universalr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

universalr sur le forum



  • une demi caisse pourquoi pas mais laquelle pour environs 400€ ( le 12 février 2010 )
    moi je serais ravi de connaitre l'avis de Syle sur l'Ibanez AS93, lui qui est un fan de la sheraton. Enfin, surtout de la lutherie !
  • soin des ongles ( le 12 février 2010 )
    non non non ! les limer ! lol
  • soin des ongles ( le 12 février 2010 )
    Le soin de vos ongles Lorsque l'on joue de la guitare, il est important d'avoir de bons ongles : alors, un petit post pour savoir comment les entretenir !!! Le matériel : lime à ongle de type...
  • Avis musical ( le 12 février 2010 )
    j'aime beaucoup ! si tu n'avais pas dis que c'était de toi, j'aurais pensé à une bonne annonce pro ! Bravo
  • une demi caisse pourquoi pas mais laquelle pour environs 400€ ( le 11 février 2010 )
    sur une ibanez ... soit du seymor sh1 ou ssh 59 soit du Gibson p 57 classic. mais le changement serait dans du long terme ! le problème avec les demi caisse, c'est que le changement de micro est...
  • Ibanez AS 73 VS Epiphone DOT semi-acoustic mais que choisir?? ( le 11 février 2010 )
    bravo, beau déterrage !
  • TPE: Fonctionnement de la Guitare Electrique ( le 11 février 2010 )
    en réalité, là, tu es un peu bloqué ... tu utilises une source qui n'est pas "universitaire" ou "encyclopédique". Pour montrer que les types de micros influent la seule et uniques solution est d'inte...
  • une demi caisse pourquoi pas mais laquelle pour environs 400€ ( le 11 février 2010 )
    bienvenue au club ! lol personnellement, je me dis : soit j'économise et achète la sheraton de funkpunk sinon j'achète une ibanez AS93 et je changerais les micros un peu plus tard
  • TPE: Fonctionnement de la Guitare Electrique ( le 11 février 2010 )
    pas besoin à mon sens ! tu compare 2 spectres fait avec 2 micros à des positions différentes et tu compares des PICs précis ! c'est plus parlant et pas besoin de formules !
  • une demi caisse pourquoi pas mais laquelle pour environs 400€ ( le 11 février 2010 )
    pour être dans la même situation que toi, j'ai essayer dernièrement beaucoup de demi-caisse ! et mon budget est restreint également. donc, celle que j'ai réellement pas aimer (allez, je casse du s...
  • TPE: Fonctionnement de la Guitare Electrique ( le 11 février 2010 )
    Je vais essayer de répondre aux nombreuses questions : - que signifie le K ? sans réellement connaitre ta formule, je pense plutôt que le K est une constante physique ! donc à rechercher en biblio...
  • TPE: Fonctionnement de la Guitare Electrique ( le 10 février 2010 )
    je viens de voir le post ... j'essaierai d'y répondre 'ici peu (à tête reposer ! lol)
  • JE JOUE ET CHANTE SMELLS LIKE TEEN SPIRIT DE NIRVANA (VIDEO) (JE DEBUTE LA GUITARE et j'ai 13 ans) ( le 09 février 2010 )
    pour te donner un avis (en essayant d'être le plus constructif possible) dans un premier temps, je trouve dommage que tu es fait une version superposé sur l'original. On a du mal à apprécier, ton ...
  • Reprise de la guitare après 2 ans ( le 09 février 2010 )
    toujours d'accord avec ce cher sugar ! J'avais aussi arrêté la guitare durant mes années universitaires ... et à la reprise, cela a été très dur ! je me sentais en dessous de tout ! pire qu'à mes d...
  • les différence entre un ukulele et un BON ukulele ( le 09 février 2010 )
    à savoir : certains Ohana, qui font partie des bons ukulélé, sont fabriqués dans la même usines que les Stagg US80. Je fais des essais normalement la semaine prochaine, je reposterai pour donner mes...
  • Un sillet en ... Os ?! ( le 09 février 2010 )
    réponse pour le prix : une bouchée de pain ! alors pourquoi s'en priver ! lol
  • les différence entre un ukulele et un BON ukulele ( le 08 février 2010 )
    et niveau son, tu peux nous en parler ? as tu réellement besoin, comme on l'entend, d'accorder toutes les 5 min, ou une fois par 1h, ou plus ? Je pense que ton avis peut apporter beaucoup
  • les différence entre un ukulele et un BON ukulele ( le 08 février 2010 )
    ne serais-ce pas le stagg 70S Sakatrapo ? en même temps un changement de sillet, c'est 3E par un luthier ! lol
  • Epiphone G-400 Faded 1966 Limited Worn Cherry ( le 08 février 2010 )
    l'épiphone G400 est souvent cité dans le forum. Je pense qu'une petite recherche aurait été préférable. Sinon, oui, il s'agit d'une bonne guitare : - très bonne lutherie pour le prix - micro cor...
  • comment composer à la guitare ? ( le 08 février 2010 )
    sinon, tu peux regarder toutes les techniques d'improvisation, notamment les Patterns (pour toi, les patterns construits sur les gammes pentatoniques)
  • comment composer à la guitare ? ( le 08 février 2010 )
    ah, compliqué ! car pour moi, ah moins d'être un musicien complet (connaissant donc le solfège et les théorie musicale), il n'y a plus que le feeling. Donc, dans un premier temps, je te conseillerai...
  • les différence entre un ukulele et un BON ukulele ( le 08 février 2010 )
    c'est bien ce que je pensais : le stagg reste le meilleur du pire ! just for sun ! par contre, pour l'occasion, j'en vois pas souvent. Et sur ebay ... je dois être aveugle car je vois pas vraiment...
  • aide 6 corde ( le 08 février 2010 )
    Amatguitar, je te l'offre avec plaisir ! lol
  • les différence entre un ukulele et un BON ukulele ( le 08 février 2010 )
    A vrai dire, moi, c'est un peu la même chose !!!
  • les différence entre un ukulele et un BON ukulele ( le 08 février 2010 )
    ils ont l'air bien ... mais pour le prix, c'est normal ! lol. Je pense que l'on est beaucoup de guitaristes à ce dire : "j'en ferais bien ... pour le fun ... mais je ne lâcherais pas ma guitare " ...
  • les différence entre un ukulele et un BON ukulele ( le 08 février 2010 )
    là est la question ! j'avoue que cela commence à bien me tenter aussi d'avoir un petit ukulele ... mais pas question de ruiner mon budget guitare (qui me ruine déjà ! lol) Je sais que dans les 100E, ...
  • les différence entre un ukulele et un BON ukulele ( le 08 février 2010 )
    un petit up. Les ukulélé sont "généralement" classés en 4 groupes (du plus petit au plus grand) - soprano - concert - ténor - barython Le "traditionnelle" étant le soprano en forme d'"ananas" ...
  • premieres reprises rock aide svp ?? ( le 08 février 2010 )
    pur finir le post, voilà une référence : http://www.partoch.com/forum/post_505709,tout+les+morceaux+monuments+du+rock+n+r... là, tu as de quoi faire !!!
  • tablatures ( le 08 février 2010 )
    bonjour, je te donne le lien d'un post traitant d'un sujet presque similaire, avec une réponse de Pascal17 à la fin. Le post est court, donc lis le entièrement, lol http://www.partoch.com/forum/po...
  • Je cherche une bonne guitare pour les soldes ( le 07 février 2010 )
    personnellement, je te la déconseille : sur le papier, elle n'a pas de table massive.
  • Pickguard en bois? ( le 07 février 2010 )
    tiens en miroir cela doit être sympa ! et pourquoi pas même le graver soit même : un petit effet poli ! Vais regarder si mon luthier peut faire la partie découpe et je me ferais alors la partie artist...
  • Conseil achat "La guitare pour les nuls" ( le 07 février 2010 )
    + 1 pour sugar mountain ! les méthodes rébillard font vraiment parties des meilleurs ... par contre ,j'ai été un peu déçu par "la guitare pour les nuls" mais j'ai beaucoup apprécier : "entrainement d...
  • votre avis sur l'Ibanez AS-93 ( le 06 février 2010 )
    [quote='zerosiris'] [quote='universalr']possédant une Hagstrom, je sais que généralement c'est de la très bonne guitare ... et que les micros sont au dessus de la moyenne ... mais reste le prix et surt...
  • aide 6 corde ( le 06 février 2010 )
    les conseils donnés étaient très généralisateurs. Je crois bien qu'en guitare, l'une des choses la plus tonnantes, est le nombre de manière de jouer une même chose. Le plus important est tout de mê...
  • votre avis sur l'Ibanez AS-93 ( le 06 février 2010 )
    possédant une Hagstrom, je sais que généralement c'est de la très bonne guitare ... et que les micros sont au dessus de la moyenne ... mais reste le prix et surtout, j'aime pas sa tête ! lol Je trouv...
  • aide 6 corde ( le 05 février 2010 )
    sinon, tu as peut être un simple problème technique : - lime toi correctement les ongles et plaque tes doigts perpendiculairement.
  • votre avis sur l'Ibanez AS-93 ( le 05 février 2010 )
    ce qui me réconforte, c'est que j'avais noté la même différence que Syle au niveau des micros ! par contre, son test est beaucoup mieux que le mien ! malgré tous, cela me déprime !!! Il existe don...
  • votre avis sur l'Ibanez AS-93 ( le 05 février 2010 )
    Merci pour le post, je m'en vais le lire de suite.
  • votre avis sur l'Ibanez AS-93 ( le 05 février 2010 )
    bonsoir, j'aimerais l'avis de connaisseur d'hollow body. Je la trouve très jolie, notamment en érable flammé ... et à un prix correct ... Je l'ai essayé dernièrement en magasin, est apprécié, mai...
  • help !! ( le 05 février 2010 )
    je crois que c'est l'un des arguments de vente du pocket pod. regarde sur audiofanzine, il y a un tutoriel sur le téléchargement et l'installation des presets.
  • aide 6 corde ( le 05 février 2010 )
    Tout d'abord, bienvenue sur le forum et dans le monde de la 6 corde. pour ton problème, oui, j'ai une solution mais je ne suis pas sur que ma réponse va te plaire : travail ! Bon, pour être un ...
  • help !! ( le 05 février 2010 )
    un réglage déjà effectué par d'autres musiciens, qui ont tentés de se rapprocher le plus possibles du son d'un morceaux à l'aide des réglages disponibles dans Vyzec.
  • ampli lampe pour chambre et repet ! ( le 05 février 2010 )
    c'était juste une précision !
  • help !! ( le 05 février 2010 )
    ou si tu es plus "fainéant", télécharge un preset que tu ouvrira avec Vyzec.
  • Yamaha ou squier , ... ? ( le 05 février 2010 )
    si il a vraiment un budget mini, mais souhaite se mettre à la gratte, il a déjà plus intérêt à commencer par une acoustique ... folk si il est plus "rock". Il économise déjà le prix d'un ampli, qui e...
  • Yamaha ou squier , ... ? ( le 05 février 2010 )
    +1 pour guitarizer. Je n'aurais pas dit mieux !!! la série Squier affinit est à vous dégouter des strats !
  • vos avis sur la boss GE 7 ( le 03 février 2010 )
    et moi donc ! j'aimerais surtout vraiment savoir utiliser toutes les réglages, guitares, amplis, pédales ! j'arrive jamais a trifouiller et trouver le bon son (même se rapprochant !) Enfin bon, même ...
  • vos avis sur la boss GE 7 ( le 02 février 2010 )
    ouaaaah, merci bcp de tout ce travail !!! et en passant, impressionnant le matos ! lol
  • vos avis sur la boss GE 7 ( le 02 février 2010 )
    justement , elle m'intéressais : niveau prix, elle semble très intéressante ! lol mais en qualité ? du souffle ? (c'est que je ne veux pas trop pourrir mon son d'ampli ! lol)
  • vos avis sur la boss GE 7 ( le 02 février 2010 )
    je te remercie déjà de ton avis ... restant dans l'attente de plus d'éclaircissement.



  • '