london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 24 septembre 2009 )
    ouai mais je préfere vivre en france que en autriche wink
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 24 septembre 2009 )
    sugar ta signature c'est pas de neil young ??
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 24 septembre 2009 )
    celle à qui je vais dire (dur de formuler autrement) que c'est de la violence gratuite biensur
  • La Laideur existe aussi chez les guitare...^^ ( le 24 septembre 2009 )
    ouai voila (en plus c'était marqué ...) icon_cheesygrin
    mais ou va le monde !! sad
    celle qui va être étonné du nombre qui adors ca
    celui qui aime donc la violence gratuite
    sur partoch à son travail c'est du propre endesaccord1
    ceux parlent de tous et surtout n'importe quoi
    j'étais ironique icon_cheesygrin rolala...
  • questions sur les gammes . ( le 24 septembre 2009 )
    je demmanderais à mon prof pour plus de details sinon vous m'avez beacoup aidé smile
    celle qui ment à la façon d'un homme politique
    [quote='tischounette']ah là les gars, pas de soucis pour vous apprendre à faire vos gammes hein violent2 je t'ai suivi pinpin et j'ai pris cette photo à l'arrache icon_redface EDIT : ne sois pas choqué...
  • La Laideur existe aussi chez les guitare...^^ ( le 24 septembre 2009 )

eowung a écrit :
    [quote='nolan76']Gretsch ils font des trucs spaces quand même :
    image du forum
    Un p'tit déterrage juste p...
    celui qui va me donner envie violent2
    [quote='chipie.foxtrot']regardez bien ,je sais pas si je vais pouvoir laisser ça icon_cheesygrin http://cours-de-guitare.cforum.info/image/20/8/2/f/preludeszr4-3242ca.gif.htm [/quote c'est d'une sencibi...
    ceux qui aiment la violence gratuite wink
  • Manche SG éclaircit ( le 24 septembre 2009 )
    bein à ton avis je suis dans le même cas que toi je ne vais pas que sur partoch (mais faut pas le dire) sinon je pense que de metre de l'huile une fois tous les 2 mois n'est pas utile ...tous les ...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 24 septembre 2009 )
    bein alors qu'est-ce qui se passe ?
  • Manche SG éclaircit ( le 24 septembre 2009 )
    [quote='guitarfenders']Voici une réponse que j'ai trouvé en cherchant un peu smile_cool Je ne sais pas s'il est te conviendra (car elle ne parle pas de l'éclaircissement des touches) mais là voici quand...
  • comment bien commencer un groupe ? ( le 24 septembre 2009 )
    cré un group avec 3 scénace de guitare c'est juste impossible car on construit pas un album avec 3 accords de bases...la guitare n'est pas une chose facile ou il suffit de pratiquer et le talent fait...
  • questions sur les gammes . ( le 24 septembre 2009 )
    j'ai compris^^ mais bon ce n'est pas en une semaine que je vais apprendre tout le solfege... icon_redface
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 24 septembre 2009 )
    A tribe Called quest est mon préféré the roots aussi j'aime bien mais le reste bof bof ..merci :)
  • questions sur les gammes . ( le 23 septembre 2009 )
    je ne sais pas trop lire une partition donc pour moi les 4 mi sont les même sad
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 23 septembre 2009 )
    le rap old school c'est pas mal , mais par rapport à aujourdhui c'est plus du rap (ou le reap d'aujourdhui n'est pas du rap ...) je veux bien correy merci =)
  • Accords Hard Rock/métal ( le 23 septembre 2009 )
    ok ...de toute façon ma soueur va faire du solfège et je vais apprendre en même temps avec ce qu'elle fait ...merci (encor une fois... icon_cheesygrin )
    [quote='the bluesy rabbit']quand tu ajoutes une tierce à un powerchord c'est pour le faire devenir Majeur ou mineure, un accord de puissance c'est la tonique et la quinte(pas de tierce donc pas de co...
  • probleme avec "smoke on the water" aidez moi svp ( le 23 septembre 2009 )
    décidément tu est toujours la pour moi ^^ mais si d'autre regarde ils pourront savoir et j'ai d'autre chansons connu dont je peux avoir les presets (sweet child o min message in a bottle et day trip...
  • Improvisation Hard Rock ( le 23 septembre 2009 )
    demain la c'est dodo demain 7h debout et aujourdhui 'me suis fait 4h30 de voley je suis K.O icon_cheesygrin
    ^^ je vais chercher sur des sites les notes avec des octaves différents . et pour ta belle phrase il existe un proverbe chinois : celui qui pose une question est bete 5 minutes , celui qui n'en po...

paul personne a écrit :
    en métal, les accord principal sont les power cords, ou accord de puissance, ils sont assez compliqués pour les novices car il nessécite un double barré...
    ha ...
    ok je fini la penta et je la boss decidément bluesy question gammes tu m'apprend tout wink
    c'est le même son !! j'ai compris ton histoire smile smile mais comme c'est le même son il n'y à pas d'octave d'écart ... je ne connais rien (ou presque) en matiere de solfège je suis désolé ^^'
    la blue note ...une autre gamme importante à apprendre?
  • probleme avec "smoke on the water" aidez moi svp ( le 23 septembre 2009 )
    grâce a mon vox VT30 et ses simus d'amplis (dont un qui reproduit le son de cette chanson) je vais tout vous dire ^^: satu=max volume=5.5 treble=1 middle=5.5 basse=5.5 reverbe(si vous en avez en...
    sad sinon pour les octaves je suis désolé mais je n'ai pas bien compris...je demmanderais à mon prof sinon merci beaucoup vous m'avez beaucoup aidé!!
    entierement d'accord , bien que n'aillant presque aucune connaissance la dessus j'ai deja fait une impro avec la 1er position de la penta et c'est plutôt rock hard rock ...et ha mon avis sur la jazz s...
  • j'ai un mauvais niveau..je trouve ( le 23 septembre 2009 )
    j'ai 8 mois et demis deriere moi j'ai presque le même niveau que toi ^^ accords de bases power chords tous les barrés et quelques accords du genre power chord plus une tierce ou alors un espece de la ...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 23 septembre 2009 )
    va falloir sinon ca va duré...et puis je pense que dans un groupe si un membre ne suit pas sa ne doit pas bien marcher (enfin je n'ai pas de groupe -bien que j'èspere en trouver un-donc je ne sais pa...
    il y en a une autre que j'aime bien de fabe aussi 5h du mat mais punaise tu biens de boulverser ma vie ...il n'y a pas si longtemps j'était 95% et ses dérivé...d'abors le reggea ...le ska...le fun...

corey-le-bourrin a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=zYrTIZKqV2s wink Fabe alias l'impertinent wink
    hum mais c'est géniale !!!! ca c'est du bon rap et pas ce vieu rap que les ra...
    bein tu la fais version peace comme tu dis ...vous lui dites: tant que tu ne change pas de comportement on repete sans toi...sa devrait le calmer...
    de la tablature car pour moi 3 cordes joué c'est un accord...nan ?
    si il est vraimet ch*ant faut soit l'être avec lui (le mal par le mal) soit...heu...
    [quote='_baka_']On va pas s'atarder sur mon cas non plus on s'en bas un peu quoi. Au pire d'un autre côté je fais ce que je veux. Et sinon ma vie monotone ben c'est ça justement y a rien à raconter. S...
  • vous etes a fond dans quel style de musique en ce moment? ( le 23 septembre 2009 )
    rock / hard rock toujours ...mais j'ai mon passage funk avec steve wonder (découvert grâce à ma prof d'anglais) reggea et ska de plus en plus
  • Que représente votre guitare pour vous ? ( le 23 septembre 2009 )
    Un instrument géniale qui permet de jouer ce que l'on , de montrer son style et de le revendiquer , une passion , un truc qui fait mal au doigt mais on y prend presque plaisir car ca veut dire que l'o...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 23 septembre 2009 )
    steve wonder (mon petit passage funk dans mon monde de rock wink )
    oula mais il y a même des accords hum mais à part les octaves j'ai compris (j'ai même fait une compo que j'adors avec la 1er position de la gamme penta) merci smile

dark nemesis a écrit :
    Je bois presque pas et ma vie est loin d'être monotone pour autant. Jamais compris ceux qui buvaient pour être bourrés... Ni ceux qui fument d'ailleurs...
    Fumer pour ...

• '