p4wn3d sur le forum
↓ |
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
Oui 3,4 fois ... j'ai deja eu l'occasion a plusieurs reprises de parler un peu avec...
slasherr a écrit :
la chanteuse de eths candice de son nom tu les a vu en concert pwned? |
Si si
Ils sont tous foutus maint...
et1000 a écrit :
[quote='p4wn3d']Ton mediator sur la photo c'est pas un mediator de m€rde que t'as eu avec un Guitar part ou un mag dans le genre ?XD |
Pour continuer le jeu , je poste une photo de moi que je viens de retrouver en fouillant mon pc , ... C'est moi ( a gauche) avec Staif, le guitariste de Eths
[URL=http://img339.imageshack.us/i/dsc0...
Ton mediator sur la photo c'est pas un mediator de m€rde que t'as eu avec un Guitar part ou un mag dans le genre ?XD
violent XD
obelixlefou a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=QT-4Z7811pQ |
Réabilitation Squier Jagmaster
C'est possible Speedo, que la photo de fond de ton myspace ce soit la guitare d'un des partochars qui avait fait un post en disant qu'il avait changé les micros de sa lag ?
Autant pour moi egalement. Mais en voyant tout ça, j'avais des doutes ... De plus parfois (souvent) on croise des drôles de cocos sur partoch donc voilà ... :) ..
Si t'es de passage a bruxelles speed...
Le jeu de la personne du dessus 3 !!
Celui qui a deja failli tout comme moi se faire jeter d'un magasin xD
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
ca m'es arrivé ça XD
celui qui ne m'avais pas prévenu qu'il habitait au maroc...
( quel heure est-il chez toi ?)
Ce qui m'as poussé a observer de plus pret, c'est quand j'ai reconnu Stefan Olsdal .. ( un copain a une photo avec donc quand je l'ai vu, ça m'as tilté) .. Donc j'ai observé de plus pret les photos et...
celui qui as edité
( le gamin qui passe sa tete de la portiére d'une voiture et qui ramasse une bagnole dans sa tronche a dû passer l'arme a gauche xD )
celui qui adore la meme partie que moi (pauvre chien.. )
(le mec qui tombe en motocross du filet il es certainement mort xD )
que pensez-vous de la basse Squier signature Mike Dirnt
Une copine les as rencontrés dans un bar a bruxelles .. xD ... elle leur a dit qu'elle detestait leurs musiques car c'etait trop conçu pour les gamines de 13 ans xD
LAG T100ACE OU CORT SFX5 BK
Je te conseille d'essayer les modeles ... et ne pas t'arrêter sur ces deux modeles ... !
Je pence qu'il y a la meme lag en noire .. mais pas certain dutout !
Je joue sur deux electriques et une...
A choisir je prendrais la lâg... mais bon c'est subjectif.. J'avait bien accroché au son de la lag... Mais je l'avais pas branchée ... Perso j'ai deja essayé certaines takamines beaucoup plus cheres q...
LA lag deja essayée en magasin , elle a un bon rapport qualité/prix je trouve.. Le Son etait trés beau, .. maintenant je ne suis pas un expert en accoustiques donc voila..
Pourquoi sur une photo on voit le bassiste de placebo ???
Et pourquoi sur une photo ta guitare a 3 micros et sur l'autre juste 2 ???
EDIT : Et pourquoi sur les selecteurs, une fois c'est blan...
[Les Paul] Plaque de protection des micro ?
Plein de graisse ?..
guitare killer a écrit :
Un seul partochard l'a fait et faut pas le faire car tout simplement il y a plein de graisse. |
Celui qui vas comprendre ce que c'est de se faire P4wn3d ... http://www.owned.com/videos/Idiots_Compilation.html
Yaqq Edition 28 !
Je passait par là pour un ami, il avait besoin d'une sangle .
et il y avait un gros combo (signature je pence... si jai bien vu ) avec 2x12 STAGG, et il y avait le bouton Standby et POwer .. j'...
que pensez-vous de la basse Squier signature Mike Dirnt
a voir sa fiche matos il a l'air de jouer en "accoustique" XD
Yaqq Edition 28 !
en parlant de stagg ... y a pas longtemps dans un magasin j'ai vu un stagg a lampes O_0
Quel guitare choisir pour du metal?
L'ampli je suis d'accord .. La guitare aussi pourquoi pas ...
Mais pour le prix de la guitare pourquoi pas une Jackson Matt tuck ... pour le metal tu pourra la pousser un cran en plus que l'explorer....
Oublies la metal zone elle est pas terrible ....
la line 6 uber metal est mieux ...
storm_story a écrit :
Pour la pedale je pensais a une Boss MT2 Metal Zone. |
Pourquoi pas ... Ou dans la meme serie il y a sa grande soeur, la SG en EMG ....
↑ |