london calling sur le forum
↓ |
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
[quote='le nirvanien']moi aussi je desteste le rap j ai mis "c est pas de la musique" avant j aimais bien le rap des années 90 mais maintenant ils ne savent faire que d'insulter la police ou la france...
questions sur les gammes .
ok ...mais avec moi une réponse forme une nouvelle question
comment je fait pour savoir quelle note correspond à quelle note ?
car au niveau des bases de ces histoires la je ne connais rien (...
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
mais arreter de vous ..."infériorisé" moi je fais de la guitare pourtant j'adors la basse ( je n'en fait pas car je joue plus en rythmique donc en basse c'est bof) mmon groupe préféré il y a plein de ...
ok^^ merci
encor une question...comment construire un solo avec des notes dans les case 20 avec un gamme penta qui est dans les cases entre 5 et 9??
sinon j'ai compris (je pense^^) le reste merci.
...
ok , mais pour cré un moceau c'est un mélange de gammes + d'autres notes ou alors une gamme+ d'autre notes?
je suis long à la détente je sais ...
merci !Donc les premieres gammes à travailler sont les panta.
Mais je ne comprend pas comment construire un morceau à partir de celles-ci ...encor moin pour un morceau rythmique
Bonjour (j'ai utilisé la fonction recherche sans trouver mon bonheur ^^)
j'aimerais savoir qu'elles sont les principales gammes à apprendres ?
Pourquoi sont elles utilent pour composer et comment co...
Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare?
surtout qu'il n'y a rien à apprendre toutes les notes defilent sur l'ecran ...parfois les vertes sonnenet aigus et parfois graves...
quelques morceaux pour debuter [guitare]
[quote='rwood']Cela fait fait 2 mois que j'ai posté mon premier message..cela fait donc 5 mois que je fais de la guitare! Je pense que je suis un exemple (pas un exemple à suivre)de vrai débutant car ...
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
Tu sais que t'es bassite quand dans une chansons tu cherche à l'oreille(parfois désespéremt) la basse
Partoch Epiphone User's Club
+1
sinon pour les micros c'est peut-être aussi l'ampli (vox VT30) qui fait un son de malade avec les simis d'ampli en mode me...
polokrew a écrit :
J'ai la même , terrible. Bon achat ! |
[quote='zedwarf']et voila, hack tu montre tres bien ma frustration (meme si j'ai pas de g400) je trouve que sur la std, le pickguard est ridicule, et sur la 66, il ressemble a quelque chose! (enfin il...
Partoch Vox user's club
je joue du hard rock et un peu de metal mais je suis plus rock/hard rock normale donc le VT30 normale ma parus mieu et pour l'instant il me satisfait ...même en metal ou il y pleins de sortes de celui...
[quote='zedwarf']pourquoi j'etait persuader que c'etait la 66 qui avait des p90? quelqu'un peu me dire avec quoi je confond ?
au fait, comment sa se fait que elle elle ait le [couleur='red']pickguard...
Partoch Vox user's club
Sayait j'ai mon (1er) ampli un magnifique VOX VT30 (il faudrait que je reprenne des photos le jour car on dirait un XL sur les photos ...)
[img]http://img101.imageshack.us/img101/8216/photo012.jpg[...
J'adère enfin avec ma première gratte electrique une epiphone g-400vintage 1966 edition limité!
[img]http://img101.imageshack.us...
Le jeu de la personne du dessus 2
Celle qui a aussi tapé dans le mile !
Edit: bein alors , je sais que je n'ai pas beacoup d'imagination mheu bon ...
Mon cadeau pour la communauté: Les 100 plus beaux solos de guitars au monde !!!!!!!!
Cré des cases pour caser encor et encor ...c'est du metal ...voila ^^ chaque groupe à son style donc il y en a beacoup
le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...?
heartbeaker is beatiful ! mais j'adors aussi Whole Lotta Love ,straiway to heaven,moby dick et rock and roll (titre original )
toutes les chansons qui vous ont appris
aider à se debloquer sur une technique et nan car les barrés c'est pas débutant
je cherche les tablatures du lion est mort se soir
si tu la dit!!
bon stop pas envie que funk vienne verrouiller
celui qui me rapelle que l'on m'a dit exactement la même chose sur un autre forum
et celui à qui je rapelle que son avatar ne peut me dire son sex
Quel est la guitare signature que vous aimez le plus????
et bas ...moi tout simplement j'écoutais du rock et voila ca ma donné envie j'ai de suite adoré car je me suis rendu compte que certaines chansons génaile etaient simple (genre smell like teens spirit...
celui qui se trompe et qui va attendre ma prochaine réponse car je vais miamer
YAQQ !! Edition 25 !!!
oui savous moi! et nan noix de cajou moin bon
sugar-intox a écrit :
Les cacahuète c'est trop boon! Non sa cause n'est pas perdu, sauvons le 0_0 |
↑ |