jorfait sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jorfait sur le forum

• Dilemme entre le SH-4, Bare Knuckles et Di Marzio Tone Zone ( le 04 septembre 2010 )
    puis si t'en prends sur thomman, tu peux meme rajouter 20e pour des cache micros car moi j'adore sa sur les humbucker ^^
  • Achat d'une future Stratocaster ( le 04 septembre 2010 )
    BAh tu va dans les magasins et tu dis que t'es sérieusement pret a l'acheter quite a venir avec tes parents ! mais bon tu dis ton budget et tu va voir le vendeur t'essaye gentillement les Mexicaine...
  • Cordes faible tirant PRS Tremonti ( le 04 septembre 2010 )
    peut etre étais ce du 9-42?
  • quelle pedale d'effets à avoir ( le 04 septembre 2010 )
    ton roland tu le vends sérieux ! et tu t'achete un blackstar HT 5 et la tu te rendras tres tres vite compte que les pédale sur ton roland sa vaut rien comparé a aucune pedale sur le blackstar!
  • brancher sa guitare au pc ? ( le 04 septembre 2010 )
    ok^^ et aucun risque de casse pour l'ampli?
    cool :)^^
    VOila je rebondis sur le sujet j'ai un ampli fender avec une sortie line out ! je possede un ordi de bureau de base acheté il y'a 3 ans et sur la facade ya 3 prise mini jack ( genre evouteur ) vert...
  • quelle puissance d'ampli ? et baffle+tête ou combo ? ( le 04 septembre 2010 )
    Sinon tu compte jouer quoi car j'ai vu rock mais bon je vois pas trop a quoi sa correspond ( hard rock ou rock soft etc ...) moi je vois bien sa : bon clean et bon crunch http://www.thomann.de/...
  • Achat d'une future Stratocaster ( le 04 septembre 2010 )
    Essaye de tester une fender USA standard plus de 199x avec des micros sensor lace ! niveau confort, je trouve qu'elle enterre n'importe quel strat mexique !! elle est vraiment extra ! et tu la trou...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 03 septembre 2010 )
    En tout cas moi je viens d'acquérir une fender télécaster, et c'est un pur bonheur de jouer que sur ma bouse de départ !!! Le clean est splendide, le crunch sa le fait mais le métal non ! sinon man...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 03 septembre 2010 )
    Moi je suis partager sur cet avis ! je pense qu'une gibson les paul custom et peut etre beaucoup pour débuter, car tu ne saura jamais ce qu'est le bas de gamme et le plaisir de passer d'une guitare...
  • conseil pour gibson sg? ( le 02 septembre 2010 )
    Moi perso je suis pas fan de ces groupes genre green day ! et j'aime encore moins ceux qui disent que c'est des dieux du rock ! mais je me met a leurs place, quand on monte un groupe on joue peper...
  • Pré-choix sur une Télécaster ! ( le 02 septembre 2010 )
    Je sais pas si mon post va parraitre crétin ! mais pourquoi pas une gibson melody maker ? ce n'est pas une télécaster loin de là, mais c'est une gratte avec du caractère et qui fait dans unregistre...
  • Pré-choix sur une Télécaster ! ( le 01 septembre 2010 )
    Moi, je te donne mon avis perso : tu devrais tester le coup sur la vintage ! voir meme sur une squier classic vibe pourquoi pas au pire tu te retrouve avec une bouse ! au mieux elle te pla...
  • Mon home studio pour 600E ( le 01 septembre 2010 )
    Ta config a l'air de tenir le coup ! enfin je connais pas grand chose mais je pense que le systeme eleven rack pourrait convenir, je croit qu'il fait carte son tu devrais te renseigner dessus ! par...
    sa twang plus que n'importe quel autre guitare ! mais le son est plus brillant que twangy par rapport a certaines autres télécaster que j'ai essayé ! Sinon pour le sustain moi je le trouve élévé car ...
    J'ai acquis il y'a une semaine une télécaster lite ash ! prix = 370 euro elle n'est pas totalment semblabe aux autre télécaster, sa 'twang'" moins meme si l'esprit télécaster et quand meme présent ...
  • BESOIN DE CONSEILS. ( le 01 septembre 2010 )
    je ne connais pas, je m'en suis jamais servis ! mais je pense que les fenders sont mieux car la gibson ne possede qu'un seul micro et doc comme tu débutes, sa n'est pas dutout polyvalent ! c'est un...
    le vox est a transistor, il est polyvalent et a un bon son ! le fender lui est a lampes , il a donc un largement meilleurs son que le vox, et de plus il est asusi polyvalent ! donc si ta le budget pre...
    Donc 600 euro?? sa fait limite pour du fender ! moi je te conseille sa : http://www.thomann.de/fr/fender_squier_classic_vibe_strat_60s.htm ou sa http://www.thomann.de/fr/epiphone_lp_std_e...
  • Pourquoi est ce si compliqué d'acheter un ampli ? ( le 01 septembre 2010 )
    le vox c'est bien un valvetronic ?^^
  • Tete d'amplis lampe ( le 01 septembre 2010 )
    ce qui est dommage c'est que pour 50e de plus ta une tete plexi ! négocie la sérieux ! envoie un message et fait une offre a 550e qui ne tente rien n'a rien :)
  • Pourquoi est ce si compliqué d'acheter un ampli ? ( le 31 août 2010 )
    Rassure toi sur le vox vt15 je vais t'expliquer comment sa fonctionne ! ta un bouton de volume, donc tu tourne sa c'est pas compliqué, ensuite ta un bouton de gain sa sa augmente la distortion sa m...
  • Avis sur le pack G2 HARLEY BENTON ( le 31 août 2010 )
    l'ampli joue enormement mon gars ! ( je me permets pour te sonner ) ta beau etre au conservatoire tu verras que lorsque tu branchera ton harley benton dans un put**n d'ampli a lampes t'auras l'impress...
  • Tete d'amplis lampe ( le 31 août 2010 )
    tu as un peavey vypyr ! ton resonement ne tient pas car ils n'ont rien a voir avec le classic, le classic et a lampe et il est beaucoup mieux et différent !! c'est comme si tu demander un avis pour un...
    mais pourquoi forcement bugera et 120 watts???? c'est énorme 30 watts a lampes t'es a l'aise partout ! et si tu prends pas un marshall plexi je vois pas l'interet des bugera ! sinon donne nous un ...
    ah tu les as déja acheté ! je savais pas ! bah le jour ou t'éssayerais une guitare a 300euro dans un ampli genre peavey vypyr ou vox vt rien qu'avec sa tu va voir une grosse différence de qualité ! ma...
    meme si tu n'as jamais fais d'électrique tu va mettre 2 semaine a voir que 'cest pourris, sa se désacordera en permannence, sa sonnera pas beau en clean comme en disto et tu va preferer jouer de ta cl...
  • Pourquoi est ce si compliqué d'acheter un ampli ? ( le 31 août 2010 )
    http://www.thomann.de/fr/vox_vt15.htm vox vt 15 ! avec sa tu peux jouer doucement et il sonne tres bien ! sa ira bien avec la pacifica ! et puis 15 watts ou 5 watts sa suffit pour la maison...
    si tu veux du marshall, du bon faut prendre en occaz : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/121995638.htm?ca=12_s
  • Choix de mon ampli acousitque pour concert ( le 31 août 2010 )
    http://fr.audiofanzine.com/ampli-guitare-electro-acoustique/marshall/Acoustic-So... je sais pas si un ampli avec autant de note inférieur a 3 vaut vraiment le coup?
  • Achat d'une nouvelle guitare, que choisir ? ( le 30 août 2010 )
    le micro double permet d'attaquer les grosse satu hard rock, sa apporte un max de polyvalence a la guitare ! bon pour le métal c'est pas toujours sa mais pour le hard s ale fait ! par contre tu perd l...
  • Achat d'une nouvelle guitare, que choisir ? ( le 30 août 2010 )
    une petite higway one ? http://www.youtube.com/watch?v=VqRtGWVp43E son et description!
  • ARGUS guitares ( le 30 août 2010 )
    si sa se trovue les son d'origine te conviendras aussi !
    oui je sais ! mais sa aide toujours pour se faire une idée !
  • que vaut la cort X6 ??? ( le 30 août 2010 )
    prends un vox VT plutot, voir un peavey vypyr si tu compte faire plutot métal
    tu va sur audiofanzine
  • Gibson Les Paul Studio Deluxe ( le 30 août 2010 )
    les les paul studio n'ont pas vraiment le meme sons que les vrai les paul pour t'oreinté vers du vrai les paul : http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_stand_trad_pro_hcs.htm ou en noir c...
  • Morceau a la little wing ( le 29 août 2010 )
    j'ai hésité a mettre 'ne me parler pas de hey joe je connaos déja' mais bon c'est pas grave !!
  • Morceau a la little wing ( le 29 août 2010 )
    Bonsoir ! VOila maintenant que j'ai acquis ma télécaster lite ash je cherche un morceau pour lui rendre hommage ! j'avais pensé apprendre a jouer little wing ! mais si quelqu'un a dans l'idée des...
  • Des démos de notre matos ( le 29 août 2010 )
    Moi je pourrais tester la fender lite ash ! mais sa sera pour plus tard car je viens de l'avoir, par contre je peux faire le test du vibro sans probleme !
  • Achat d'une Fender stratocaster VG ( le 29 août 2010 )
    enfin je sais pas vraiment va voir sur audiofanzine
  • Achat d'une Fender stratocaster VG ( le 29 août 2010 )
    pas négliagble ? elle a 1000euro en occaz, e prix d'une standard US , donc c'est exactement pareil que la standard ssauf le mciro roland en plus mais son autonompie est vachement limité selon les avis...
  • Quel matos pour du stoner ( le 29 août 2010 )
    HACK il a une épiphone les paul standard ! AHHH JTE CASSE TOUT TON TRUC HAHAHAHAH JE SUIS UN FOU UN FOU UN FOU je sort []<===
  • Votre avis sur mon futur achat materiel. ( le 29 août 2010 )
    qu'elle est ton budget?
    Ampli 700 + changement micro 160 + fuzz 100etu reste a 960e et comme sa sa te laisse 1 ou 2 anées pour vraiment passer a une gratte supérieur a 1500/2000euro ! et comme sa, si tu change de style :)
  • Achat d'une nouvelle guitare électrique ! help ! (environ 500€) ( le 29 août 2010 )
    ouais mais elles ont pas des rapport qualité prix fabuleux, tu compte sur le prix déja 250euro pour la forme ! puis pour les sons un peu métal comme sa je pense que tu trouve mieux ailleurs au meme pr...
    je connnais pa trop le stoner mais peut ettre que si tu colle des Gibson dirty fingers en micro sa pourrait convenir !

• '