p4wn3d sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d sur le forum

• Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 14 août 2010 )
    celui qui crois que j'en ai une... ( si je pouvais en avoir une ... <3)
  • Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ? ( le 14 août 2010 )
    Le son ça allait sans problemes, mais le manche quelle horreur.. il ne me convenait pas dutout ... Idem pour lespaul. Par contre ESP eclipse, ca va mieu... Sinon la iceman ict700 me fait penser a une...
    celui qui n'as pas besoin d'eliminer
    Je l'ai essayée .. la standart je pense ... J'ai vraiment pas aimé. Mais vraiment pas . Tout ce que j'ai aprécié c'est la forme,l'acces aux aigus et la legereté. Le manche je le trouvais trop gros..
    Oui je sais ... j'aime pas le confort de jeu des sg .. il y en a pas XD
    Il y a des differences entre la ic 400 et la ict700.. La ic400 a des micros ibanez qu'il faut obligatoirement changer .... la ict700 possede des Di marzio Dactivator, c'est des micros ceramique qui t...
    celui qui n'en a pas recu XD
    Un copain du net en vendait une 900€ ... Mais a l'epoque j'etait qu'un debutant et j'avait pas 900€ xD Je la trouve sublime.. J'adore la forme iceman... J'ai essayé la ICT700 il y a pas lontemps... ...
    Y a quelqu'un qui en vends une sur ebay.. mais beaucoup plus cher que le prix neuf a l'epoque.. http://cgi.befr.ebay.be/Ibanez-DMM1-Daron-Malakian-Signature-Model-/350346805433...
    Ta connaissance est vachement sympa ... J'avais un pote qui avait gagné a un concours une ibanez DMM1 ...
  • Musique Magique ( le 14 août 2010 )
    Le Vladimir que je connait, est photographe, donc c'est possible que ce soit lui ...
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 14 août 2010 )
    Oui je vois trés bien c'est lesquels (enfouaré t'asunmediatordedaron violent2 ) Le BDO 2002 Je l'ai deja regardé des dixaines de fois ... si pas des centaines (?) T'as eu ou le mediator au fait? a quel...
    [quote='petzooille']Pour ma part, ca ne me manque pas, j'aime vraiment Scars On Broadway! Même le dernier titre qui est sorti ... D'ailleurs j'ai toujours un médiator de Daron datant de ma période S...
  • les chansons qui vous font dresser les poils??? ( le 14 août 2010 )
    Pour l'instant c'est Scars On Broadway - Whoring Streets http://www.youtube.com/watch?v=7GmDldUgEzk&feature=related
  • les chansons qui vous font dresser les poils??? ( le 14 août 2010 )

sugar mountain a écrit :
    c'est mes morceaux avec ma wha wha qui font herisser les poils de mon voisin....
    Ahhh ton fameux voisin .. XD endesaccord3
    j'aimerais vraiment qu'il reviennent.....
  • Sustain ( le 13 août 2010 )
    Je ne dis pas que tu es grossier! Désolé si tu as compris ça ... Juste que le mot que tu as dit (même si ce n'est pas une insulte dans ce contexte) est automatiquement bloqué :)...
  • Sustain ( le 13 août 2010 )
    [quote='japas']Salut, moi j'ai une 5 cordes aussi et le Si galère toujours à sonner c'est clair. Pour répondre à ta question un manche traversant a un ****** de sustain, il y a des vissés qui en ont ...
  • Vos videos YouTube ! ( le 13 août 2010 )

rekiem a écrit :
    Merci ! ^^ Coquinou ? Connais pas x)
    C'etait pour me moquer smile ... ( Gentillement evidement :) ) Coquinou c'etait un fan d'acdc de partoch qui etait trop chi@nt.. il s...
  • Musique Magique ( le 13 août 2010 )
    Si tu sais qu'il fait de la photo , tu le connais ?
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 13 août 2010 )
    Bonjour london ! icon_redface

preas a écrit :
    Euh non désolé je n'ai rien avoir avec la photographie :p
    Désolé alors je t'avais confondu avec un ami :)
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 13 août 2010 )
    J'ecoute SOAD et je suis un grand gran fan depuis la sortie de l'album TOXICITY, vers 2001 je pense .. a la meme epoque ou j'ai découvert Muse d'ailleurs :) .. J'ai toujours été un grand grand fan d...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 13 août 2010 )
    silent night, bodom night - children of bodom
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 13 août 2010 )

slasherr a écrit :
    maitre vive les belges icon_cheesygrin
    * Je sais je sais merci xD
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 13 août 2010 )
    http://www.youtube.com/watch?v=OvMl9GkCN3s ! C'est Daron malakian qui joue le solo de psycho avec une petite impro sur la fin ( a partir de 1:00) que j'essaie de jouer tranquille devant mon pc avec...

chaos302 a écrit :
    Ceci dit, j'aime bien sa guitariste love
    Moi aussi ... c'etais la ptite protégée de Santana tout un temps :) ...
  • Vos videos YouTube ! ( le 13 août 2010 )
    sympa ta cover de muse .. (a 1;27 tu t'la fait comme en live icon_cheesygrin ) Edit: sympa le t shirt acdc , tu serais pas un ami a coquinou ? XDDDDDDDDD chanteur chanteur chanteur

webmaster a écrit :
    Je rentre de vacances : - bannissement (tiib-tiib) - nettoyage On reprend la discussion sereinement svp
    Merci Webmaster .. ! J'espere que les vacances se sont b...
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 13 août 2010 )

maccc a écrit :
    Pour voir un concert impressionnant, faut aller au concert de RAMMSTEIN !!Eux y font des trucs de fou !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    J'suis d'accord pour le coup
    [quote='preas']J'aurai aimé connaître votre avis vis-à-vis de ma dernière composition..je pense qu'il n'est pas obligatoire de taper avec du gros orchestre pour impressionner émotionellement... ...
  • Meilleur type de manche? ( le 13 août 2010 )

petzooille a écrit :
    Ben oui, t'as jamais déposé de la viande sur ta touche pour la nourrir ? hum
    Moqueur XD
    [quote='sugar mountain']y'a pas eu que ça : il m'a balancé à la mairie pour des travaux que j'ai fait chez moi... Une histoire de panier de basket aussi... Un gars à la retraite qui s'em... s'em...

sugar mountain a écrit :
    ben moi il m'a envoyé les flics !!
    Serieux ? Quel encu... ton voisin O_o
  • Accordage en "B Standard" ( le 13 août 2010 )
    ça peut le faire ... a verifier ...
  • guitare enfant ( le 13 août 2010 )
    probleme de photo ....
    on s'en fout des voisins violent2
  • Accordage en "B Standard" ( le 13 août 2010 )
    pence aussi au changement de tirant de tes cordes...
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 12 août 2010 )

petzooille a écrit :
    Je crois que c'est une marque de fabrique des trolls, l'avatar "Acdc" icon_cheesygrin
    Je pense aussi . . . XD
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 12 août 2010 )
    ah je vois :)
    Aucun probleme xD
    ça c'est clair !
    dis donc t'es un grand comique toi ! tu devrais aller sur le topic blagues pourries! Tu aurais un franc succes chanteur
    Je vais me preparer a manger aussi ! ! ! ca va et toi ? :)
  • Dévisser son Manche ( le 12 août 2010 )

sakatrapo a écrit :
    le son est différent et magnifique.
    Surtout quand tu met de l'effet en faissant un tout petit slide par ci par là love
    Laisses tomber bassprog. Il va probablement repondre en t'attaquant une fois de plus, au lieu de répondre calmement.. Quoi qu'il en soit, il serait face a face avec toi ou moi il ne parlerais certaine...
    Si tu ne veux pas qu'on te parles, tu n'as qu'a pas ecrire sur un forum ou tout le monde peut lire, et te repondre, Gros malin .
    en meme temps moi j'ai lu ce que tu avait mi, en mettant "citer" et c'est injurieux. Et si tu serais un peu plus malin tu saurais que certains mots dans les posts sont automatiquement cencurés. Alo...
    Je comprends pas .. C'est quoi la fonction du nombre de fautes en fonction du nombre de séance de code ? XD
    Ho rien dutout icon_redface C'est ma façon d'ecrire :).. Comment ça va ?

• '