universalr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

universalr sur le forum



  • besoin de critique sur mon programme d'entrainement ( le 24 novembre 2009 )
    sérieusement ton programme me fait peur ! Ce n'est pas avec une guitare que l'on joue des marche militaire ! lol moi j'aurais dit : 15 min de gamme 15 min d'accord il me reste donc 2h30 sur ton...
  • recherche de guitare ( le 24 novembre 2009 )
    il est plus dur de jouer d'une 12 cordes que d'une 6. L'accordage dépendra de la qualité des mécaniques et de tes cordes... Parait également que suivant la personne qui change les cordes, on tiens...
  • recherche de guitare ( le 24 novembre 2009 )
    je crois que tu recherche une guitare electro-acoustique donc dans un budget entre 200-300 euros, il y a : cort earth 70 ENS (180E) Fender Sonoran SCE (240E) Washburn D8 (240E) Lag spring 4 se...
  • epiphone les paul ultra II bon choix?? ( le 24 novembre 2009 )
    et oui, je suis très douer ! lol icon_cheesygrin
  • epiphone les paul ultra II bon choix?? ( le 24 novembre 2009 )
    c'est ce que j'avais cru comprendre en regardant ton profil.
  • fender super champ xd , casque ??? comment faire ( le 24 novembre 2009 )
    vous ne vous trompez pas. Le super champ xd n'a évidemment pas de prise casque ! il s'agit d'un ampli à lampe et mettre un casque perdrait tous son sens ! pour le casque, il te fait soit un transist...
  • Choix d'un amplificateur pour epiphone G400 - style : Hard Rock ( le 24 novembre 2009 )
    c'est sur qu'il ne va pas le pousser à fond mais ca reste gérable !
  • taille guitar ( le 24 novembre 2009 )
    j'ai peur d'avoir mal saisi ta question : une guitare taille standard est faite pour adulte donc oui , elle conviendra ! la différence entre une 4/4 (guitare d'adulte on va dire ) et une 3/4 n'e...
  • Ampli vox da5 ( le 23 novembre 2009 )
    oh drame ! pourquoi thomann n'en refait plus !!!!!!
  • epiphone les paul ultra II bon choix?? ( le 23 novembre 2009 )
    quoi , l'épiphone ? biensûr !!! elle va même adorer !!!
  • epiphone les paul ultra II bon choix?? ( le 23 novembre 2009 )
    il s'agit en effet d'une très bonne guitare , avec de bon micro
  • Support Guitare. ( le 23 novembre 2009 )
    de rien ! tu as raison, c'est ben d'avoir un retour sur la qualité d'un produit : c'est peut toujours servir à d'autre partochard !
  • Avis pédales eagletone ! ( le 23 novembre 2009 )
    pareil, je ne les ai jamais essayer ... mais je ferai tout de même attention vu la marque ! par contre si tu les achète, pourquoi pas nous donné ton avis dans un petit mois ? toutefois, tu regarde...
  • Ampli vox da5 ( le 23 novembre 2009 )
    le vox da5 est peut etre l'un des meilleur ampli dans la catégorie des "petits ampli" de voyage ... même si le pignose reste devant (c'est peut moi, mais il commence à ce faire rare !) En qualité,...
  • Choix d'un amplificateur pour epiphone G400 - style : Hard Rock ( le 23 novembre 2009 )
    très bon choix le laney. Le valveking peut eut être aussi faire l'affaire.
  • Support Guitare. ( le 23 novembre 2009 )
    bon, c'est vrai que tu aurais du poser la question avant de commander mais : - oui tu as prix le bon modèle (pour support mural) et oui, ca supportera le poids de ta guitare. après perso, je préf...
  • Pedale de Distorsion ( le 22 novembre 2009 )

    david270281 a écrit :
    universalr a écrit :
    quand on parle d e pédale de distorsion, on pense automatiquement à l'Ibanez Ts9
    Raté! icon_cheesygrin
    tu pense à quoi toi ? lol
  • Pedale de Distorsion ( le 22 novembre 2009 )
    quand on parle d e pédale de distorsion, on pense automatiquement à l'Ibanez Ts9 qui est dans ton budget ! donc tu as là une très bonne pédale ! sinon, pour la moitié de ton budget, à 75E (fort en ...
  • Conseil pour l'achat d'une guitare folk. ( le 22 novembre 2009 )
    exactement : un vendeur même si il si connait (et je doit avouer que certains vendent aujourd'hui des guitares et demain des contrats d'assurances ! lol) cherche à faire une vente. Il prend différent...
  • Conseil pour l'achat d'une guitare folk. ( le 21 novembre 2009 )
    bonjour vivi-tousine et bienvenue sur partoch !!! n'oublie pas de nous faire une petite présentation, ça peut être sympa ! lol je crois Wolakoda que l'on est condamné à répondre à cette question !...
  • accorder sa guitare ( le 21 novembre 2009 )
    sans oublier qu'il est très important que tu t'habitues de t'accorder à l'oreille ... par exemple avec la méthode de la 5e case.
  • outils pour réglage d'une gratte ( le 20 novembre 2009 )
    je remerciais Hack pour avoir participer sans railleries au post.
    jeguil a écrit :
    Mais peut-être es-tu trop "intello" pour avoir des outils à la maison ? sad
    Avoue tout de même qu...
  • outils pour réglage d'une gratte ( le 20 novembre 2009 )
    vais je relevé ou non la remarque de Jeguil ... je ne crois pas que ce genre de remarque fut constructive ... ni même drôle ! Par eilleur, j'ai préciser que j'ai perdu mes clés ... donc il est éviden...
  • outils pour réglage d'une gratte ( le 20 novembre 2009 )
    bonsoir, comme demain on sera (enfin) en weekend, j'avais prévu de refaire les réglages d'une de mes grattes ! mais voilà, impossible de remettre la main sur mes clés d'origines ! donc ma question e...
  • toute nouvelle ds le monde de la grattouille ( le 19 novembre 2009 )
    alala, je laisse le post 1 journée, le temps de recevoir ma nouvelle gratte et déjà une débutante qui veux abandonnée ! mais pourquoi donc ? parceque c'est dur au début ,c'est vrai, mais si c'était f...
  • toute nouvelle ds le monde de la grattouille ( le 18 novembre 2009 )
    donc, je vais essayer de répondre à chacune de tes questions : guitar pro est-ce utile ? oui, il peut te permettre de bien travailler : rythmique, arpège, accord ... c'est une lecture sonore de ta ta...
  • débutante trop stressée ( le 18 novembre 2009 )
    la kaine n'oublie jamais pourquoi tu as commencé la guitare ! dans ton cas, c'est encore plus important ! c'était un rêve que tu as pris du temps à réaliser ... et ca, ça n'a pas de prix ! alors joue ...
  • Guitare folk dreadnought à env. 200 €, je n'arrive pas à me decider... ( le 18 novembre 2009 )
    un look mais quel look mes amis !!! si mes moyens me le permettent, surement ma prochaine acquisition !
  • l'accordeur ( le 18 novembre 2009 )
    désolé Jeguil mais tu as mal compris mes propos ... il est évident que comme un son est la propagation d'une onde sonore, sa fréquence détermine la "note". Mais la question était à combien réglé l'ac...
  • Guitare folk dreadnought à env. 200 €, je n'arrive pas à me decider... ( le 18 novembre 2009 )
    tu cite de bonne gratte pour le prix un peu plus chère, je rajouterai seulement l'épiphone hummingbird mais les guitares que tu cite son toutes les 3 bonnes : du bois massif ... peut être ma préf...
  • débutante trop stressée ( le 18 novembre 2009 )
    le stress devant un publique c'est avant tout une difficulté psychologique liée à la volonté de vouloir trop bien faire ! ne serais-tu pas perfectionniste ? lol dis toi bien que ton prof n'est pas ...
  • Pro guitar ( le 18 novembre 2009 )
    non, tu ne dois pas cliqué sur le titre de la chanson, mais sur les numéro à sa gauche (ce sera ceux de la colonne guitar pro !) la il t'ouvre un "serveur" et tu as plus qu'en sélectionner un ... et ...
  • Besoin d'avis de connaisseurs sur un vendeur ( le 17 novembre 2009 )
    je me joint à l'avis commande plutôt chez dv247.com ... le "sérieux" du site est connu par la plus grande partie des partochards alors que ton vendeur amazon n'est pas super connu après une petite re...
  • Pro guitar ( le 17 novembre 2009 )
    je comprend pas pourquoi on fait tous des efforts pour comprendre l'anglais et pratiquement aucun pour nos "cousins" d'atlantique ! même si là, j'ai aussi eu un problème ! lol donc, cher "cousin" p...
  • Guitare electrique ou rester sur une classique? ( le 17 novembre 2009 )
    Laquel des deux je choisirais ... mais pourquoi vouloir me torturer !!! ne participe pas assez ?! endesaccord3 plus sérieusement, les 2 styles sont complémentaires : j'adore les seèche, je trouve le son p...
  • l'accordeur ( le 17 novembre 2009 )
    bonsoir, il me semble que mon accordeur en mode guitare se met à 440 Hz
  • toute nouvelle ds le monde de la grattouille ( le 17 novembre 2009 )
    ne tente pas de faire des barrés ! tu as encore un bon nombres d'accords à maitriser ! et oui, au début, les accords ne viennent pas tout de suite (même maintenant , snifffff! )
  • Avez vous toujours votre premier instrument ? ( le 17 novembre 2009 )
    moi je n'ai plus ma première guitare (une squier ) mais j'ai encore la guitare qui m'a motivé à fond ! et puis, j'aime pas vendre mes guitares !!! lol
  • toute nouvelle ds le monde de la grattouille ( le 17 novembre 2009 )
    bonjour blandouillette et bienvenue dans le monde merveilleux de la guitare. ma première recommandation est de t'investir dans la guitare ... mais apparemment tu es motivé ! n'oublie pas que la premi...
  • L'âge idéal pour commencer la guitare ( le 16 novembre 2009 )
    aussi complètement d'accord : l'age idéal pour apprendre la guitare est lorsque l'envie commence à se faire !
  • achat nouvelle guitare polyvalente dans les 500 euros. ( le 15 novembre 2009 )
    alors une guitare électrique polyvalente, pas pour du gros son, et avec de la gueule ... et de la qualité : pourquoi pas une fender mexicaine - classic player 50's ou mieux la roadhouse (un peu au d...
  • cherche chanson pour enfants ( le 15 novembre 2009 )
    de rien ! faut laisser le week end passer pour des réponses. bonne anim et bonne gratte smiley-guitar
  • Choix d'ampli ( le 15 novembre 2009 )
    bonjour, tu as un bon budget et tu peux donc regarder dans de très bon ampli .. et du lampes ! donc, je conseillerais comme toujours : - le super champ XD de fender - le Blues Junior de Fender ...
  • cherche chanson pour enfants ( le 15 novembre 2009 )
    bonsoir, voilà une petit site sympa de chanson avec tablature pour les petits : http://guithard.9online.fr/Sommaire2.htm
  • S'enregistré ! ( le 15 novembre 2009 )
    autre solution : tu t'enregistre une première fois via audacity avec ta guitare électrique puis une seconde fois avec ta folk : tu auras alors 2 pistes différentes : te reste plus qu'à les superpos...
  • TPE: Fonctionnement de la Guitare Electrique ( le 14 novembre 2009 )
    quand je parle de math, il s'agit de la partie modelisation statstique : loi des grand nombre pour les essais, lissage de courbe , etc... de rien pour l'aide
  • TPE: Fonctionnement de la Guitare Electrique ( le 14 novembre 2009 )
    en réalité l'expérience sera très simple : donc tu a s intérêt à faire un excellent protocole opératoire. mais rapidement dit : tu branche ta guitare pour l'enregistrer via audacity par exemple. ...
  • cherche accompagnement au clair de la lune ( le 14 novembre 2009 )
    non mais c'est pas grave ! un rythme feu de camp est très simple, c'est tjr les 3/4 même accord en boucle et généralement les accords de base. donc tu as le temps de les maitriser d'ici Noel. ...
  • TPE: Fonctionnement de la Guitare Electrique ( le 13 novembre 2009 )
    dans le cas que tu propose oui, c'est même le meilleur des choix. Par contre, tu compare que 1 même micro qui est splittable. mais d'un point de vue scientifique, c'est cohérent
  • cherche accompagnement au clair de la lune ( le 13 novembre 2009 )
    tu connais tes accords de base ? si oui, tu pex faire un petit rythme type feu de camp



  • '