tanlin sur le forum
↓ |
The YAQQ 11X3
Je crois bien! Et tu peux l'acheter en kit pour le monter toi...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Un Alchemist! Les Teutatés m'ont l'air vachement bons! C'est Mykka qui les fabriquent? |
The YAQQ 11X3
Ouais les Teutatès ont l'air vachement bon!
Quel Bogner?
Moi je vois bien un petit Bogner! Ou alors les Teutaté! |
The YAQQ 11X3
Quasiment, franchement ça change de tous les gus qui jouent sur Marshall ou Fender et ça me parait vachement bien.
T'es sur de toi? |
The YAQQ 11X3
[quote='hetfield hammet burton ulrich']Tanlin, je t'en supplies, ne regardes pas.
[img]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs049.snc6/167978_15399104...
The YAQQ 11X3
pourquoi?...
sugar-intox a écrit :
[quote='tanlin'] [quote='sugar-intox'] [quote='tanlin']Cest pas débile mais faut juste que tu comprennes ce que tu dises, c'est le minimum syndical |
The YAQQ 11X3
pourquoi "pourquoi"?
sugar-intox a écrit :
tanlin a écrit :
|
The YAQQ 11X3
Cest pas débile mais faut juste que tu comprennes ce que tu dises, c'est le minimum syndical
The YAQQ 11X3
L'analyse de la stratification sociale de weber est...
sugar-intox a écrit :
[quote='hetfield hammet burton ulrich']Le Streptocoque est une bactérie à gram positive qui s'associe en chaînettes. |
The YAQQ 11X3
MUAIF!
TOI
sugar-intox a écrit :
elle est grosse? qui Tanlin, qui se laisse acheter, c'est du joli ça |
The YAQQ 11X3
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Si tu continues à parler de bide Sugar, Tanlin va f...
The YAQQ 11X3
Elle es...
[quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Si tu continues à parler de bide Sugar, Tanlin va finir par percer le tien. |
The YAQQ 11X3
Elle est grosse?
AK47 Ou 74?
Si tu continues à parler de bide Sugar, Tanlin va finir par percer le tien. |
Micros
HS: essaye de voir ça avec un l...
dharkan a écrit :
HS : ok parce que je le disais sur un des topics que j'avais ouvert que je trouvais le palissandre des Gibson Explorer et Flying V moche ^^' |
The YAQQ 11X3
Oh pauvre petite tu nous fais un beau bide là :...
sugar-intox a écrit :
C'est biien tanlin c'est biien, grade tes crise médico-psychotique pour toi La câlin de la mort |
Micros
HS: faut que tu la nourrisses avec certains produi...
dharkan a écrit :
question HS : vous pensez que c'est possible d'assombrir la couleur d'une touche ? (palissandre genre Gibson explorer ) |
The YAQQ 11X3
[quote='sugar-intox'] [quote='tanlin'] [quote='sugar-intox'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']T'arrives un peu tard, c'est fini!
Toi qui a une Highway Tanlin, essayes de raisonner ce monsieur...
The YAQQ 11X3
Tanlin il arrive touj...
sugar-intox a écrit :
[quote='hetfield hammet burton ulrich']T'arrives un peu tard, c'est fini! Toi qui a une Highway Tanlin, essayes de raisonner ce monsieur! |
The YAQQ 11X3
Désolé jamais testé de Class 5. Chez Marshall j'ai pas eu beaucoup d'expériences (à part MG et JCM 800).
The YAQQ 11X3
La flemme, chacun ses convictions! Surtout...
T'arrives un peu tard, c'est fini! Toi qui a une Highway Tanlin, essayes de raisonner ce monsieur! |
The YAQQ 11X3
Et pour illustrer mes propos HHBU voilà un sketch des inconnus http://www.youtube.com/watch?v=qMp6h7PUAaE
The YAQQ 11X3
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']N'empêche que je pensais avoir bu autre chose que d...
The YAQQ 11X3
Hein? Pas tout comp...
[quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']N'empêche que je pensais avoir bu autre chose que de l'eau en lisant ça! |
The YAQQ 11X3
Hein? Pas tout compris là
N'empêche que je pensais avoir bu autre chose que de l'eau en lisant ça! |
The YAQQ 11X3
[quote='hetfield hammet burton ulrich']Il est marrant le topics Micros Epiphone, mais j'ai hésité entre rire et tuer tout le monde!
Faut dire un mec qui dit qu'une Affinity est meilleure qu'une Fe...
The YAQQ 11X3
Voui la RI52 a l'air trop coule!
Enfin d'abord se payer un bon ampli. Et ensuite je stoppe parce que ça fait beaucoup ...
Ou bien une Reissue de 52? |
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
[quote='little jacob']Il m'arrive souvent de mettre des lettres au mauvais endroit dans mes mots ou d'avoir des mots où il manque des lettres, moi et le clavier... Enfin bref, aujourd'hui en voulant a...
The YAQQ 11X3
Tant que j'en ai pas testé une, disons qu'une R8 me suffirait. Après peut être que la table flammée apporte un plus dan...
@Tanlin: T'aimerais hein? |
The YAQQ 11X3
J'ai vu la R9 sur facebook! C'est pas bien de récupérer...
Mon ancienne Trad a été fabriqué dans le fond des forêts perdus et radioactives de Prypyat! |
The YAQQ 11X3
Moi qui pensais que ça venait du Kazakhstan Ma ES 339 quant à elle vient de l'Ouzbekistan ...
zedwarf a écrit :
t'inquiete, ta appetite, elle vient des US, quoi qu'en disent les jaloux. |
The YAQQ 11X3
Put*in tu as raison
zedwarf a écrit :
avis tokai et l'autre c'est micro(epiphone).. sa a pas l'air d'etre du troll, pire.. ils on l'air convaincu! |
The YAQQ 11X3
[quote='london calling']Ba moi je ne veux rien !
Mon matos me suffit, ça paraît incroyable (étant dans un état avancé du GAS) mais mon bon petit tout lampes, mes deux grattes et me EHX (3 pédale, 3...
The YAQQ 11X3
+ beaucoup et moi aussi je dois changer d'ampli, car le mien e...
london calling a écrit :
Ne pense pas trop aux grattes. Ce que tu devrais changer c'est l'ampli. Oui je sais que tu sais... |
The YAQQ 11X3
viking666 a écrit :
The YAQQ 11X3
viking666 a écrit :
The YAQQ 11X3
The YAQQ 11X3
The YAQQ 11X3
The YAQQ 11X3