london calling sur le forum
↓ |
moyens pour développer une bonne oreille musicale ???
ha bon ...Car dans la pub ils mettent une section entierre au jazz
j'essayrais mais ca a l'air bien consacré au jazz
YAQQ !! Edition 25 !!!
hummm nan car un lapin bleu aurais fini dans un laboratoire scientique avec plein de gens en blouse blanche autours
Votre carriere d'artiste!
justement le defi c'est d'avoir un surper son avec plein d'instrument j'ai vu un groupe comme sa dans une petite salle de concert à paris c'était super...tu fait une guitare rythmique une gtr solo ave...
ha peut etre ...faut dire que j'ai jamais essayer juste vu la pub ^^
YAQQ !! Edition 25 !!!
une vie de lapin
the bluesy rabbit a écrit :
j'ai mangé un peu de verdure, puis après j'ai gambadé dans la prairie, en enfourchant mon luth et toi? |
Votre carriere d'artiste!
j'aimerais faire un groupe avec beaucoup d'instrument 2 guiatre 1 basse 1 batterie 1 piano et 1 saxo +1 chanteur un groupe rock mais qui a son styl bien propre pas une copie d'un autre groupe
sinon n...
Quelles est votres groupes ou chanteur(euse)s préférer?
rEd hot chili pepper
nirvana
oasis
offspring
linkin park
ACDC
bob marley lenny kravitz the cranberries metallica
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
l'enorme defaut du rap c'est deja le manque de sujet mais surtout la musique ...elle est ...toute pourris va-t-on dire
Vos groupes preferer ????????
[quote='thewho'] AC/DC TheWho, DEEPpurple The Beatles, Black sabbath Aerosmith, les Guns,NirVanA,Scorpions(chez moi j'ai le gong de l'ancien batteur de scorpions mon pere ...
Quel est la guitare signature que vous aimez le plus????
la tele de joe strummer la sg de angus ( ) et la jag stand de kurt cobain (pas vraiment une signature )
Quel livre prendre pour debuter en guitare !
si il te propose quelques tabs mais rien d'autres
aubcity a écrit :
J'ai guitare pro mais sa n'aide en rien du tous c'est juste une aide pour lire les tablatures ! |
[quote='rocketqueen']J'ai écouté Mysa et Medine (la bonne foi ^^)
Bah si ça c'est du bon rap c'est pas très différent du reste, non ?
C'est ennuyant ! Autant regarder les inconnus (yen a marre du ...
Steeve Harris (Iron Maiden) ou Flea (Red Hot Chili Peppers) ??????
Flea!!!il un style bien à lui !et les red hot c'est réputé pour avoir beaucoup de basse
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
Tu sais que tes bassite quand tes potes te disent que ta guitare fait un son vachement grave
Que pensez vous de Green day, groupe de punk américain ?
oui car la courte reflection mène...
toby58 a écrit :
london calling a écrit :
|
[quote='polokrew']Oxmo c'est pas du rap ?
Passons .
Mysa :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/mysa+sentiers+perdus/video/x83hs5_my...
Medine : http://www.yo...
partition secret story
c'est vrai qu'en écoutoutant une chansons on entend pas le rythme... heureusement qu'ils ne pensent pas trop
partition secret story
Du pur floode
Edit: Au fait, les pa...
hupo15 a écrit :
Et ça:[quote]alors de un tu m'etonnes car le jour ou j'apprendrais ca ...j'aurais bu ...et puis c'est du piano donc faut adapter ... |
Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare?
guiatre hero n'est qu'une illusion( aussi géniale ce jeux soit-il ) car pour ceux qui n'ont pas fait de guitare ils pensent apres pouvoir jouer du jimmy hendrix et quand ils se mettent à la guitare......
partition secret story
alors de un tu m'etonnes car le jour ou j'apprendrais ca ...j'aurais bu ...et puis c'est du piano donc faut adapter ...
sans barrers!
nan accords de puissances
sinon zombie wonderwall animal instinc
spylee a écrit :
Like teen spirt c'est que des barrers !!! |
Quel livre prendre pour debuter en guitare !
il ya feu vert mais perso les livres je ne trouve pas ca très utile et guitare pro 5 non plus faut faire à sa magnière faut pas s'imposer des choses
quelques morceaux pour debuter [guitare]
trop simple moi au bout de 3 semaines je jouais deja du j...
here-is-nirvana a écrit :
Vous conseillez Stairway to Heaven à des débutants? Le doigté est assez complexe quand même non? |
quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout)
des bons guitaristes il y en a des tonnes mais des grands ...une 20è maxi je pense ...car savoir bien faire de la guiatre ne suffit pas faut avoir un styl de gratte particulier
↑ |