sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum

• LABRADOR ...Nième +1.. ( le 15 janvier 2010 )
    Aristocrate de Lectoure
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 15 janvier 2010 )
    vous me parlez ?
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 15 janvier 2010 )
    tchou tchou tchou le train n° 3120 en partance sur partoch.com va rentrer en gare à 12h31 !!!!!!!!!
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 15 janvier 2010 )
    chalut bandida n°1
  • Un Son Pearljamien. ( le 15 janvier 2010 )
    Non pas de video... Peut être une demo un jour car on compte tourner dans les bars. Pour ce qui est du son j'utilise un son assez crade avec multieffets et ampli à lampes.
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 15 janvier 2010 )
    Merci Mr jeguil wink
  • Un Son Pearljamien. ( le 14 janvier 2010 )
    Non je t'en parle parce qu'on la repris dans notre groupe wink
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 14 janvier 2010 )
    vous m'avez déja reveillé !!!!!!!!! sad
  • Cherche Chanson 2 guitares ( le 14 janvier 2010 )
    On revient sur le sujet donc pour repondre à fanderock pour commencer à 2 guitares assez faciles : Oasis c'est pas mal à jouer don't look back an anger; la mise en place des riffs et des solos sont...
    bonne nuité à tous ;;;;;;;;
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 14 janvier 2010 )
    ne touche pas à mon nez !!!!
    zero gadget au pied !!!
  • Un Son Pearljamien. ( le 14 janvier 2010 )
    hello tu connais : I'm the ocean joué avec Neil Young et Pearl jam ?
    laaaaa go go gadget au bras !!!!!!
  • The Cure ou Led Zeppelin ( le 14 janvier 2010 )
    avec un autre gratteux on a preparé 2 morceaux des cure pour la fête de la musique. On a un peu plus de la quarantaine en age et lui aussi le dit comme ça. Pourtant on les aime bien les cure wink
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 14 janvier 2010 )
    Bienvenue aux nouveaux et nouvelle
    yeah yeah yeah !!!!!!!!!
    Dommage que j'habite pas ton quartier : j'aurais fait la rythmique pour te voir le jouer wink
    Dis moi Tanlin ; tu le joues toi le solo de sultan of swing pour le conseiller ?
    ami n'a pas de prix ( 1 seconde c'est bien)
    T'as pleins de morceaux à 2 grattes en cherchant. Je comprend pas pourquoi tu as besoin d'idées pour ça. En plus avec le web avec you tube , dailymotion!!!!!!!!!!!!!!
    t'es dingue pour la tomate
    [quote='ann haüzermann']Euh, par contre, s'il vous plait, arrêtez de dire "les Cure", ou pire, "les Cures"... u_u C'est à la limite du supportable. Vous dites les Mars Voltas ? Les Prodigies ? Les ...
    on peut pas comparer les cure avec le led zepp smyleybleu c'est totalement different : c'est comme si tu comparais france gall et johnny Haliday c'est bidon ton sondage
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 14 janvier 2010 )
    free as the birds _- the beatles
    essuyer la casserole
    c'est mieux la Tischmobile ou chipimobile wink
  • Qu'est ce que ce truc? ( le 14 janvier 2010 )
    [quote='pascal17']une antenne? une self?... une bobine... tu cherches à faire une bombe? ou c'est pour installer sur la les paul barytone? sinon, tu peux revendre le cuivre, ca se vend au poids...

tischounette a écrit :
    hello chou ! toujours fidèle à ta locomotive wink
    prend le train en ce moment les avions c'est un peu m.rdique
    on se le dit
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 14 janvier 2010 )
    hello je me présente sugar mountain Chef de gare de la grande ville de Pouyastruc et à mes heures perdues je joue de la gratte devant la gare entre 2 trains : métier très passionnant y'a beaucoup d...
    tintin au pays du gers
    Hello Chipie Tisch saka et pellissier ! grève des aéroports mais pas de ma gare endesaccord1
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 13 janvier 2010 )
    salut Chipie ! on me pose toujours la même question : tu es chef de quelle gare ?
  • Ampli a lampes pour la maison... ( le 13 janvier 2010 )
    j'ai pas eu de problèmes avec woodbrass.
    j'ai pas d'avis à te donner mais tu l'as moins cher chez woodbrass : http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+GIBSON+LES+PAUL+JUNIOR+1958+-+SATIN+...
  • Qu'est ce que ce truc? ( le 13 janvier 2010 )
    j'ai fait un bac F3 puis un BTS maintenance industrielle à l'époque wink le bon temps de la gratte aussi... Je t'assure qu'à l'epoque j'avais une gratte pourri. Même une stagg de maintenant aur...
    Alors là j'ai appris ça y'a plus de 20 ans au lycée dans mes cours d'electrotechnique. http://membres.multimania.fr/schneid/Transfo.htm là tu as la theorie avec les histoires d'in...
  • tablatures sympas ( le 13 janvier 2010 )

rockfly a écrit :
    salut je cherche des tablatures de musiques sympas et connues pour guitare éléctrique pas trop dur mais pas trop simple non plus icon_cheesygrin MErci
    pourquoi tu cherches pas sur ...
  • Choix ampli + guitare ( le 13 janvier 2010 )
    Pas si cher que ça pour un 50 w : http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+A+LAMPES+PEAVEY+VALVE+KING+112+COMBO+-+50... j'ai un ami qui l'a wink hello David wink
    Un transformateur généralement on l'utilise pour des alimentation en courant continu pour circuits electroniques. Donc avec ce transfo tu abaisses la tension de 220 volts à 12 v, 24v... Plusieurs tens...
    oui pourquoi ?
  • Choix ampli + guitare ( le 13 janvier 2010 )
    hello oui mais tu veux un ampli : à modelisations , à lampes ou à transitor 60w à lampes ou à transistor c'est pas la même chose
    on appelle ça un transformateur de tension tu veux en faire quoi ? Et bien rien
  • question ( le 13 janvier 2010 )
    Hello je deconseile de prendre le pack, c'est 149 euros jetés par la fenêtre...
  • prise de tête pour multi effet ou ampli a modélisation!!!!!! ( le 13 janvier 2010 )
    hello Je joue en groupe avec un fender à lampes et un tonelab le. J'en suis très content. Si tu as des ambitions pour un groupe un valveking 112 + un tonelab vox fera l'affaire wink mon avis pers...
  • Coup de picque ( le 13 janvier 2010 )
    Hello je donne des coups de pique à mes saucisses quand je fais un barbecue icon_cheesygrin sérieusement au debut pour le rythme : 1 aller vers le bas 4 fois puis pour s'entrainer pour l'aller retour tu ...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 13 janvier 2010 )
    Hello Hyp !!!
  • Que pensez vous de Pink Floyd? ( le 13 janvier 2010 )
    j'aime bien : on reprend un morceau d'eux pour la fête de la musique
    Tu devrais essayer celui là aussi : http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+A+LAMPES+PEAVEY+WINDSOR+STUDIO+-+15+WATTS je le connais pas mais il peut être pas mal wink

• '