london calling sur le forum
↓ |
Que pensez vous de Green day, groupe de punk américain ?
j'adors pas au point d'etre mythique mais geniale commême
ils sont américain pour sur ! mais pas punk ^^
Matos de chant
c'est un site pour instrument donc peu de gens ici pourrons te répondre faute de connaissance en micro dsl
Que pensez vous de The Kooks ?
[quote='bb frange']C'est bien mais sans plus, en fait on ecoute une chanson et puis on ecoute l'album et c'est plus ou moins toujours la même chose. Enfin chaque groupe à une "image" mais chaque chans...
A quel âge avez vous debuté la guitare?
bein de savoir quand les gens commence la g...
the duck a écrit :
J'ai débuté à 15 ans, mais quel est l'intérêt de ce sondage ? Poser la question sans en faire un sondage aurait suffi, non ? |
Que pensez vous du nouvel album de Lenny Kravitz (it is Time for a Love Revolution)
il déchire ...et j'suis dsl c'est pas pck ca passe sur nrj que c'est commerciale regarde the cure c'est deja passé sur nrj ...
Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare?
c'est plus la guitare qui aide pour guitare hero je trouve^^
AC/DC, avant (Bon Scott) ou après (Brian Johnson) ? (ancien chanteur ou nouveau)
brian jonshon !!! en plus il est en vie pratique ca
Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ?
commerciale c'est quand l'artiste ne fait ce qu'il fait que pour l'argent il ne fait pas ce qu'il aime ...enfin il y en a qui aime ...
Plutot Strokes ou Libertines ?
je trouve commême ffligeant que autant de monde ne connaissent pas les stroks...sinon j'aiv voté pour eux même si j'aime bien les libertines
Vos "Voix fausses " préférées (en live bien sur)
je vote kurt ! noodles est pas mal non plus sinon anthony kiedis et liam sont bien ...noel lui par contre en solo sa voie c'est de la m**de en paquets de 20 000 heureusement que liam est toujours la p...
Quel votre membre préféré des ROLLING STONES ?
sans opignon...il y q just keith rochard que j'aime pas
A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement?
juste le dernier album est bof si...
corey-le-bourrin a écrit :
les seuls que j'aime vraiment c'est dionysos, parce qu'ils sont vraiment felés ensuite..dur dur... |
A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement?
que des groupes pourris...
Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique?
[quote='corey-le-bourrin']http://www.melty.fr/michael-jackson-jordan-chandler-dement-a-actu20190.html
pédophile, pas pédophile...
comme dit brassens, les morts sont tous des braves types.
:...
problème pour power chords
Voila quand je joue les power chords pour ne jouer que 3 cordes je fais des tout petits mouvement du poignet...mais quand je vois les pros faire du power chords ils font des grands gestes !Comment ils...
Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique?
...
louisferarri a écrit :
Bah , j'ai pas dit le contraire , mais la ,en deux jours , Jackson est passée du rang de méchant pédobear a celui d'icône suprême et intouchable avec tout ces c0nneries. |
VOUS, fans de rock: quelle age avez vous?
nan pas du tout ...en gros il faisait référence au fait que t'aime le rock (ou le metal si tu preferes) et que tu étais...
Quel groupe américain a marqué pour vous les années 90?
poire vanille a écrit :
bah c'est que...a bah non j'ai rien dit en fait. |
Ce que je pense des Jonas Brothers
:ha...
hellsdrummer a écrit :
si si !! mais j'ai jamais l'occasion d'aller les voirs sur scene! et de toute façon il y a trop de fille hurlante et bougeante! impossible de viser |
lequelle de ces groupes de rock (un peut different les uns des autres) preferez-vous ?
bon on va arreter le flood car on en fait trop la ...
lequelle de ces groupes de rock (un peut different les uns des autres) preferez-vous ?
tes hyp...
poire vanille a écrit :
nelsonica a écrit :
|
↑ |