london calling sur le forum
↓ |
toutes les chansons qui vous ont appris
J'ouvre un sujet ou vous pouvez mètre le nom des chansons (et les parties de chansons) qui vous ont aider (il faudrat préciser en quoi)
je commence (même si j'ai pas un grand niveau ^^")
Zombie (in...
je cherche les tablatures du lion est mort se soir
heu...bein heu...ouai...mais c'est moi que j'ai raison!!!pas grave^^
Votre top 5 nirvana ...
rape me
smell like teens spirit
in bloom
something in the way
heart the shapped box
Vos groupes preferer ????????
un grand fan du rock physciadelique (comme ca que ca s'écrit^^'?)
moi c'est (j'essay de metre un peut pret un ordre car ca depend de...
jaws-of-life a écrit :
PINK FLOYD Led zep The Doors =] |
AC/DC, avant (Bon Scott) ou après (Brian Johnson) ? (ancien chanteur ou nouveau)
[quote='juliacdc95']Bonny ^^ c'est grâce à Angus et lui que AC/DC est devenu le plus grand groupe de rock de tous les temps. mais faut reconnaitre que s'il n'était pas décédé, ils auraient jamais sort...
Rapidité médiator
[quote='aubcity']Moi j'utilise du 46 pour ma folk et mon électrique, et c'est niquel j'ai beau essayer les autres je trouve sa soit trop mou soit trop dur :d
Mais je pense que chacun à son médiator...
Quelle chanson de AC/DC préférez vous??
ce que je veus dire par la c'est que ce n'est pas parceque les gens préfere hells bells qu'ils se contentent des chansons les plus connus...
Quelle chanson de AC/DC préférez vous??
[quote='juliacdc95']ra la la tout le monde dit toujours hells bells, highway to hell, back in black, thunderstruck... WOOOOW REVEILLEZ VOUS UN PEU QUOI !! qu'est ce que vous faites des titres qui arra...
kelle est votre chanson preferé entre can't stop snow est califonication
oui et confondre "et" et "est" tu ne mérite pas d'aimer les red hot!
blitzkrieg69 a écrit :
Pis dans le titre il y a une faute par mot... |
placage de doigts pour les barrés
ok merci je ne connais pas ses chansons en plus ca me fera découvrire
hack a écrit :
Sitting On The Dock Of The Bay Que des barrés. :) Ou, Santeria, de Sublime. |
je cherche les tablatures du lion est mort se soir
pour moi c'est Ax4 Dx4 Ax4 Ex4 et ca repart le rythme est simple c'est des croches ...rien de particulier
A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement?
le problème avec les groupes qui chante en français c'est...qu'ils chantent en français donc nous comprenons les paroles et en plus de ca les français veulent généralement des textes plus profonds alo...
QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS
pourtant red hot c'est loin d'être du metal ^^ moi je suis ton contraire...j'aime bien le...
richard zven a écrit :
j aime bien red hot mmais je prefere le metal mais sa reste un exelent groupe |
Rapidité médiator
[quote='jeguil']Plus le médiator est gros, plus le son est rond et chaud, plus le médiator est fin, plus le son est claquant , sec et rapide.
A la folk, j'utilise des médiators entre 0.46 et 0.80, p...
justement j'en trouve pas beaucoup ...j'ai que le debut de dani california et le debut de where is my mind
geostras a écrit :
Maintenant à toi les tabs aux barrés de fous |
Quelle chanson de Nirvana préférez vous?
rape me et smell like tenns spirit sinon j'adors aussi polly come as you are something in the way in bloom blew et lithium
J'ai trouvé une solution pour la corde 5 ...quand je fais des accords du type 577555 ou 355433 par exemple la corde 5 n'est pas ecoutouffé car j'appui dessus avec un doigt^^ ensuite pour les accords t...
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
après cette magnifique intervention de thewho je te comprend centindemontargi mdr
[quote='quentindemontargi'] [quote='london calling']et pour moi dire que je n'aime pas le rap ne veut pas dire que c'est forcément nul c'est ca aussi que vous ne comprenez pas...et en disant que le roc...
et je vais inlassablement de répo...
quentindemontargi a écrit :
Je m'acharne pas.... ça m'agace juste que des gens se basent sur l'apparence des gens pour juger un mouvement, une musique... |
[quote='quentindemontargi'] [quote='london calling'] [quote='quentindemontargi'] [couleur='red']Il suffit de te lire pour apercevoir ces mecs qui ne savent faire de critiques que sur les gens et non sur ...
[quote='quentindemontargi'] Il suffit de te lire pour apercevoir ces mecs qui ne savent faire de critiques que sur les gens et non sur la musique ...
écoutes Oxmo Puccino - N...
[quote='polokrew'] [quote='london calling'] [quote='polokrew'] [quote='morgy62100']mon petit jeffr,
"c'est naze, pourquopi tout les jeunes n'écouteraient pas du rock???" : manque de culture évidente de...
Rapidité médiator
whao! sur folk je suis 46/54 je m'essay en ce moment au 60...du 1mm ca va être dur ^^pour la rrythmique je trouve que les mous so...
predtech a écrit :
Prend du 1mm, c'est assez passe-partout. |
si ce n'était que david bowie que les gens de mon collège ne conaissaient pas...pour se marrer avec un potes on demmandait à un gars qui ecoute du rap et qui fait sa petite rakaïlle si ils conaissaien...
[quote='polokrew'] [quote='morgy62100']mon petit jeffr,
"c'est naze, pourquopi tout les jeunes n'écouteraient pas du rock???" : manque de culture évidente des jeunes de nos jours !!!!!!et pas que mus...
Rapidité médiator
est-ce que pour guitare electrique le mediatore doit etre plus ou moin mou que sur une folk?
Rapidité médiator
un 36 ?
aubcity a écrit :
Moi aussi j'utilise un tous mou, j'arrive pas avec les gros ! |
EPIPHONE G-310 EMILY THE STRANGE ??
j'ai souvent lu ca comme commentaires^^
sinon pour les micro...
dante-angus a écrit :
moi j'ai une g-400 ebony c'est une super gratte le seul defaut que j'ai a dire , elle pique pique du nez |
http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_wc_egitarre.htm pour la vintage ...mais c'est pas la difference du hysique de la guiatre...
ok! mais y-a-t-il un difference de son et de qualité entre la g-400 et la g-400 Deluxe en dehor ...du p"hysique"?
la g-400 à l'air bien mais sur plusieurs sites les commentaires disent que le son n'est pas bon ...surtout que la vintage n'est que à 239 euros ...c'est pas bien cher ...
[quote='zedwarf']cela dit, comme premiere guitare, sa passe mieux qu'une jim harley, ne l'oublion pas!
commencer sur une g400, c'est bien, mais pas necessaire^^
perso, je pense que si il l'a choisi ...
c'est bien ce que je fais ^^'
aubcity a écrit :
Apuis plus fort et place légerement ton doigt sur le côté que t phalange appuie bien ! |
si bien que ca guiatre pro 5 ??
et comment la chnage t-on ?
berzin a écrit :
Le nombre de temps dans une mesure : 3/4 (3 noires par mesure), 4/4 (4 noires par mesure) 6/8 (6 croches par mesures), etc. |
qu'est-ce que la signature rythmique ?svp
berzin a écrit :
Ca dépend de la signature rythmique et de la vitesse à laquelle changent les accords. |
Rapidité médiator
moi ca m'aide que le mediatore soit plus mou ^^ j'ai plus d'aisance de jeu et le son est meilleur alors que avec un dur j'ai l'impression que je vais peter mes cordes mon jeu est moin souple et le son...
[quote='hupo15'] [quote='london calling'] [quote='hupo15'] [quote='london calling']Salut je viens d'avoir guiatre pro 5 ...bon je ne sais pas encor tres bien m'en servire...mais ce que je ne comprend pas...
on dirais que tu n'aime pas les Sg ni Epiphone ^^
et puis quand je vois les commentaires de cette guitare sur certains sites elle n'a pas l'air si bien que sa
tiens je viens de trouver des comm...
Que pensez vous de Eric Clapton ?
Pour moi c'est la même chose que si tu me disais que ACDC font des riff pourris et qua angus avec ses vieux solos venaient nous achever
voila j'aimerais acheter cette guitare :http://guitare.playback.fr/epiphone-g-310_emily_the_strange-13154.html
mais vu que il y a les dessins et la housse livré avec pour 300 euros je me pose des que...
ouai mais le problème c'est que ou que je me place il y aura soit la corde 3 soit la 5 qui ne va pas bien sonner
↑ |