universalr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

universalr sur le forum



  • xaviere guitars ( le 11 mai 2009 )
    un gros UP ! Juste pour connaitre un avis sur les nouvelles Xavières et notamment les XV-700 ? car elles ont l'air pas mal ... mais je n'ai lu que des avis sur les anciennes ! qu'e pensez vous ?
  • fabrication d'un ampli puissant pour pas cher ( le 10 mai 2009 )
    déjà, merci pour les réponses ! ca fait toujours plaisir !!! je vais continuer mes recherches ... mais normalement, il devrait y avoir bientot des nouvelles (enfin d'ici le mois de Juillet où la con...
  • fabrication d'un ampli puissant pour pas cher ( le 06 mai 2009 )
    voila, tous est dit dans le titre ! le projet est de fabriquer un ampli pour y brancher des pod / vamp le matériel : - ampli de puissance de voiture je pense à un Shark V3 2 canaux 400 W ...
  • transformer une guitare gaucher en droitier ( le 04 mai 2009 )
    Bonjour, je viens de récupérer une guitare type stratocaster ... super me diriez vous mais non ! elle est pour gaucher ! (je le suis ! mais j'ai appris à jouer en gaucher ! et maintenant, trop tard ...
  • comment renommer sa guitare ? ( le 21 avril 2009 )
    rectification ... pourquoi pas Roxy ! lol dur ! j'imagine pas lorsque je devrait donner le nom à un enfant ! lol Par contre, je reprendrai bien l'idée d'une grate par nouveau né ! +1 pour l'idée ...
  • comment renommer sa guitare ? ( le 21 avril 2009 )
    bah moi, ma fender s'appelle Crystal (en rapport à son son : lol) ma washburn ... bah, elle avait pas de nom ... je reprendrait bien "blondasse" lol ... mais la c'est ma femme qui va pas apprécié !...
  • partoch gibson user's club... ( le 20 avril 2009 )
    petite question dans ce forum : quel est la gibson que vous préférez entre : une gibson Les Paul ou ... une ES 335 ? dur question, mais j'attend vos réponses ! merci
  • comment renommer sa guitare ? ( le 20 avril 2009 )
    ouaaaaaaaa ! un grand merci à pascal17 pour le protocole complet de ce que je voulais !!! je mis met dès ce week end ! et vous , quel est le nom de vos guitares ?
  • comment renommer sa guitare ? ( le 19 avril 2009 )
    voila la question : comment faire pour retirer les "stickers" de sa guitare ? - pour élargir la question, je pense aux auto-collants mais également a la marque sur la tête ! par ailleur, j'aimera...
  • Un coup de jeune à une strat ! besoin de conseil ( le 02 février 2009 )
    par contre, il me prend une envi, c'est de finir le manche par un "sticker" mais voila 2 problème : - meme si j'ai une idée du motif (une fresque de rosier !!!) [et oui, ma fender s'appelle Rosy ! l...
  • Un coup de jeune à une strat ! besoin de conseil ( le 02 février 2009 )
    alors le luthier, rue de Rome à Paris ... évidemment, lol il a d'abord légèrement poncé le corps, lui à refait une petite peinture en copiant l'original, et remit 3 fines couches de vernies. Déjà...
  • Un coup de jeune à une strat ! besoin de conseil ( le 31 janvier 2009 )
    je vous remercie pour les conseils ! alors, elle a fait un petit tour chez un luthier et est très jolie maintenant
  • Un coup de jeune à une strat ! besoin de conseil ( le 19 janvier 2009 )
    ah oui, les cordes sont changé asse r&gulièrement ... enfin malheuresement ! lol
  • Un coup de jeune à une strat ! besoin de conseil ( le 19 janvier 2009 )
    merci !!! c'est vrai que si je commence a tous calculer avec le nouveau micros ... ca va vite monter ! lol pour le son un mix de blues et vieux rock ! chaud et clair ! dur dur, lol je suis limite...
  • Un coup de jeune à une strat ! besoin de conseil ( le 19 janvier 2009 )
    lol je ne sais pas si on doit donner l'age d'une "dame" ! lol elle a 15 ans et oui, heureusement, elle marche encore pas mal (même si j'ai niquer une corde il y a juste 2h ! eh merde !) c'est un cad...
  • Un coup de jeune à une strat ! besoin de conseil ( le 19 janvier 2009 )
    merci pour la réponse !!! bah malheursement, mes pièce fender ne sont plus en état tout à fait convenable ... c'est que elle commence à daté la grattoune ! lol pour la défonce ... euh non ! lol ! d...
  • Un coup de jeune à une strat ! besoin de conseil ( le 19 janvier 2009 )
    Bonjour à tous mes lecteur ! Dans un premier temps, je me présente (comme c'est mon premier post !) Je m'appelle Cédric, je suis étudiant pour devenir enseignant Je pratiquais la guitare il y a 3...



  • '