london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• toutes les chansons qui vous ont appris ( le 21 août 2009 )
    J'ouvre un sujet ou vous pouvez mètre le nom des chansons (et les parties de chansons) qui vous ont aider (il faudrat préciser en quoi) je commence (même si j'ai pas un grand niveau ^^") Zombie (in...
  • je cherche les tablatures du lion est mort se soir ( le 21 août 2009 )
    heu...bein heu...ouai...mais c'est moi que j'ai raison!!!pas grave^^
  • Rapidité médiator ( le 21 août 2009 )
    avec du plus de à0.71 je n'arrive plus à faire des power chords^^
  • Votre top 5 nirvana ... ( le 21 août 2009 )
    rape me smell like teens spirit in bloom something in the way heart the shapped box
  • Quel est le meilleur concert que vous ayez vu?????? ( le 21 août 2009 )
    ACDC paris 12 juin 2009!
  • Vos groupes preferer ???????? ( le 21 août 2009 )

jaws-of-life a écrit :
    PINK FLOYD Led zep The Doors =]
    un grand fan du rock physciadelique (comme ca que ca s'écrit^^'?) moi c'est (j'essay de metre un peut pret un ordre car ca depend de...
  • AC/DC, avant (Bon Scott) ou après (Brian Johnson) ? (ancien chanteur ou nouveau) ( le 21 août 2009 )
    [quote='juliacdc95']Bonny ^^ c'est grâce à Angus et lui que AC/DC est devenu le plus grand groupe de rock de tous les temps. mais faut reconnaitre que s'il n'était pas décédé, ils auraient jamais sort...
    [quote='aubcity']Moi j'utilise du 46 pour ma folk et mon électrique, et c'est niquel j'ai beau essayer les autres je trouve sa soit trop mou soit trop dur :d Mais je pense que chacun à son médiator...
  • Quelle chanson de AC/DC préférez vous?? ( le 21 août 2009 )
    ce que je veus dire par la c'est que ce n'est pas parceque les gens préfere hells bells qu'ils se contentent des chansons les plus connus...
  • Quelle chanson de AC/DC préférez vous?? ( le 21 août 2009 )
    [quote='juliacdc95']ra la la tout le monde dit toujours hells bells, highway to hell, back in black, thunderstruck... WOOOOW REVEILLEZ VOUS UN PEU QUOI !! qu'est ce que vous faites des titres qui arra...
  • kelle est votre chanson preferé entre can't stop snow est califonication ( le 21 août 2009 )

blitzkrieg69 a écrit :
    Pis dans le titre il y a une faute par mot...
    oui et confondre "et" et "est" tu ne mérite pas d'aimer les red hot!
  • placage de doigts pour les barrés ( le 21 août 2009 )

hack a écrit :
    Sitting On The Dock Of The Bay wink Que des barrés. :) Ou, Santeria, de Sublime.
    ok merci je ne connais pas ses chansons en plus ca me fera découvrire
  • je cherche les tablatures du lion est mort se soir ( le 21 août 2009 )
    pour moi c'est Ax4 Dx4 Ax4 Ex4 et ca repart le rythme est simple c'est des croches ...rien de particulier
  • A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement? ( le 21 août 2009 )
    le problème avec les groupes qui chante en français c'est...qu'ils chantent en français donc nous comprenons les paroles et en plus de ca les français veulent généralement des textes plus profonds alo...
  • EPIPHONE G-310 EMILY THE STRANGE ?? ( le 21 août 2009 )
    humm je verais j'ai encor le temps pour ca
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 21 août 2009 )

richard zven a écrit :
    j aime bien red hot mmais je prefere le metal mais sa reste un exelent groupe
    pourtant red hot c'est loin d'être du metal ^^ moi je suis ton contraire...j'aime bien le...
    [quote='jeguil']Plus le médiator est gros, plus le son est rond et chaud, plus le médiator est fin, plus le son est claquant , sec et rapide. A la folk, j'utilise des médiators entre 0.46 et 0.80, p...
  • placage de doigts pour les barrés ( le 21 août 2009 )

geostras a écrit :
    Maintenant à toi les tabs aux barrés de fous icon_cheesygrin
    justement j'en trouve pas beaucoup ...j'ai que le debut de dani california et le debut de where is my mind
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 21 août 2009 )
    rape me et smell like tenns spirit sinon j'adors aussi polly come as you are something in the way in bloom blew et lithium
  • placage de doigts pour les barrés ( le 20 août 2009 )
    J'ai trouvé une solution pour la corde 5 ...quand je fais des accords du type 577555 ou 355433 par exemple la corde 5 n'est pas ecoutouffé car j'appui dessus avec un doigt^^ ensuite pour les accords t...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 20 août 2009 )
    après cette magnifique intervention de thewho je te comprend centindemontargi mdr
    [quote='quentindemontargi'] [quote='london calling']et pour moi dire que je n'aime pas le rap ne veut pas dire que c'est forcément nul c'est ca aussi que vous ne comprenez pas...et en disant que le roc...

quentindemontargi a écrit :
    Je m'acharne pas.... ça m'agace juste que des gens se basent sur l'apparence des gens pour juger un mouvement, une musique...
    et je vais inlassablement de répo...
    [quote='quentindemontargi'] [quote='london calling'] [quote='quentindemontargi'] [couleur='red']Il suffit de te lire pour apercevoir ces mecs qui ne savent faire de critiques que sur les gens et non sur ...
    [quote='quentindemontargi'] Il suffit de te lire pour apercevoir ces mecs qui ne savent faire de critiques que sur les gens et non sur la musique ... écoutes Oxmo Puccino - N...
    [quote='polokrew'] [quote='london calling'] [quote='polokrew'] [quote='morgy62100']mon petit jeffr, "c'est naze, pourquopi tout les jeunes n'écouteraient pas du rock???" : manque de culture évidente de...
  • Rapidité médiator ( le 20 août 2009 )

predtech a écrit :
    Prend du 1mm, c'est assez passe-partout.
    whao! sur folk je suis 46/54 je m'essay en ce moment au 60...du 1mm ca va être dur ^^pour la rrythmique je trouve que les mous so...
    et pour entre les deux...le rock c'est combien de mm environ ?
    si ce n'était que david bowie que les gens de mon collège ne conaissaient pas...pour se marrer avec un potes on demmandait à un gars qui ecoute du rap et qui fait sa petite rakaïlle si ils conaissaien...
    [quote='polokrew'] [quote='morgy62100']mon petit jeffr, "c'est naze, pourquopi tout les jeunes n'écouteraient pas du rock???" : manque de culture évidente des jeunes de nos jours !!!!!!et pas que mus...
    est-ce que pour guitare electrique le mediatore doit etre plus ou moin mou que sur une folk?
  • Rapidité médiator ( le 19 août 2009 )

aubcity a écrit :
    Moi aussi j'utilise un tous mou, j'arrive pas avec les gros !
    un 36 ?
  • EPIPHONE G-310 EMILY THE STRANGE ?? ( le 19 août 2009 )

dante-angus a écrit :
    moi j'ai une g-400 ebony c'est une super gratte le seul defaut que j'ai a dire , elle pique pique du nez
    j'ai souvent lu ca comme commentaires^^ sinon pour les micro...
  • EPIPHONE G-310 EMILY THE STRANGE ?? ( le 18 août 2009 )
    http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_wc_egitarre.htm pour la vintage ...mais c'est pas la difference du hysique de la guiatre...
  • placage de doigts pour les barrés ( le 18 août 2009 )
    Martin 80/20 bonze light
    ok! mais y-a-t-il un difference de son et de qualité entre la g-400 et la g-400 Deluxe en dehor ...du p"hysique"?
    la g-400 à l'air bien mais sur plusieurs sites les commentaires disent que le son n'est pas bon ...surtout que la vintage n'est que à 239 euros ...c'est pas bien cher ...
  • Rapidité médiator ( le 18 août 2009 )
    je depasse pas le 54 ^^
    même tirant que mes cordes d'origine (guitare folk)
    [quote='zedwarf']cela dit, comme premiere guitare, sa passe mieux qu'une jim harley, ne l'oublion pas! commencer sur une g400, c'est bien, mais pas necessaire^^ perso, je pense que si il l'a choisi ...

aubcity a écrit :
    Apuis plus fort et place légerement ton doigt sur le côté que t phalange appuie bien !
    c'est bien ce que je fais ^^'
  • si bien que ca guiatre pro 5 ?? ( le 18 août 2009 )

berzin a écrit :
    Le nombre de temps dans une mesure : 3/4 (3 noires par mesure), 4/4 (4 noires par mesure) 6/8 (6 croches par mesures), etc.
    et comment la chnage t-on ?

berzin a écrit :
    Ca dépend de la signature rythmique et de la vitesse à laquelle changent les accords.
    qu'est-ce que la signature rythmique ?svp
  • Rapidité médiator ( le 18 août 2009 )
    moi ca m'aide que le mediatore soit plus mou ^^ j'ai plus d'aisance de jeu et le son est meilleur alors que avec un dur j'ai l'impression que je vais peter mes cordes mon jeu est moin souple et le son...
    [quote='hupo15'] [quote='london calling'] [quote='hupo15'] [quote='london calling']Salut je viens d'avoir guiatre pro 5 ...bon je ne sais pas encor tres bien m'en servire...mais ce que je ne comprend pas...
    on dirais que tu n'aime pas les Sg ni Epiphone ^^ et puis quand je vois les commentaires de cette guitare sur certains sites elle n'a pas l'air si bien que sa tiens je viens de trouver des comm...
  • Que pensez vous de Eric Clapton ? ( le 18 août 2009 )
    Pour moi c'est la même chose que si tu me disais que ACDC font des riff pourris et qua angus avec ses vieux solos venaient nous achever hum
    voila j'aimerais acheter cette guitare :http://guitare.playback.fr/epiphone-g-310_emily_the_strange-13154.html mais vu que il y a les dessins et la housse livré avec pour 300 euros je me pose des que...
    ouai mais le problème c'est que ou que je me place il y aura soit la corde 3 soit la 5 qui ne va pas bien sonner sad

• '