tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 06 septembre 2010 )

antoi45 a écrit :
    [quote='p4wn3d']il est mort hendrix
    sans dec' icon_cheesygrin icon_cheesygrin n'empêche il aurait pas trop fumé ce c** il serait toujours la . [quote='tanlin']Je connais un rite vodoo pour ...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 06 septembre 2010 )
    Je connais un rite vodoo pour le faire revivre icon_cheesygrin
    C'est une boost, la disto de la slash wah nn? M'enfin, je vais faire un caca nerveux parce qu'elle m'a pas couté chére et je voudrais pas en racheter une autre! icon_cheesygrin Bah j'ai une technique pour vo...
    Le problème persiste, ça m'énerve! Même si mon frère en a une (GCB95), je l'aime beaucoup moins. Elle n'arrive même pas à sa cheville. Et sa disto surpasse celle de la DS1 love Faut que je trou...
    Ma cry baby me fait toujours pleurer icon_redface Ok je sors hammer
    Hop hop tout le monde! J'ai le choix entre ZZ TOP ou Santana en concert. J'hésite un peu, mais j'ai une ptite préférence pour ZZ Top, vous en pensez quoi, vous? icon_cheesygrin
  • Tete D'ampli ( le 06 septembre 2010 )
    J'en étais pas sur mais tu confirmes ce à quoi je pensais Petzooille. Merci hammer Prends la version 20W guitaristyoung icon_redface
  • Son Dire Straits (Mark Knofler) ( le 06 septembre 2010 )
    Il te faudrait une pédale Wah enclenchée en tant que filtre pour obtenir ce son caractéristique. Pour la guitare type strat SSS avec position micro intermédiaire + chevalet. Sinon je dirais pas mal de...
    Je te conseille la version 20W si tu veux que le batteur ne te couvre pas icon_cheesygrin http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_studio_20_combo.htm Edit: oui cest du tout lampe
    Alors là je comprends pas hum On te propose des amplis, ma foi, intéressants et tu nous demandes si les marshall MG ou Valvestate sont biens... C'est toi qui vois. MG je déteste, je les ai pas tous...
    Je te reconseille Tiny Terror. Tu verras que 15W a fond, tu pourras pas jouer longtemps comme ça. Tu peux prendre la version combo ou stack(plus chere). Ou alors si tu tiens vraiment avoir de la gros...
    @ hack Désolé pour la confusion, je parlais du AC4 quand je disais limite pour les repetes et pas du Tiny Terror icon_redface EDIT: @berzin il est switchable en 0.25W c'est bon pour la chambre non?
    Si tu tiens absolument à avoir un stack, pour moins de 500euros c'est dur. Enfin on peut retirer le Tiny Terror trop cher. Donc ça, je connais pas. J'en ai entendu que du bien, pour la maison ça conv...
    Tu veux absolument un stack? En tout cas je te conseillerai, le Tiny Terror. 15W switchable en 7. C'est du tout lampe, un grain que j'apprécie, mais faut que tu testes avant ça plait pas a tout le ...
  • Quelles bon modele en les pauls et fender stratocaster? ( le 06 septembre 2010 )
    Donne nous ton budget Guitare+Ampli ce serait plus simple. icon_redface Marshall faut lacher beaucoup d'argent si tu veux un truc qui en vaille la peine. Et tu fais de la scèn ou tu joues chez toi?
  • Achat d'une nouvelle guitare électrique ! help ! (environ 500€) ( le 05 septembre 2010 )
    En copie LP, je te conseille Tokai c'est vraiment de la bonne came. Par contre je me rappelle plus vraiment de leurs prix. +1 pour hack, avec le temps la couleur va perdre de son éclat. wink Entre l...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 04 septembre 2010 )
    Tu joues de la guitare slasherr? hammer
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 04 septembre 2010 )
    Faut pas trop faire des généralités. icon_cheesygrin

chemical.breakdown a écrit :
    Comme il peut bien avoir 30 canons hammer , les Fac's, c'est des antres à belles filles! Ma classe n'est pas une excéption!
    +1 Ne les écoute pas, ils sont ...
    Dans ma fac, il y en a plein de jolies filles love
  • Achat d'une future Stratocaster ( le 04 septembre 2010 )
    Je profite du fait qu'on parle de vernis pour poser ma petite question. Ma ES 339 a un vernis qui colle, à ce qui parait c'est fréquent chez Gibson. ça ne me dérange pas mais ça fait bizarre chanteur . ...
  • C'est quoi votre métier a vous ? ( le 04 septembre 2010 )
    D'accord, c'est bien d'avoir son avis. Mais il faut s'exprimer sur les topics où on peut en parler^^. Alors moi j'ai fait aujourd'hui mon inscription à Paris 7 Diderot pour la PACES, c'est la premier...
  • C'est quoi votre métier a vous ? ( le 04 septembre 2010 )
    Ouahou j'hallucine ce qu'on peut dire comme bêtises. hum Topic parlant des métiers de chacun pas de ce qu'on pense des militaires. Eviter de pourrir le topic sinon il sera fermé par les modos ...
  • Achat d'une future Stratocaster ( le 03 septembre 2010 )
    [quote='obelixlefou'] la strat classic player 60 n'a pas de reel defaut a mon gout a part peut etre ses micro peut etre un peu trop lisse a mon gout niveau jouabilité c'est tres bon le vernis du manc...
  • Achat d'une future Stratocaster ( le 03 septembre 2010 )
    J'ai une Strat highway one donc je vais te répondre sur quelques points. Niveau finition c'est impec' rien a redire, j'ai pas vu de bavure, j'ai ptet eu de la chance. Potard de volume pas très progr...
  • partoch Fender user's club : ( le 03 septembre 2010 )
    Ouahou! Joli comment tu l'as faite? Avec quoi? icon_cheesygrin
  • Des démos de notre matos ( le 02 septembre 2010 )
    Tu veux tester quel marshall? le MG? icon_cheesygrin Si j'ai du temps ce week end, médecine ça aide pas hammer J'essaierais de faire une tite vidéo du Orange ou de la fender.
  • Choix d'un ampli Métal. ( le 02 septembre 2010 )
    http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht5_combo.htm 5w lampes, disto très bonne. Tu peux faire du métal mais faudra le prendre d'occase pour rentrer dans le budget. Je te le conseille, c'est le must ...
  • Pré-choix sur une Télécaster ! ( le 01 septembre 2010 )
    Esquire? 535 euros sur thomann! Testé et approuvé, c'est du tout bon icon_cheesygrin (J'ai pas lu tout le topic donc désolé si ça a déjà été proposé icon_redface )
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 01 septembre 2010 )
    black magic woman, santana!
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 01 septembre 2010 )
    Bon anniv Garry!
  • Quelle Ampli prendre Pour µUn Budget Maxi de 300E ( le 01 septembre 2010 )
    +1 Hack et je rajouterai même que ce qu'il veut jouer c'est du AC DC, donc du crunch, et ça le crunch sur un lampe c'est le top. A la limite, il voudrait juste un ampli pour du métal qui tache avec b...
  • Achat d'une nouvelle guitare électrique ! help ! (environ 500€) ( le 01 septembre 2010 )
    Tu es très versatile hammer Télé HH ou alors une Lone Star de Fender pourraient t'intéresser. Après une guitare qui assure à la fois dans des sonorités vintage et moderne ça doit être dur à trouv...
  • Achat d'une nouvelle guitare électrique ! help ! (environ 500€) ( le 01 septembre 2010 )
    Charvel j'ai jamais vu en magasin et Jackson j'ai jamais testé, c'est pas ma tasse de thé ce genre de guitare. Faudrait que j'essaye un jour chanteur
    Je l'ai testée a Woodbrass. Sinon l'idée de hack est bonne, une télécaster avec des doubles ça peut le faire!
    http://www.thomann.de/fr/fender_50s_esquire_tele_mn_bk.htm Une esquire, tu vas me dire un micro c'est pas polyvalent! Et bah j'ai testé sur un marshall MG et pourtant elle sonnait admirablement bie...
  • partoch gibson user's club... ( le 01 septembre 2010 )
    Merci Obé! Alors pour la couleur, c'est simple le modèle bleu coute 2300 euros et le modele rouge 1600 donc j'ai préféré la prendre en rouge! @garry merci icon_cheesygrin Elle est vraiment excellente, je dé...
  • partoch gibson user's club... ( le 01 septembre 2010 )
    Allez hop des photos de la ES 339. Merci beaucoup funkpunk pour tes réponses icon_cheesygrin J'essaierai d'en rajouter des meilleures wink EDIT: smyleybleu désolé quel crét** je fais, les images sont trop...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 31 août 2010 )
    Bonsoir à tous! Petite pause avant de repartir travailler, tout le monde va bien???
  • Achat d'une nouvelle guitare électrique ! help ! (environ 500€) ( le 31 août 2010 )
    Franchement je suis le topic depuis le début et je suis paumé. On ne sait pas du tout ce que tu veux. Vas en magasin et teste plein de guitares. Tu auras un coup de coeur et tu sauras ce que tu veux!
  • Des démos de notre matos ( le 29 août 2010 )
    Sachant que si tu changes les micros, c'est que selon toi ils ne sont pas très bons et donc tu peux citer ce "défaut". Pareil pour les méca, sillet, électronique...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 29 août 2010 )
    La rentrée est pour moi demain. Donc je vous souhaite bonne continuation à tous! Je visiterai partoch mais beaucoup moins souvent. Tchao les coco!
  • Achat d'une nouvelle guitare électrique ! help ! (environ 500€) ( le 29 août 2010 )

zedwarf a écrit :
    cela dit, une PRS SE, sa correspont plus ou moins a une squier, non ?
    C'est ça les SE c'est l'entrée de gamme de PRS. Mais la moins chère coute quand meme 500euros neuve. ...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 29 août 2010 )
    y a moi, mais j'y vais icon_redface Bonne nuit!
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 28 août 2010 )
    je suis sur le chat chanteur
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 28 août 2010 )
    Vous partez déjà? sad

• '