london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 29 juin 2009 )
    heu j'ai jamais dis ca ...tes miop hum ...nan je rigole regarde je vais t'aider Quand je suis énervé (pas content) j'aime bien écouter du metal sa me detend ( content)
  • selon vous, qu'elle est la meilleure paire de guitaristes parmis les suivant? ( le 29 juin 2009 )
    De quoi de quoi ??? On commence sa phrase par une majuscule en générale ...
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 29 juin 2009 )
    ouai elle est bien mais sans plus les meilleurs c'est smell like teen spirit in bloom rape me frain you breed blew et something in the way
  • selon vous, qu'elle est la meilleure paire de guitaristes parmis les suivant? ( le 29 juin 2009 )
    les "autre" avec un s nan pourquoi ?
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 29 juin 2009 )
    bon pas envie de me faire bloquer j'arrête la... rigoler un peu c'est bien beaucoup ...c'est bien aussi en fait ...
    on se calme on ne s'énerve pas tous va bien chanteur bump
    g'parl bi1 !! yq koi la !?
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 29 juin 2009 )
    mais si on t'aime poire vanille !!!!!! love love
    gniii gniii wobble
    ta di koi al ?
    rock metal hard rock pour moi c'est une grande famille on peut même y inclure la pop anglaise
  • Quel groupe des années 90 préfèrez-vous ? ( le 29 juin 2009 )
    c'est son surnom en fait
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 29 juin 2009 )
    bein ...comment te dire ....
    nan il a tort car c'est hammet qui fait les solo ^^

poire vanille a écrit :
    flea? hum
    Tu ne connais pas flea hum ?? c'est le bassite des red hot le chauve qui toujours torce nu !
  • Pour vous, les red hot c'est plus, un groupe... ( le 29 juin 2009 )
    ouai vaut mieu se calmer

poire vanille a écrit :
    [quote='cashbasse']J'ai mis les red hot car le début du groupe est génial , les lignes de basse magnifiques !
    +1 c'est clair que la basse joue un super rôle dans leu...
    [quote='poire vanille'] [quote='london calling'] [quote='hyp'] [quote='london calling'] [quote='hupo15'] [quote='london calling'] [quote='rockeur'60'] [quote='london calling']mon groupe preféré avec offspri...

poire vanille a écrit :
    london calling a écrit :
    les meilleurs je trouve que c'est kirk hammet et james heidfield
    toi aussi? icon_cheesygrin
    carrément !

petzooille a écrit :
    [quote='poire vanille'] [quote='london calling']il est tres fort c'est sur ...mais bon se prendre 300 notes aigus dans la figure je trouve pas ca géniale smyleybleu
    pourtant tu ...
  • Quels sont les meilleurs groupes de punk(voir neo) rock actuelles (pas francais) ( le 29 juin 2009 )
    punk ? qui a dit punk ya pourtant marqué punk(voir neo ) et rock actuelles
    et ceux qui écoutent du rap detestent le rock ...donc on peut aussi dire que c'est de leur faute perso j'aime pas sinon smile
    les meilleurs je trouve que c'est kirk hammet et james heidfield sinon j'ai voté pour les frère young
    je préfère commême ACDC ... c'est plus...hummm
  • Quelle chanson de AC/DC préférez vous?? ( le 29 juin 2009 )
    ya pas hells bells ??????????????????????????????????????????????????????? comment veux tu faire un sondage comme ca sans hells bells !!!????? j'ai voté sans opignion manque aussi TNT back in black e...
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 29 juin 2009 )
    [quote='poire vanille']j'ai voté lithium mais comme choix il y aurait du y avoir autre parce que moi je suis fan de breed mais il y a aussi polly et la chanson cachée dans la chanson something in the ...

poire vanille a écrit :
    wouhaaaa!!! comment vous êtes méchantes! moi j'adore herman li et dragonforce!
    il est tres fort c'est sur ...mais bon se prendre 300 notes aigus dans la figure je tro...
  • Quel est le meilleur groupe selon vous ? ( le 29 juin 2009 )

poire vanille a écrit :
    et U2, et Metallica, et Withe strapes!
    c'est mieux deja !

hyp' a écrit :
    [quote='london calling'] [quote='hupo15'] [quote='london calling'] [quote='rockeur'60'] [quote='london calling']mon groupe preféré avec offspring et nirvana hammer
    tien metal...
  • et lenny kravitz dans tous ca ? ( le 28 juin 2009 )
    ha voila ce que je voulias entendre ! he oui deja 20 de carriere ! smiley-guitar
  • et lenny kravitz dans tous ca ? ( le 28 juin 2009 )
    Bon je vais aller droit au but...j'ai l'impression que tous le monde oubli lenny kravitz qui est pourtant un exelent rockeur avec d'exelente chansons...j'aimerais savoir ce que vous pensez de lui
  • Ce que je pense des Jonas Brothers ( le 28 juin 2009 )
    dsl mais je deteste ma soeur ecoute sa c'est ...ignoble icon_cheesygrin
  • Quel groupe des années 90 préfèrez-vous ? ( le 28 juin 2009 )
    Red hot mais juste derriere nirvana et oasis
  • hommage à michael jackson ( le 28 juin 2009 )
    [quote='sensssiii']Avant quand il était encore en vie c'était le pédophile et maintenant qu'il est mort c'est le Roi de la pop de tout les temps!Quelle hypocrisie!Pour moi il reste l'artiste raté qui ...
  • hommage à michael jackson ( le 28 juin 2009 )
    c'est sur que passer en boucle ses chansons à la radio et tous les quizz et groupes sur facebook c'est abusé...ca n'emphêche pas que ca fait bizard ....surtout que personne ne s'y attendait
  • que pensez vous de linkin park? ( le 28 juin 2009 )

sky45 a écrit :
    Linkin park faisait des truc bien mais maintenant c'est pas terrible leur music a viré du rock au tri hop rap
    trip hop ?? rap ?? les chansons un peu rap sont justement dans l...
  • Que pensez-vous de The Cure ? ( le 28 juin 2009 )

devilblues76 a écrit :
    Peut être plus créatif mais tu juge sur une carrière de 30 ans pour the Cure que Joy Division n'a duré que 4 ans.
    n'emphêche que c'est un fait the cure est plus créati...
  • cherche tabs facile à jouer! ( le 27 juin 2009 )

littleox a écrit :
    london calling tu a oublier LORDI qui utilise que des power cordes , il y a 135 tablatures sur le net de LORDI donc eclater vous bien
    ha je connais pas j'irais voir ca smiley-guitar...
  • Quel est le meilleur groupe selon vous ? ( le 27 juin 2009 )
    bof muse pas plus que sa
  • Choix de guitare pour débutant. ( le 27 juin 2009 )
    ...pas bête idea
    vous cherchez des tabs facile ...tu tape sur google tablatures pour debutants t'en trouveras plein et au pir tu cherche dans tes groupes favories yen aura toujours des simplifié
    faut que tu t'attaque au power chords des groupes qui utilisent beaucoup de power chords: nirvana offspring green day mais pour commencer un truc ultra facile c'est blink182 les groupesde le ge...
  • hommage à michael jackson ( le 27 juin 2009 )
    [quote='vitramus'] [quote='wilde-dandys-watch']Je n'étais pas une grande fan( et je ne le suis pas encore maintenant) mais c'est vrai que ça fait bizarre de voir un mec qui a fait un succès et des supe...
  • que pensez vous de linkin park? ( le 27 juin 2009 )
    oui il est atroce...une belle boulette
  • Choix de guitare pour débutant. ( le 27 juin 2009 )
    donne nous les liens pour les guiatres stp...niveau micro simple=sond plus pop et plus "fin" double=sond plus rock/hard rock et plus "lourd" pop/rock c'est tres vague donne des noms de groupes
  • Guitare epihone ( le 27 juin 2009 )
    la flaying V donnera un son plus "metal" que la les paul mais tu peux régler sa avec un bon empli qui devra être de qualité sinon pour la flying V je ne sais pas trop ...pour débuté je te conseille Le...
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 27 juin 2009 )

oasisrules a écrit :
    Je ne comprend pas comment on ne peut pas aimer^^ c'est mon groupe favoris et franchement l'attitude de Liam n'est pas si déplaisante, ça lui donne un air cool smiley-guitar
    o...
  • vive red hot chili pepers !!!!!!!!! ( le 27 juin 2009 )
    j'ai commencé à ecouter il y a un an et j'adors tous les albums à partir de mother milk
  • Pour vous, les red hot c'est plus, un groupe... ( le 27 juin 2009 )

hupo15 a écrit :
    london calling a écrit :
    rockeur'60 a écrit :
    london calling a écrit :
    mon groupe preféré avec offspring et nirvana hammer
    tien metallica 111 sa faisait longtemps
    ...
  • Pour vous, les red hot c'est plus, un groupe... ( le 27 juin 2009 )

rockeur'60 a écrit :
    london calling a écrit :
    mon groupe preféré avec offspring et nirvana hammer
    tien metallica 111 sa faisait longtemps
    ??c'est pas parceque c'est son group...

• '