p4wn3d sur le forum
↓ |
Savoir Bien Structurer Une Musique, Je suis perdu, besoin de conseils...
Bonjour a tous !
Actuellement je travaille sur une de mes compositions, mais je suis totalement perdu..
J'ai beaucoup d'idées mais je ne sais pas comment bien structurer ma chanson.. ( Je parle d...
QUELS SONT LES ACCORDS PRINCIPAUX DU GRUNGE ( NIRVANA ) ?????
[quote='grunge du 79']JE VOUDRAIS SAVOIR QUELS SONT LES ACCORDS PRINCIPAUX POUR FAIRE DE LA MUSIQUE GRUNGE ( NIRVANA ) , SI VOUS SAVEZ,VEUILLEZ ME CONTACTEZ SUR nirvana.grunge@voila.fr MERCI D 'AVANCE...
HELP
voila ...
Au pire tu tape le titre de ta chanson en ajoutant "guitar cover" et tu trouveras plein de choses..
Jouer seul avec de la musique sans batterie
edit modération,sur partoch on reste dans la légalité
dearth a écrit :
Salut, Effectivement guitare pro c'est pas mal. Mais il est payant |
Chantier bien ? Est - ce a la portée de tous ?
Je suis mort de ri...
denis-px a écrit :
flo-m'sic a écrit :
|
DIME amplifications?
[i]Euh, avec des pédales ?
Punaise, j'viens de trouver un JC 60, une bouchée de pain, avec en prime, une Télécaster d'une ma...
hack a écrit :
[quote='p4wn3d']Mon pote joue du metal avec XDDDD |
Le jeu de la personne du dessus 3 !!
celui qui me rappelles qu'il est temps que j'ailles dormir car dans 3h je suis debout...
DIME amplifications?
Pour le moment je joue beaucoup sur ma classique ... c'est un beau son doux rond ... waw
celui qui est visiblement le seul avec moi a etre connecté sur partoch xD
DIME amplifications?
J'me suis jamais interéssé a dime mais alors là avec les daubes qu'on vends a son nom, ca va pas arranger les choses !
DIME amplifications?
bah sur les videos, c'est toujours un son correct, et quand t'essaie.. voila quoi xD ...
maintenant c'est a voir .. si sa tombe il est bien.. XD
DIME amplifications?
[quote='slasherr']c'est claire que le megastack " dave mustaine MG" XD quesquil faut pas inventer en gros pas grand chose en pronostic, je m'exuse presque d'avoir ouvert ce sujet http://www.y...
DIME amplifications?
y a plein de truc signature pourris .. le Mg zakk wylde, mg kerry king, mg du guitariste de megadeth, les bc rich signature kerry king, les guitares satrianis et vai de moyenne gamme, etc etc ..
DIME amplifications?
Certainement un coup de pub .. M'enfin j'en sais rien .. La plupart des amplis transistors signature, c'est de la daube ou 30% du prix que tu paie, c'est juste pour avoir le nom de ton artiste sur ton...
Pourquoi certains grands guitaristes utilisent des pédales de disto ?
J'ai la blues driver ,et je la trouve vraiment terrible !
celui qui crois que j'en ai une... ( si je pouvais en avoir une ... <3)
↑ |