universalr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

universalr sur le forum



  • Conseils pour achat d'ampli ( le 07 janvier 2010 )
    le superchamp peut être bon ... je m'en sert dans une configuration blues et reprise rock Maintenant, on a un très très bon batteur (qui n'est pas sur partoch et qui sera jamais ce que je pense de ...
  • relookage de guitare ( le 07 janvier 2010 )
    bonjour et merci de lire mon post. Cela fait un petit moment que je me dis : et si je repeigné une guitare : je vois déjà 2 idées dans ma tête le dessin (un ange sur le devant, avec ses ailes qui ...
  • Conseils pour achat d'ampli ( le 07 janvier 2010 )
    tu sais titi55 je ne disais pas ca pour toi ! juste que des fois, avec les promos, on peut trouver de super ampli ... et que le prix ne dépend pas toujours (mais trop souvent) de la puissance !
  • Conseils pour achat d'ampli ( le 07 janvier 2010 )
    la question est la suivante : tu joue avec un batteur, mais quel style de musique ? plutôt du blues ou du métal ? utilisant un fender superchamp, je peux juste te confirmer qu'il s'agit d'un très bon...
  • achat de guitare électrique . ( le 07 janvier 2010 )
    Bonjour, quel est ton style de musique ? ton niveau ? pour 200E, tu as le choix avec au moins 2 très bonne guitares : - la Yamaha pacifica - l'épiphone G400
  • Help pour ampli 15W ( le 07 janvier 2010 )
    non, honnêtement, aucun ampli proposé ici ne mettra ta gibson en valeur ! déjà qu'elle n'est pas vraiment faite pour le métal (mais plutôt le jazz). Le mieux que l'on t'est proposé, est pour moi, ...
  • Un bon site de tabs (ou plutot "About Songsterr") ( le 07 janvier 2010 )
    utilise tux guitar : gratuit et il permet de lire les GP !
  • Help pour ampli 15W ( le 07 janvier 2010 )
    honnêtement, je dirais aucun déjà, il ne s'agit pas de bons amplis : ils sont déjà très limites si on s'en sert comme amplis d'appoints ! ensuite, si tu as une gibson melody maker, même si il s'ag...
  • Besoin de Conseil pour achter un pack pour débutant ( le 07 janvier 2010 )
    bah alors garde ta motivation jusqu'au bout et cela viendra tous seul !
  • Quel ordinateur portable pour de la MAO ? ( le 07 janvier 2010 )
    je te demanderais Hopyrevenge de modéré tes propos. Tu entend beaucoup de n'importe quoi ici ? or , j'ai majoritairement pris la parole donc, c'est pour mes propos. Si tu lis bien, j'ai présenté MAC ...
  • Besoin de Conseil pour achter un pack pour débutant ( le 07 janvier 2010 )
    pour l'accordeur : je prendrais celui là. mais honnêtement, pour moi, un accordeur, c'est un accordeur ! point bar ! celui là à l'air pas mal : prise jack si jamais tu achète plûtart une electrique, ...
  • Besoin de Conseil pour achter un pack pour débutant ( le 06 janvier 2010 )
    je pense que la cort earth 70 NS est une plutôt bonne guitare pour débuter ... c'est sur qu'il y a mieux, voir même beaucoup mieux ... mais il faut être un peu réaliste : une guitare c'est beaucoup d...
  • Son Studio ( le 06 janvier 2010 )
    justement petzooille, que penses tu de Mixcraft ? - au niveau de la qualité, de la difficulté d'utilisation, ... un avis de partochard m'intéresserais dessus ? j'ai été longtemps tenté par sound ...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 06 janvier 2010 )
    même envi ! de l aneige comme ça je vais pas faire mon cours du jeudi ! le bonheur ! lol
  • Gamme inconnue ( le 06 janvier 2010 )
    quel gamme ? majeur, mineur ?
  • Un bon site de tabs (ou plutot "About Songsterr") ( le 06 janvier 2010 )
    alors j'en est pas trouvé ! lol Lion sleeps tonight, les champs elysée, old time to rock and roll, ... et quelques autres ! dommages !!! et oui, je n'ai aps trouvé "petit oiseau" de gad elmaleh ! lo...
  • Quel ordinateur portable pour de la MAO ? ( le 06 janvier 2010 )
    pourquoi MAC (apple) est-il aussi plébiscité par les professionnels ? - ne beug presque jamais - pas ou vraiment très peu de virus - très performant - système d'exploitation fiable et sans partie ...
  • Un bon site de tabs (ou plutot "About Songsterr") ( le 06 janvier 2010 )
    je vais faire un petit tours sur le site et voir si je peux trouver des chansons qu'il n'a pas ! lol si il me parait bien, je ferais de la pub ! promis ... et je reviens bientôt donné mon avis !
  • Guitare pour gaucher ( le 06 janvier 2010 )
    en taant que gaucher, je compatis !!! pourquoi si peu de modèle pour les gauchers ! enfin bon, ca a été la cause qui ma fait apprendre en droitier (et aussi que je prenais naturellement la position d...
  • Apprendre LA guitare ( le 06 janvier 2010 )
    pour faire vraiment vite : - les grandes marques en électrique : Gibson, Fender, PRS, Gretch, ... - les grandes marques en acoustique : Martin, Normann, ... ce qui fait la différence entre une gr...
  • Quel ordinateur portable pour de la MAO ? ( le 06 janvier 2010 )
    je viens seulement de voir ton budget : tu as largement pour un très bon PC ou MAC
  • Quel ordinateur portable pour de la MAO ? ( le 06 janvier 2010 )
    tout dépend de ton budget ! si tu as les moyens et les besoin d'avoir un très bonne ordinateur : je te conseillerais un choix de pro : les MAC (excellent pour tout ce qui est images, vidéo, sons) ...
  • Besoin de Conseil pour achter un pack pour débutant ( le 06 janvier 2010 )
    le site euroguitar est un site de confiance, comme thomann. Dv247 aussi même si un coup de téléphone est préférable pour vérifier la disponibilité des "envoi sous 3 à 12 jours". Il est certain que...
  • Fender moyen de gamme ( le 06 janvier 2010 )
    une vrai fender stratocaster, c'est 3 micros simple bobinages : c'est cela qui lui donne son son ! lol pour les fender abordables : on a les séries mexicaines 50's et 60's qui tournent de 500 à 70...
  • partoch Fender user's club : ( le 06 janvier 2010 )
    elle est jolie ta lite ash !
  • Fender stratocaster classic series 50's ou 60's? ( le 06 janvier 2010 )
    une petite erreur de ma part mais ca vaut bien pour les highway http://www.partoch.com/forum/post_455425,difference+entre+classic+60+et+highway+...
  • Besoin de Conseil pour achter un pack pour débutant ( le 05 janvier 2010 )
    prend un accordeur ... ca aide pas mal au début tout de même !
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 05 janvier 2010 )
    pourquoi pas un truc du genre Deliverence - dueling banjo ... ca doit le faire avec 2 guitare dont l'une avec un capo.
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 05 janvier 2010 )
    au vue de la description et comme cette musique a souvent été remise à la mode, je dirai : Seven Nation Army des White Stripe
  • Gammes, par quoi commencer, comment? ( le 05 janvier 2010 )
    je vais essayer de répondre clairement : - pour les gammes : il y a 5 gamme majeur puis plusieurs gammes mineurs, pentatonique, ... en faite, c'est comme un schéma : tu commence avec telle corde, tu...
  • Pour les nuls!!! ( le 05 janvier 2010 )
    essaye comme musique : - grease (ce joue sur une corde) - mission impossible - Oggy et les cafard ! pourquoi pas !
  • Pour les nuls!!! ( le 05 janvier 2010 )
    bonsoir, tu n'as pas trouvé ton bonheur dans la section débutant, avec le post pour les morceaux de débutant ?
  • Gammes, par quoi commencer, comment? ( le 05 janvier 2010 )
    déja le principe : lorsque l'on accord "traditionnellement" sa guitare, on l'accord sur ce modèle : Mi - La - Ré - Sol - SI - Mi (de la plus grosse corde à la plus petite) c'est à dire lorsque la c...
  • Besoin de Conseil pour achter un pack pour débutant ( le 05 janvier 2010 )
    les bons modèles en folk : - la série des cort earth 70 ou 100 -ma préférée : l'épipone hummingbird - les yamaha sont dans l'ensemble accessible et de bonne factures
  • Conseil guitar folk ( le 05 janvier 2010 )
    comme quoi j'ai bien fait de la proposer ! je crois qu'il y a un membre de partoch qui là ! il t'en parlera surement mieux que moi
  • RGX A2 Yamaha ( le 05 janvier 2010 )
    yamaha est une très bonne marque ... très raisonnable dans le bas- moyen de gamme (je veux dire par là que l'on ne peut pas la comparer à du Fender ou Gibson). Je ne suis pas sur de pouvoir l'essay...
  • RGX A2 Yamaha ( le 05 janvier 2010 )
    pas encore essayer ! mais si tu veux mon avis, je vais en magasin samedi ... j'essaierai de la voir. Après d'après des vidéo, j'aime bien l'histoire du sélecteur de position qui s'éclaire : pratique ...
  • Besoin de Conseil pour achter un pack pour débutant ( le 05 janvier 2010 )
    l'achat d'une première guitare est toujours un choix difficile car généralement on a pas le budget nécessaire à l'achat d'une bonne guitare. le problème avec la stagg à 100E, c'est que la lutherie ne...
  • Gammes, par quoi commencer, comment? ( le 05 janvier 2010 )
    bon bah alors, je ne met pas mon jpeg ?! lol
  • Aide pour le choix d'une guitare electro-accoustique ( le 04 janvier 2010 )
    je pense beaucoup de bien d'épiphone ... mais surtout en electrique ! en electroacoustique et aec ton budget, je penche plus vers le savoir faire canadien ou nippon
  • Gammes, par quoi commencer, comment? ( le 04 janvier 2010 )
    je le mettrais directement dans le post ! comme ca, tous le monde pourra avoir ... même si ce ne sera pas du grand art !
  • Guitare électrique 300-400 ( le 04 janvier 2010 )
    sinon, plutôt que la washburn X50 (une excellente guitare !), pourquoi pas acheté l'elypse X500 (sa réplique, en colaboration avec washburn ! mais surtout 120E moins chere !) http://fr.euroguitar.c...
  • Guitare électrique 300-400 ( le 04 janvier 2010 )
    bonsoir, je pense que 300-400 dans le titre est en faite le budget ? quel est ton style de musique ? comme premier modèle, je pense : - epiphone G400 - epiphone les paul deluxe - hagstrom sw...
  • Aide pour le choix d'une guitare electro-accoustique ( le 04 janvier 2010 )
    avant de répondre, je souhaiterais un complément d'information car avec un budget de 400E pour une acoustique (même electro-) tu peux avoir un bon matos ... ma question est la suivante : as tu vraime...
  • Conseil guitar folk ( le 04 janvier 2010 )
    donc, si on recentre le sujet : tu souhaite une guitare folk avec un son assez métallique pour environ 200E ? comme ce sont les cordes qui donne le "coté" métalique, il faut te trouver une bonne gui...
  • Gammes, par quoi commencer, comment? ( le 04 janvier 2010 )
    juste pour dire que je t'ai pas oublié ! j'ai presque fini le fichier ... mais avec les fêtes j'ai pris du retard !
  • besoin conseil pour amplie ( le 04 janvier 2010 )
    un ampli à lampe est peut être un peu plus fragile que ceux à transistor mais le son est plus profond , plus chaleureux : en d'autre termes meilleurs ! Si tu lis un peu les dernier post, je crois que...
  • Un petit conseil une aide pour un morceau svp ! ( le 04 janvier 2010 )
    j'avais un doute sur l'ordre d'écriture ... d'où le faite que je précise mes cordes d'ailleur
  • Amplification acoustique. ( le 03 janvier 2010 )
    bonjour, avant de répondre j'ai une petite question : pourquoi une amplification par micro rosace ? quel sera ton usage ?
  • besoin conseil pour amplie ( le 03 janvier 2010 )
    le superchamp de fender est un très bonne ampli à lampe : au niveau de la qualité prix, il est (pour moi) parmi les meilleurs ! Il sonne plutôt bien que ce soit en canal 1 (simple ampli lampe) ou en ...



  • '