sugar mountain sur le forum
↓ |
enchaineement accord aidez moi !!!!
Je suis d'accord avec toi Sandinista que ça existe mais pour débuter vaut mieux bien passer les enchainements au départ...
J'ai une préférence pour le I want you de Lennon (she's so heavy !!!!!) pe...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
fatigue fatigue... J'ai bossé dimanche et suis fatigué aujourd'hui au taf
enchaineement accord aidez moi !!!!
Mr Jeguil a raison. un enchainement est un enchainement pas de cordes à vide
le jeu de la phrase qui sert a rien
La phrase qui me vient à l'esprit :
"j'ai perdu mes clés "
"ou ça ?"
"je sais pas"
le truc débile de savoir ou j'ai perdu mes clès sinon je les auraient dans ma poche!!!!
Qu'est ce que ce truc?
Si t'as d'autres photos de trucs que tu voudrais savoir Denissouss n'hésites pas
sechage du bois
oui Chipie c'est une histoire d'hygométrie et de température.
Pour le bois de chauffage c'est 1 an à l'exterieur et 1 an voir 2 ans à l'abris
Quelques petits problemme qui necessitent votre aide
hello
c'est quelque chose que tu travailles d'ailleur quand tu poses les paroles en chantant tout devient naturel. Moi je travaille mes chansons avec une boite à rythme puis je joue et je chante......
j'arrive a composé que des riff
Je crois que tu peux les mettre sur Partoch y'a un topic sur ça.
si quelqu'un peut nous en dire plus car je l'ai jamais fait...
Tablatures
Car cookie dit qu'il est débutant et à mon avis les barrés c'est pas encore faits. Si j'ai saisi Chipie c'est la conversion de A qui un la majeur et la correspondance en tablature, pour les accords de...
wah-wah: Vox ou crybaby
j'ai une préference pour la vox. Donc les avis sont multiples donc le son de ta wha wha c'est toi qui va le choisir
ouaf ouaf
Qu'est ce que ce truc?
il joue de la gratte aussi donc l'art c'est varié... Puis je trouve qu'il a raison d'en parler
j'arrive a composé que des riff
hello
j'aimerais bien les ecouter tes beaux riffs ( tes trucs trop biens )
Un Son Pearljamien.
merci folkrock : sache que j'arrive pas à jouer et chanter quand j'ai bu... La reussite on s'en fout un peu on a tous une petite famille et un job . C'est pour se faire plaisir et réaliser un rêve d'a...
wah-wah: Vox ou crybaby
hello
toujours des hesitations sur ces wha wha : et bien faut essayer les 2 !
Demi caisse à 600-700 Euros
pourtant j'ai pas eu de problèmes avec woodbrass : j'ai encore fait une commande tout à l'heure
pour vous que représente la musique en une phrase????
la musique me detend mais stresse mon voisin : il deteste mon multi effets... Pourtant il est bien mon Vox
Demi caisse à 600-700 Euros
[quote='stevepharma']Si tu en trouvee une, tu as la Epiphone Emperor II Joe Pass qui au niveau lutherie est EXCEPTIONNELLE pour son prix. Les micros sont corrects mais si par la suite tu les changent ...
QUEL EST LE GUITARISTE LE PLUS RAPIDE DU MONDE
tu te trompes c'est Leurop 53 : on est beaucoup à le penser
Cherche tablatures pour guitare classique jouer au coin du feu...
feu de camp ou feu de cheminée : je joue jamais la même chose
QUEL EST LE GUITARISTE LE PLUS RAPIDE DU MONDE
C'est Leurop 53 d'ailleurs on a vu sa video : une barbe naissante à 14 ans puis il parle anglais seul dans sa chambre en France !!!
↑ |