sugar mountain sur le forum
↓ |
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
Je sais pas Bluesman. On va garder l'esprit du morceau mais je pense qu'on va rajouter une touche personnelle . Tous nos morceaux sont comme ça : on n'aime pas le copier/coller
oui ça va. On prepare la fête de la musique. Un peu de slide avec ce morceau de pink floyd mais bon on reflechi : y'a 3 guitares à l'origine une douze cordes que mon coequipier fait, une 6 cordes pour...
Cordes Blue Steel
tu prend les 2 et quand le vieux jeu sera mort tu pourra essayer les autres. C'est une histoire de gout personnel
probleme avec crybaby (links 2-3-4 rammstein)
Dis moi pour le solo il utilise pas la wha wha comme parametrique. C'est à dire à une certaine position de la pedale combiné avec la distortion
oui ça va . Et bien je pense que ton niveau de solfege est nettement superieur que le mien
Comment battre le record de thriller?
michael jackson avec le reccord de vente de disques peut être ?
hello Bluesman ça yaqq ?
Au fait j'ai lu ta question sur le solfege : désolé je peux pas t'aider avec mon niveau en solfege. D'ailleurs je savais pas que des armures pouvaient exister en musique ...
pedale a effet
ou la metal zone de Boss aussi ...
Enfin tu peux essayer , y'a que toi et ton oreille qui te dira ce que tu aimes
les autocollants changent le son de la guitare ?
Moi si je fais un trou à la perçeuse sur ma Gibson c'est que j'ai basculé de l'autre côté de la folie!!!! même si ça change pas le son
Je cherche des conseils pour commencer
universalr t'a donné de bons tuyaux en plus tu es entouré d'amis qui jouent alors fais toi aider !
tchou tchou tchou !!!!!!!!!!! 18h41 sur l'horloge du quai de la gare
Ca ne peut plus durer
hello
je pense que c'est un manque de règles de savoir vivre. Avant de poser leur questions, ils devraient se renseigner sur la definition du mot : "forum"
Difficulté à reproduire des morceaux en accords
et puis on est pas obligé de reproduire à la lettre un morceau : On est pas pour du copier coller. Nous on ajoute nos touches personnelles mais on garde l'esprit du morceau.
tablatures jean louis aubert
hello
jouant du J.L Aubert mon alter ego tu le trouvera sur guitar riff format guitar pro 5 et les autres sur easy tab
mince j'aurais du regardé la date 19/04/2009 Grillé
Fabriquer un Ampli avec un Lecteur CD ?
hello
moi j'essai de faire un four avec un grille pain ...
Non serieusement c'est pas possible ce que tu demandes
Pink Floyd sur wish you were en open de G idem pour le majeur
Salute Tisch
chipie.foxtrot a écrit :
c'est bien , sur quel morceau ? |
Difficulté à reproduire des morceaux en accords
hello
tu deprime à la guitare ou quoi ? fais ce que tu aimes !!!
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
j'ai appris que je me sentais bien avec un bottleneck !!!!
merci Chipie : on se prepare pour la fiesta de la musica !!!! olé olé
HELLO §§§ Repetition fructueuse aujourd'hui je me suis mis au bottleneck !!!!!
Je rentre dans la secte des bottlesneckers avec un sniker au chocolat
LABRADOR ...Nième +1..
les troll ne m'empecheront pas de repeter demain aprem... On prepare la fiesta de la musique
Non tu te trompes Chipie : c'est le gar qui t'a pas très bien parlé qui cherchait une tab...
non London ma maison est morte maintenant; ...
fan-de-soad a écrit :
J'ai un pote qui a repeint sa BC rich maintenent elle sonne faux lol elle est morte sa guitare |
j'ai repeint ma maison en blanc, elle sonne faux aussi quand je joue... T'as pas une bonne couleur à me soumettre pour m'aider
zerosiris fait allusion à un catcheur : je vous ai donné un indice
Groupe
oui ça peut le faire : attention la rythmique à soutenir n'est pas évidente... Faut essayer
essais aussi : just like heaven des cure. Mon coéquipier la chante, en 2 prises elle était en boite.
...
↑ |