moins de 10 ans. Maintenant j'ai d...
Quand sont les prochaines élections? Et ce sera des cantonales non?
cherche guitar
Evite le langage sms s'il te plaît
Tiens ce modèle là http://www.thomann.de/fr/jackson_ke_3_blk_w_case.htm
Je hais ...
Il y en a qui ne sont pas contre... et j'ai pas prétendu être original dans mes propos enfin c'était un peu déplacé de ta part. Pas grave.
Candice c'est le nom de ta guitare?
Marshall Plexi 1967
J'ai vu aussi retro king! ça avait l'air pas mal; dans le style du 2061x je crois.
roland cube
noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon pitié
Pas le Mg!!!!!
Je t'en prie, tu ferais une grosse erreur. Prends plutot un Vox VT30 ou alors le Hughes&Ketner mais pas de Rola...
Marshall Plexi 1967
Reissue je crois.
Enfin 50W ça reste énorme... Il y a aussi le 2061x du 20watts qui peut être intéressant si tu n'as pas un voisinage très proche.
Sinon cherche Ceriatone, répliques de Marshall et t...
Marshall Plexi 1967
Tu es sur que 100W te soient utiles? Je pense qu'il n'y a pas de master donc ça va être dur de l'utiliser chez toi
Par contre vu que tu t'intéresses au marché de l'occasion, ce que tu ...
C'est ta premiere guitare faite maison spy?
son =>bullet for my valentine
C'est pas grave ça fait plus d'un an qu'il a posté. Il a surement trouvé le son de BFMV ou alors il a préféré s'interesser a un autre groupe. Parce que BFMV, berk
Marshall 1987X , une bonne reissue?
Sinon en moins puissant, il ya le 2061x, peut etre une bonne alternative?
J'écoute wonderful tonight de clapton, c'est si beau
sinon je m'em**rde sévère
Quelle bon ampli marshall??
Pk sauf Mesa?
Pour du bon marshall, une bonne tête te coutera plus de 900 euros désolé Enfin ce n'est que mon avis.
http://www.th...
Son Dire Straits (Mark Knofler)
Je te dirais comme ça, à l'écoute: A peu près 8 ou 9 en médium, 7 ou 8 en bass et 3 ou 4 en aigu.
Mais pour avoir ce son c'est sur il ta faut une tete SLO100 plus LP r8 ou r9 (je me rappelle plus...
roland cube
Bah dans ce forum il a pas bonne réputation. Go voir BlackstarHT 5 ou version 20W mais d'occasion. Lampes et bonne disto ça arrache les poils de cu...be
Ok je sors =>
Le tarot c'est super compliqué, les règles changent suivant le nombre de joueurs. En fait pour simplifier, on te sert des cartes (déjà on sert les cartes 3par3) et on forme en meme temps un "chien" pa...
Du genre?
Une partie de pokemon!
je suis très loin!!!
J'ai des rudiments en batterie parce qu'on en a une chez moi Mais surtout pas chant pour moi non plus
Un groupe de rock (chant guitare basse et batterie!) ou alors un double en tennis
D'un coté avec 300 dollar par ans, tu arrives difficilement a vivre et de l'autre avec 1000 euros par mois, tu as du mal aussi. Donc on s'insurge devant la pauvreté des pays africains, qu'on a bien "p...
Il ne faut pas oublier que l'on peut être plus riche que 75% de la population mais etre en état précaire. La pauvreté y en a partout. Parce que gagner 1000 euros par mois en France, pour vivre c'est v...
Pas cours demain, après demain 4h le matin
Avec les photos de nos poké préférés et des samples
Dis Rouge c'est le meilleur Les dernieres versions sont moins biens, trop de pokémon
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Moi aussi c'était la pire, vu que je me suis fait virer une journée
Sinon c'est vraiment facile tkt pas!
↑ |