london calling sur le forum
↓ |
gibson ou epiphone?
les pommes et les poires...tu parles de fender et de gibson ou d'epiphone et de gibson ? sinon pour le model de la LP j'avoue ne pas m'en souvenir ...elle ressemblait à une standart
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
[quote='p4wn3d']Tant que tu aimes ce que tu ecoutes et tant qu'il y a une recherche artistique derriére, n'importe quel style de musique n'es mauvais. Ce n'es qu'une question de préférences [/qu...
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
aller go pour un groupe que je suis seul à connaitre dans mon collège (merci mes parents ^^et oui mes parents écoutent du rock ) GARBAGE!!!
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
personne n'a envie ....m*rde mon français woooo pu**in de m*r*e ....j'ai rien fait !
[quote='flo4406'] [quote='london calling']je ne suis pas d'accords ...j'ai 14 ...j'écoute nirvana et pas sum41 comme beaucoup de mes amis et ceux que je connait qui ecoutent blink182 ou sum41 ont...dan...
j'ai un mauvais niveau..je trouve
[quote='dodbaud's']moi je trouve pas que ta un mové niveau tu joue des bon morceau
je pense juste que tu est arrivé a un point ou tu te demande ce que tu peut jouer et tu te mait en tete que tu joue...
gibson ou epiphone?
...j'ai essayé une gibson à 540 euros (une LP)et j'ai une epiphone 219 euros (g400 vintage) la gibson est un peu mieu mais la différnce n'est pas enorme ...si une epiphone de 219 euros a ci peut de di...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
[quote='tears-for-heaven'] [quote='_baka_']C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café : PLOUF !...
adieu [/quo...
...
_baka_ a écrit :
C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café : PLOUF !... adieu |
gibson ou epiphone?
[quote='allmann'] [quote='london calling'] [quote='syle']Mais où t'as vu que tu payais 500 € de plus parce-qu'il y a marqué Gibson ???
Ca devient limite lourdingue...
Essayes-en, des Gibson. essayes d...
je ne suis pas d'accords ...j'ai 14 ...j'écoute nirvana et pas sum41 comme beaucoup de mes amis et ceux que je connait qui ecoutent blink182 ou sum41 ont...dans les 18-20 ans ...une règle ? nan mais e...
gibson ou epiphone?
[quote='syle']Mais où t'as vu que tu payais 500 € de plus parce-qu'il y a marqué Gibson ???
Ca devient limite lourdingue...
Essayes-en, des Gibson. essayes d'autres grattes... plein... fais de compa...
[quote='hack'] [i]RATM, pas du rap ?
T'as écouté le chanteur ?
Qui a dit qu'il n'y avait jamais de guitare dans le rap ?
Qui a dit que dans le rock il y avait TOUJOURS de la guitare ?
Y a pas que l...
Haha. Elle est dégue...
_baka_ a écrit :
[quote='matre']- papa caca -attend 5 min j'arrive -papa cacaa! -c'est bon je vien je te dit -papa caca -oh c'est bon je me retire vas y ! |
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
tu habite ou j'aimerais bien l'avoir pour rpouver à tous le monde que c'est juste une maladie comme une autre
gibson ou epiphone?
Là je te rejoins complètement, j'ai essayé une SJ-200 gib...
rockeur'60 a écrit :
[quote='goumpo']non mais lorsque tu as eu une bonne gibson entre les mains tu ne raisonnes plus pareil... |
On reconnait le gros c*n de base qui ne pense qu'au fric ...mais c'est commême bien marran...
matre a écrit :
jevien de tomber sur ceci c'est enorme http://www.youtube.com/watch?v=xHPBk5csBzM |
qu'est-ce que vous apprennez à jouer en ce moment?
je peux ren faire j'ai pris des cordes pour guiatre 12 cordes je suis coincé
RATM c'est pas vraiment du rap ... il y a rarement de la guitare dans du rap
à quoi sert le truc metallique ?
chipie.foxtrot a écrit :
résonateur fabriqué avec une alvarez classique : http://www.youtube.com/watch?v=cEtPSIgw3d4&feature=related |
la chanteuse ? bof vasy au pire si tu n'aimes pas tu ne reste pas
[quote='matre']quest ce qui est rouge avec une cape
super tomate ^
c'est quoi un comcombre avec une cape
un concombre qui veut se faire passer pour...
quelle musique vous jouai en se moment?
une petite compo que j'ai cré sur la 1er et 2ème gamme penta
↑ |