london calling sur le forum
↓ |
quelle est la forme de guitare que vous preferez ?
mouai ...ses tabs sont pas trop dur mais bon jouer de la gratte bouger comme un grungeur(?) et chanter c'est normale
Quel est votre favori entre ces groupes de hard rock
ca se raproche...donc tu avous que ce n'est pas du hard rock
Quelle chanson de AC/DC préférez vous??
ouai
poire vanille a écrit :
j'préfère la deuxième avec Brian! |
nan je tiens ca du livre de dom kiris et de gilles verlant( guitare et guitariste de légénde)
Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique?
[quote='sakatrapo']alors toi tu es fort! tu as attendu 7 mois pour avoir raison! [/quote
lequelle de ces groupes de rock (un peut different les uns des autres) preferez-vous ?
nelsonica a écrit :
Comme il y avait pas PanterA J'ai voté Metallica |
le moment qui a marqué l'histoire de la guitare?
starway to heaven et le le meilleur riff au monde je vous laisse deviner
Pour vous, les red hot c'est plus, un groupe...
[quote='poire vanille'] [quote='london calling'] [quote='buffalo soldier']j'ai tous leurs albums depuis Mother's milk et je m'en lasse jamais pour ceux qui disent que leurs chansons se ressemblent toute...
je cite:
Dans ses carnets intimes , qu'il noircissait de paroles , de dessins et de listes de ses titres rock favoris , Kurt avait déssiné sa guitare idéale. Un modele hybride baptisé jag stand qu'il...
Alors tu va adorer la jag-stang!
[img]http://vox.guitariste.c...
poire vanille a écrit :
[quote='london calling']j'adors la jazzmaster et la mustang ....mais j'ai une préférence pour la jaguar ! |
Quel est votre favori entre ces groupes de hard rock
ACDCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC manque commême les gun's !!
led ezp je ne trouve pas (PERSONELLEMENT ) que ca soit du hard rock
j'adors la jazzmaster et la mustang ....mais j'ai une préférence pour la jaguar !
Etes vous plutot: Metal, Rock Pop/Rock ou rap????
ya juste à voir ta photo
nelsonica a écrit :
Moi je suis Groove/heavy Metal exemple de groupe à voir: Damageplan ou Pantera !! |
Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy...
louisferarri a écrit :
Parce que les gens s'emm£rdent , z'ont pas de talent donc ils classent ceux qui en ont. |
Quel groupe américain a marqué pour vous les années 90?
et alors ?
poire vanille a écrit :
homer6464 a écrit :
|
Quel est le meilleur groupe selon vous ?
MDR
poire vanille a écrit :
éxitant! la suite père reblochon, la suite! |
pour pouvoir commencer commencer la recherche de la culture musiquale il faut apprendre à l'école pour avoir un métier et du ffric pour réaliser ce projet
si les gens arrive à penser sa ...enfin bon ...tu peux me le dire tu sais hier ma maman ma dit que j'était très grand !!
lequelle de ces groupes de rock (un peut different les uns des autres) preferez-vous ?
poire vanille a écrit :
london calling a écrit :
que pensez vous de linkin park?
[quote='petzooille']Ouais mais la ils font franchement de la soupe ...
Autant le premier album était sympa, le deuxième répétitif ... Mais avec Minute To Midnight, on touche franchement le fond ... C...
[quote='reblochon']A vrai dire je ne connais qu'une chanson, des White StrIpes, que tout le monde doit connaitre, même les illettrés, les techtoniks et même les sourds tellement elle a peu être utili...
que pensez vous de linkin park?
néo metal c'est pas commerciale ... c'est pas parcequ'un groupe marche bien qu'il est commerciale ...regarde ACDC led zep Nirvana( ) les red hot( ) !
poire vanille a écrit :
en fait j'aime pleins de groupes qui sont tous trés différents ( pas tous forcément) j'adors oasis comme j'adors metallica...pour donner un exemple
Punk is Dead?
bb frange a écrit :
Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy...
libervitalis a écrit :
Pour Vous , la Guitare c'est :
[quote='bb frange'] [quote='london calling'] [quote='bb frange']MDR ^^ la guitare c'est une passion sans hésiter, mais étant donner que j'pete un cable si j'passe plus de 2jours sans ma guitare, je peu...
romiinou63 a écrit :
VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin
denis-px a écrit :
ha...bon bein moi aussi je le soutiens :p car j'adors tout de même
Quel groupe américain a marqué pour vous les années 90?
[quote='poire vanille'] Et Red hot, et Rage against the machine, et Nirvana, et Stone temple pilots, et R.A.T.M., et The Strokes, et Sonic Youth!!! Ils sont ou, hein!!!
...
Pour Vous , la Guitare c'est :
[quote='bb frange']MDR ^^ la guitare c'est une passion sans hésiter, mais étant donner que j'pete un cable si j'passe plus de 2jours sans ma guitare, je peux dire que c'est une drogue?
Ou simplemen...
QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS
[quote='mediatto']Je trouve personnellement que ce groupe est vraiment très très bon. Leur guitariste n'est vraiment pas mauvais et leur Bassiste n'en parlons meme pas ! J'adore vraiment ce groupe aus...
VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin
the duck a écrit :
selon vous, qu'elle est la meilleure paire de guitaristes parmis les suivant?
jaggermick23 a écrit :
' |