tanlin sur le forum
↓ |
The YAQQ 11X3
Genre on paye pas la télé ...
La redevance télé c'est pas pour les animaux. Donc on paye comme au zoo. Et le zoo c'est largement plus intéressant quoique un peu cruel de voir de pauvres animaux en ...
Blind test.
Très simple, ça devrait pas vous poser de problème (sachant que je pars bientot, et que jpourrais pas donner d'indices...
Blind test.
Ao le dernier neandertal?
_metallica a écrit :
faut voir avec l'époque du type de la photo quoi il est pas d'aujourd'hui |
The YAQQ 11X3
[quote='_metallica']alors là je dis non il n'y a pas que ça
pour moi il y a :
_papa schultz
_les simspon
_south park
_american dad
_that 70's show
_les convoyeurs de l'extrême c'est con mais...
The YAQQ 11X3
Moi je regardais sur Game One mais ils faisaient passer les même donc j'en ai eu marre alors je vais soit sur Southpark.me ou southerparktv.
The YAQQ 11X3
Tu rajouteras aussi South Park mon jeune ami !
london calling a écrit :
Le must c'est la lecture et la musique, la TV ça ne sert que pour les Simpson ! |
The YAQQ 11X3
A part contre je regarde pas MTV, je trouve que les chaines du cable sont vraiment à chi*r. Je ne fais que le strict nécessaire, c'est à dire. Le JT du 20h sur la 2 et quelques ptits trucs sur Arte ou...
The YAQQ 11X3
Ouais c'est pas mal comme série
_metallica a écrit :
meaning j'adore that seventies show |
The YAQQ 11X3
Avoue que tu aimes le ...
p4wn3d a écrit :
tanlin a écrit :
|
The YAQQ 11X3
FARPAITEMENT!
Je ne fume pas, ne me drogue pas, bois peu!
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Il est jeune mais pas décadent! |
The YAQQ 11X3
[quote='petzooille'] [quote='tanlin'] [quote='petzooille'] [quote='sugar-intox'] [quote='orosirian'] [quote='sugar-intox']Tintin adjugé vendu
+1 oro, il aurait pu la refaire la vidéo quand même...
Teutatés user's club
J'ai écouté à nouveau les samples, du Odin et Thor, c'est vraiment un super son!
J'adore tout particulièrement le Thor 15 strat + TS9 rock n roll
ainsi que Odin 18 clean et crunch blues
et aussi ...
The YAQQ 11X3
[quote='p4wn3d'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='p4wn3d'] [quote='tanlin'] [quote='p4wn3d'] [quote='tanlin']J'adore P4, à mon avis il suit les conseils de Jean Pierre pour vivre avec les f...
The YAQQ 11X3
Bah oui, faut p...
petzooille a écrit :
[quote='sugar-intox'] [quote='orosirian'] [quote='sugar-intox']Tintin adjugé vendu +1 oro, il aurait pu la refaire la vidéo quand même |
The YAQQ 11X3
Et depuis il est toujou...
p4wn3d a écrit :
tanlin a écrit :
|
The YAQQ 11X3
...
sugar-intox a écrit :
[quote='tanlin'] [quote='sugar-intox'] [quote='orosirian'] [quote='sugar-intox']Tintin adjugé vendu +1 oro, il aurait pu la refaire la vidéo quand même |
Hésitation sur entre deux amplis à lampe
Han le c*n j'avais pas vu, mille excuses ...
vercett a écrit :
ça reste léger quand même pour de la scene 15w... sinon regarde les classic 30 en occaz, dans tes prix ça doit se trouver. |
The YAQQ 11X3
Bah oui, faut pas triquiter les aut...
sugar-intox a écrit :
[quote='orosirian'] [quote='sugar-intox']Tintin adjugé vendu +1 oro, il aurait pu la refaire la vidéo quand même |
The YAQQ 11X3
Pas vraiment mais j'ai des notions
Il s'y connait en médoc lui! |
The YAQQ 11X3
C'est quoi le médoc?
petzooille a écrit :
Yo. Le medoc' que je prend, c'est vraiment de la merde. Ou alors je suis hypocondriaque. |
The YAQQ 11X3
sugar-intox a écrit :
tanlin a écrit :
Hésitation sur entre deux amplis à lampe
Essaye le Laney Cub12 ptet un peu limite (et encore...) pour du hard rock. Au pire tu lui rajoutes une pédale. Il est excellent.
The YAQQ 11X3
The YAQQ 11X3
ça dépend aussi de ce qu'on utilise pr surfer. Quand j'utilises opéra, ou firefox ou google chrome c'est pas tout le temps les memes pubs.
Je précise que je n'utilise pas internet explorer qui est ...
The YAQQ 11X3
p4wn3d a écrit :
The YAQQ 11X3
darkviewtiful a écrit :
The YAQQ 11X3
sugar-intox a écrit :
The YAQQ 11X3
sugar-intox a écrit :
The YAQQ 11X3
[quote='sugar-intox'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='sugar-intox'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Je viens d'être humilié sur Facebook, ils ont mis une photo avec les cheveux lis...
The YAQQ 11X3
The YAQQ 11X3
The YAQQ 11X3
viking666 a écrit :
The YAQQ 11X3
sugar-intox a écrit :
The YAQQ 11X3
Bon j'y vais, Sugar intox m'a donné un coup d'estoc... Mon pauvre coeur se meurt et moi auchi, je vais pleurer et mes glandes lacrymales se dessècheront jusqu'à plus soif et alors le soleil sera rouge...
' |