london calling sur le forum
↓ |
Partoch Epiphone User's Club
je ne trouve pas qu'il y est une énorme différence ...sinon ca vaut le coup de changer les micros ?pour les changer contre quels bon micros par exemple ?
Que représente votre guitare pour vous ?
tien j'avais oublié:
à faire chier mes voisins qui me font chier
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
exactement !!!
the bluesy rabbit a écrit :
london calling a écrit :
|
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
c'est un vrai bassiste qui sert à quelques chose pas comme certains qui font un rythme en double croche toute la chansons
Bouhh le 12 tu sort
je rigole
et les bassistes? (tout lemonde en veut pour son compte lol...
sugar-intox a écrit :
[quote='london calling']bhou on veut d'la gratte |
les Red hot chili peppers/nirvana : succès
[quote='ciss84'] Le fait de comparer Nirvana au Red Hot ne me serait meme pas venu a l idée !!!
Je pense qu il y a quand meme une énorme difference entre un groupe de vrai musicien ( re...
tu aime l'hummour noir n'est-ce-pas ?
hello13 a écrit :
London Calling |
Le jeu de la personne du dessus 2
celui à qui je dis que c'est le signe de celio qui y ressemble (et non l'inverse)
CELUI QUI A RAISONNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mais comment tu as deviné ???)
[quote='sakatrapo']mais tu es très jeune, tu n'as pas encore eu le temps d'empiler comme je fais! je suis cinglé, toujours plus! en fait je répare des machins fatigués, je bricole et tout ça... [/quote...
[quote='sugar-intox'] [quote='london calling']un car de tétraplégique (les gens qui ne peuvent plus marcher) s'en vas en car voir le concert d'ACDC ...au bout de 30 mins de route le chauffeur entend s...
ok donc baisse le master et augmente le son ...bein oui il a des lampes je suis bête !!
ta pas de problèmes bein passe moi tes presetes rock ^^stp (tu joue avec quelle guitare ?)
[quote='sakatrapo']j'ai changé plein de cordes , ce qui est un travail gigantesque quand on a une soixantaine d'instruments..; donc changé un peu, réparé des trucs fatigués, et donc je fais sonner et ...
Pour ou contre guitar pro pour apprendre à jouer
contre car par exemple j'ai débuter avec des tabs ( et j'y suis encor majoritairement) et donc le solfege je comprend pas...et franchement les 3 melodies à jouer sont trop simples ...au bout d'un mois...
un car de tétraplégique (les gens qui ne peuvent plus marcher) s'en vas en car voir le concert d'ACDC ...au bout de 30 mins de route le chauffeur entend ses passagés chanter : chauffeur si tes champi...
gibson ou epiphone?
je conseillerais epiphone car même si c'est la sous marque quand sur une guitare il y a marqué gibson fender ou esp forcément tu pays un peu plus car ca le fait mieu
perso je conseil epiphone haut ...
Quel matos possédez vous en ce moment ?
comparé à tous les gens qui ont posté j'ai pas grand chose ^^
epiphone g400 vintage edition limité 1966 et en folk une elypse je ne sais plus quel modèle ^^
ampli vox vt30 pedalier vox vfs5
media...
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
cherche pas d'excuses j'te vois venir
bon pour ne pas dériver en Hors Sujet je vais dire que j'ai découvert une face du rap que peu de gens connaisse mais que j'aime bien alors que je suis ...
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
c'est géniale run dmc =)
fousbuges a écrit :
Corey, t'oublie les trucs genre Public Enemy, Run DMC, et le Wu-Tang Clan. u_u |
celle à qui je m'excuse (deuxieme fois apres chipie que je confond)
Qu'est ce que vous mangez en ce moment???
whooooo le jeux de mot m**rde ....bon ok je sort ...====>
Qu'est ce que vous mangez en ce moment???
à force de trop faire de gratte voila ce qui arrive...
sugar-intox a écrit :
Je mord mon capo .... sale tic que j'ai pris. |
qu'est ce que c'est le boutton de puissance ??
et j'aimerais savoir si un P90 pour remplacer un des 2 doubles pourrais me faire avoir plus rock (car ma sg avec mon vox va loin des les son métal) ge...
↑ |