london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare? ( le 30 septembre 2009 )
    [quote='f4w3ll']Ben ecoute chacun a son avi apparament et je te confirme bien que taper sur une touche au bon moment est t'entrainer ensuite jusqua avoir tres vite plusieur notes a la fois sa augment ...
  • j'ai un mauvais niveau..je trouve ( le 30 septembre 2009 )
    bein nan car on est plusieurs à être dans son cas ^^ c'est vrai que j'ai du mala vec les chansons entierre car les seuls que je peus faire ne sont pas interressante ( bien trop simple)...ou alors trop...
  • gibson ou epiphone? ( le 30 septembre 2009 )

funkpunk a écrit :
    En gros tu confonds SG/LP/Standard/Special/faded... Un joli micmac... Ce sujet c'est du n'importe quoi en barre...
    entre temps je suis retourné à ce milonga , je ne retien...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 30 septembre 2009 )
    partoch est une drogue pour certain...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 30 septembre 2009 )

david270281 a écrit :
    Mais c'est pas du rap puisqu'il y a de la guitare! icon_cheesygrin J'en remet une couche: http://www.youtube.com/watch?v=TaxVViPUQtI
    rolalala icon_cheesygrin mais dit moi c'est ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 30 septembre 2009 )
    ces tortues sont...
    encor sur partoch au bureau ... violent2
  • Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare? ( le 30 septembre 2009 )
    [quote='f4w3ll']Moi qui na jammais fait de guitare du moin assez pour faire 2 3 notes à la suite je trouve ce jeu pas mal (pas pour le faite que se serai comme une guitar)mais plutot du faite qu'il es...
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 30 septembre 2009 )
    celui qui grille
    ni l'un ni l'autre ! je fais 10-15 :)
  • j'ai un mauvais niveau..je trouve ( le 29 septembre 2009 )
    les cours sont vraiment débloquant car ton prof : -t'aprend ( hum ) - te conseil -t'aide -te fait bosser demmande lui des morceaux de ton niveau
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 29 septembre 2009 )
    celle qui est god of partoch (pour rester dans le sujet)
  • Peavey Vypyr 15 VS Fender Frontman 15r ( le 29 septembre 2009 )
    petit deterage ... je cherche un petit ampli de voyage et j'hesite entre ces 3 amplis et j'ai les même gouts que notre ami ^^ le vox me parait le mieu mais mon ampli"fixe" est deja vox donc j'aimerais...
  • gibson ou epiphone? ( le 29 septembre 2009 )

toby58 a écrit :
    elle était peut être d'occaz , ça expliquerait tout hammer
    na na na ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 29 septembre 2009 )
    ^^ jolie jeux de mots
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 29 septembre 2009 )
    cocaïne de ... de....de eric clapton biensur =)
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 29 septembre 2009 )

polokrew a écrit :
    [quote='london calling']ouai mais j'ai pas de fer à souder ^^'
    J'ai des SH1 SH4 en préparation pour ma G400 lol . Je disais que pour moi ça avait totalement transformé mo...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 29 septembre 2009 )
    ha oui quand vous dites que les jeunes préfere rape me ...ect ...c'est peut etre parceque ce sont les meilleurs ...adorer un groupe n'est pas préférer les chansons les moins connuent (même si c'est su...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 29 septembre 2009 )
    cette herbe ne pousse qu'en ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 29 septembre 2009 )
    mouai ...^^"
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 29 septembre 2009 )
    celui qui n'est pas bête wink
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 29 septembre 2009 )
    ???
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 29 septembre 2009 )
    la radio ...OUIFM smile_cool (même si c'est plus ce que c'était il reste "au secours c'est du live" avec dom kiris (celui qui a ecirs guitare et guiatristes de légende)
  • gibson ou epiphone? ( le 29 septembre 2009 )
    [quote='berzin'] [quote]...j'ai essayé une gibson à 540 euros (une LP)et j'ai une epiphone 219 euros (g400 vintage) la gibson est un peu mieu mais la différnce n'est pas enorme ...si une epiphone de 21...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 29 septembre 2009 )
    ouai mais j'ai pas de fer à souder ^^'
  • gibson ou epiphone? ( le 28 septembre 2009 )
    c'est vrai que je n'ai pas une grande expérience ^^' maispour les micros je n'ai jamais dis qu'il faisait tout le son ...car une LP fait le double du poind d'une SG c'est pas pour rien ^^
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 28 septembre 2009 )
    je connaissais ^^
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 28 septembre 2009 )

miliouz a écrit :
    J'viens de me rendre compte d'un truc : C'est aratan qui a crée ce topic,et la premiere reponse est... de moi... Ca me rajeunis pas wobble
    2 ans ...c'est pas beaucoup ^^
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 28 septembre 2009 )
    bein voila en cours de français j'ai explosé de rire tout seul comme un gros crétin en pensant à cette blague ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 28 septembre 2009 )
    sur de l'herbe
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 28 septembre 2009 )
    stairway to heaven
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 28 septembre 2009 )
    +1 ...et puis green day n'est pas un groupe qui vien de sortir de nul part ...20 ans deja , même si je sais que cela n'a pas grand chose à voir...pour moi green day c'est le groupe par exel...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 28 septembre 2009 )
    sinon pour les micros j'ai utilisé la fonction recherche et les SH1 et SH4 parraissent pas mal
    what ever d'oasis welcome to the jungle des gun's smell like teens spirit de nirvana under the bridge des red hot
    [quote='petzooille']Moi ce que je pense, c'est qu'on caricature le rap comme les rappeurs caricaturent le rock ou le métal, je m'explique : Un rappeur, il allume la radio et il tombe sur Green Day ou...
    [quote='hack'] [i]Ce que je voulais dire par Nirvana, c'est que c'était pas le grand rock.. Maintenant j'aime beaucoup. Par contre, éloigne de moi les titres comme Smell Like Teen Spirit, ou Lithium....
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 28 septembre 2009 )

bibiboubou a écrit :
    ouais en fin bon la basse d' AC/DC c'est de la croche avec trois notes max hammer
    je n'e suis pas bassite je ne sais pas^^ mais pour les red hot tu ne me la feras...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 28 septembre 2009 )
    le lapin du soir smile_cool

polokrew a écrit :
    Une G400 Limited Edition 1966 (nom redondant) . Si ça transfigure carrément le son enfin moi en tout cas c'est comme ça que je le ressens
    ??
    sweet child o'mine
    poils aux bras
    [quote='farid601'] [couleur='blue']Somalien à dit: Lors d'un concert de mon groupe, un des spectateurs qui nous voit souvent me demande si c'était moi qui jouais le riff qui faisait contraste avec le ...

funkpunk a écrit :
    C'est la version faded. La différence vient de la plaque et du vernis utilisé qui est beaucoup plus fin. Elle n'est pas meilleure que la G400 standard...
    c'est pourtant di...
    [quote='aegnor48']Alors pour le coup c'est du vécut!! Vous savez que vous êtes bassiste quand un groupe de gars arrive et te dit : " a partir d'aujourd'hui tu commence la basse et tu devient notre ...
    [quote='funkpunk'] [quote='london calling']les pommes et les poires...tu parles de fender et de gibson ou d'epiphone et de gibson ? sinon pour le model de la LP j'avoue ne pas m'en souvenir ...elle res...
    au lieu de 12
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 28 septembre 2009 )
    celui qui constate ( tous le monde constate ici ...)
    bein on ne peut pas faire monter les micros ? genre chez le milonga du coin ? sinon je ne meterais pas un simple...chercher dans les presets de mon ampli je compte le faire...mais je changerais au moi...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 27 septembre 2009 )
    Exelent ^^ icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 27 septembre 2009 )
    bon je vais me coucher pour réfléchir si oui ou non c'est logique ....

• '