p4wn3d sur le forum
↓ |
Yaqq Edition 28 !
Aucun probleme sugar, plus on es de fous plus on rit XD .....
Le pere de ma copine joue de la batterie depuis un an et quelques mois, mais il progresse assez vite et donc c'est agreable de jouer a...
mouvement musical 2011?
Halleluyah .... Dj Shadow, Crys...
yraziel a écrit :
Il y a des trucs géniaux en électro, en trip-hop aussi. Dj Shadow, Blockhead, Crystal Castles, Mr Oizo, Justice, Portishead, etc... |
Yaqq Edition 28 !
ca va bien et toi ???
Le temps est mauvais mais bon ... J'vais me consoler aprés avec mon beau pere avec un duel guitare / batterie .. =D
Conseil utilisation ampli à lampe
c'est surtout parce que c'est un combo donc j'aurais peut de faire une c0nnerie en le couchant...
Quel guitare choisir pour du metal?
Changer ton ampli par pitié ... =S . Le marshmall MG est vraiment pas terrible...
Conseil utilisation ampli à lampe
Bonjour, je remonte le topic pour une question toute bête ...
Tout a l'heure je m'en vais jouer avec des amis, et c'est la premiere fois que je vais deplacer en voiture mon combo ENGL. Est-ce que ç...
Repartir à zéro
Non c'est clair, mais bon ... perso j'ai commencé sur une copie strato branché sur un behringer, maintenant j'ai une Jackson Branchée sur un ENGL, ça aide beaucoup...
Rien ne sert si tu es debutant...
Repartir à zéro
c'est clair et net que 400€la squier et le MG ca va etre dur ... m'enfin ca depends de la squier . . .
en tout cas small heart, si c'est pour revendre ton matos et te racheter du matos bas de gamme...
Repartir à zéro
Le probleme majeur c'est ton ampli.. Change le par pitié ...
EDIT: Trouve un pigeon a qui revendre ton MG et rachete un bon ampli ... Donnes un budget et ton style de jeu et on pourras t'ai...
Yaqq Edition 28 !
Un de ces 4 j'men prendrais un .. ca fait unmoment qu'il m'attire ... mais mon portefeuille n'est pas trop emballé xD
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
Je suis a+ donc j'ai rien a donner ... c'est un groupe plus que courrant... de toute façon je hait les seringues
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
faut rester zen obelix! ...
Dans mon metier je doit etre egalement armé de patience, car des clients chi@nts, y'en a enormement :x
idem quand j'ai pas le temps car photofiltre c'est plus facil a charger , ca bouffe pas ma memoire vive ..
Parfois on s'enerve sur les gosses de 13 ans qui te demandent toujours et toujours " est ce que la serie MG de marshall est genialle pour jouer comme angus young? " le truc qui...
C'est une autre histoire ... moi j'le fait direct avec photoshop .
f@bolina a écrit :
Faudra juste penser à redimensionner avant de télécharger la photo |
plus ou moin :) ... a droite il y a les codes que tu peux copier coller pour mettre direct la photo ici :)
edit: la ou il fait ecrit : integrer cette image
c'est pas difficile pourtant... tu heberge ta photo en cherchant dans ton pc la photo, tu l'envoit , et tu copies colle le lien ou il est incrit le code pour le forum , et c'est bon :)
Mattrach , Canon rock final
Clairement kOmpote, abusé le floyd ... ya que plus ou moin au millieu , et a la fin que ça devient plus personnel .. sinon le reste c'est un melange de jerryC et MattRach.
tiens obé, j'ai été ravi de voir que dans tes artistes favoris tu avait Muse et 30 seconds to mars...
Quand j'ai été voir 30 seconds to mars a bruxelles j'ai chopé jared leto dans mes bras xD
Clairement, j'y pencais XD .. Mais j'ai rien dit sinon le 3/4 n'allais pas comprendre xD
reste parmis nous :) ...
Etant dans le topic photo, je me suis mis a la recherche de vieilles photos de moi , et j'ai retrouvé des photos assez droles xD .. ( Quand j'avais mes cheveux roses...
Je plaisantes obélix.. !
obelixlefou a écrit :
heu??? je suis quasi marier a mon ame soeur monsieur donc le compliment est totalement desinteressé mais sincere |
Marshall / MarshMall
Le Slash signature c'est encore un truc commercial vendu deux fois le prix normal pour faire acheter les gamins fans de slash -_- ...
aie aie aie ca va chauffer pour moi
Le jeu de la personne du dessus 3 !!
Celui qui s'adresse a celle qui m'as donné envie de remetre mon ancienne banniére
Le jeu de la personne du dessus 3 !!
Celle qui dés demain, va me faire remettre mon ancienne banniére ... :)
c'est pas compliqué casanova. Juste quand tu copie colle le lien tu dois prendre le lien " code forum "
↑ |