sugar mountain sur le forum
↓ |
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
Hello Wola c'était dans Pif gadget la BD
moi je skie pas c'est pas mon truc je prefere la gratte au coin du poele au chaud
Groupe
ce que j'adore ave...
jeguil a écrit :
sugar a écrit :
|
Banjo 6 cordes
je te tiens au courant Saka c'est vraiment très sympa de ta part
je vais aller voir un peu dans les magasins pour me donner une idée sachant que j'ai jamais eu un banjo dans mes mains.
Me...
guitare sympa pour un prix max de 600€
Hello
je dirais la Gibson SG faded à environs 600 euros et à 18 ans j'aurais bien aimer avoir une gratte comme celle là;
Banjo 6 cordes
merci Saka. Par contre le petit capteur piezo je peux le relier à mon ampli electro acoustique ?
Pour l'open de G c'est retenu. J'ai choisi le banjo à 6 cordes car ça sera plus simple pour mon appr...
je l'ai ammené à l'école ce matin il va bien...
sakatrapo a écrit :
bonjour, il pleut en effet mais doucement! ça plait aux canards. Comment va lou pitchoun? |
Banjo 6 cordes
bonjour
je relance le topic du banjo 6 cordes et je souhaite en acquerir un. Donc n'y connaissant rien du tout lequel me conseillerais vous? Budget jusqu'à 500 euros. Par contre, jouant dans un gr...
premieres reprises rock aide svp ??
du téléphone c'est accessible aussi en rock et du JL aubert. Nous on a repris : pour ceux qui passe. Iggy pop : the passenger sympa à faire...
salut Saka; j'imagine que dans le gers il pleut autant que dans les pyrenées atlantiques ! c'est pour ça que le maîs se porte si bien dans notre région.
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
on appelle ça la maladie de la guitarpathie et j'ai un ami qui m'a dit qu'il y'avait rien qui pouvait le guerir même en pharmacie pour ça
stand bye me tablature
Wola à raison pascal va pas donner une suite à une boucle. Si tu as guitar pro tu trouvera des interpretations differentes;
Y'a des blondes et des blondes...
joan jett c'était pas mal... Mais kim wilde c'était pas mal non plus
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Au fait Saka j'ai écouté le Bonzo dog dooh dah band mais je connaissais sans le connaitre ; the monster mach mais la version des beachboys
solo
j'ai pas dit qu'il m'a impressionner. Le seul qui m'est impressionner c'est un gars quand j'avais 17 ans qui m'a joué le solo de another brick on the wall avec 1 an de gratte. A l'epoque y'avait pas g...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
...
[coldsun] a écrit :
sugar mountain a écrit :
|
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
idem je l'aimais bien Brian jones en tout cas je t'applaudis pour tout se que tu fais
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
vont faire des bénéfices la société des distributeurs de chocolat... Une machine vide et l'oseille rentre quand même
LABRADOR ...Nième +1..
chaud lapin va !!!
Grillé par Tisch !!! oui il est à la maison je suis au taf je me detend sur partoch
↑ |