sugar mountain sur le forum
↓ |
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
tchou tchou tchou
le train n° 3120 en partance sur partoch.com va rentrer en gare à 12h31 !!!!!!!!!
Un Son Pearljamien.
Non pas de video... Peut être une demo un jour car on compte tourner dans les bars. Pour ce qui est du son j'utilise un son assez crade avec multieffets et ampli à lampes.
Cherche Chanson 2 guitares
On revient sur le sujet donc pour repondre à fanderock pour commencer à 2 guitares assez faciles :
Oasis c'est pas mal à jouer don't look back an anger; la mise en place des riffs et des solos sont...
The Cure ou Led Zeppelin
avec un autre gratteux on a preparé 2 morceaux des cure pour la fête de la musique. On a un peu plus de la quarantaine en age et lui aussi le dit comme ça. Pourtant on les aime bien les cure
Dommage que j'habite pas ton quartier : j'aurais fait la rythmique pour te voir le jouer
Dis moi Tanlin ; tu le joues toi le solo de sultan of swing pour le conseiller ?
T'as pleins de morceaux à 2 grattes en cherchant. Je comprend pas pourquoi tu as besoin d'idées pour ça. En plus avec le web avec you tube , dailymotion!!!!!!!!!!!!!!
The Cure ou Led Zeppelin
[quote='ann haüzermann']Euh, par contre, s'il vous plait, arrêtez de dire "les Cure", ou pire, "les Cures"... u_u
C'est à la limite du supportable. Vous dites les Mars Voltas ? Les Prodigies ? Les ...
The Cure ou Led Zeppelin
on peut pas comparer les cure avec le led zepp
c'est totalement different : c'est comme si tu comparais france gall et johnny Haliday
c'est bidon ton sondage
Qu'est ce que ce truc?
[quote='pascal17']une antenne?
une self?...
une bobine...
tu cherches à faire une bombe?
ou c'est pour installer sur la les paul barytone?
sinon, tu peux revendre le cuivre, ca se vend au poids...
prend le train en ce moment les avions c'est un peu m.rdique
tischounette a écrit :
hello chou ! toujours fidèle à ta locomotive |
un petit post pour se présenter 2eme edition
hello
je me présente sugar mountain Chef de gare de la grande ville de Pouyastruc et à mes heures perdues je joue de la gratte devant la gare entre 2 trains : métier très passionnant y'a beaucoup d...
Hello Chipie Tisch saka et pellissier !
grève des aéroports mais pas de ma gare
salut Chipie !
on me pose toujours la même question : tu es chef de quelle gare ?
Ampli a lampes pour la maison...
j'ai pas d'avis à te donner mais tu l'as moins cher chez woodbrass : http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+GIBSON+LES+PAUL+JUNIOR+1958+-+SATIN+...
Qu'est ce que ce truc?
j'ai fait un bac F3 puis un BTS maintenance industrielle à l'époque
le bon temps de la gratte aussi... Je t'assure qu'à l'epoque j'avais une gratte pourri. Même une stagg de maintenant aur...
Qu'est ce que ce truc?
Alors là j'ai appris ça y'a plus de 20 ans au lycée dans mes cours d'electrotechnique.
http://membres.multimania.fr/schneid/Transfo.htm là tu as la theorie avec les histoires d'in...
tablatures sympas
pourquoi tu cherches pas sur ...
rockfly a écrit :
salut je cherche des tablatures de musiques sympas et connues pour guitare éléctrique pas trop dur mais pas trop simple non plus MErci |
Choix ampli + guitare
Pas si cher que ça pour un 50 w : http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+A+LAMPES+PEAVEY+VALVE+KING+112+COMBO+-+50...
j'ai un ami qui l'a
hello David
Qu'est ce que ce truc?
Un transformateur généralement on l'utilise pour des alimentation en courant continu pour circuits electroniques. Donc avec ce transfo tu abaisses la tension de 220 volts à 12 v, 24v... Plusieurs tens...
Choix ampli + guitare
hello
oui mais tu veux un ampli : à modelisations , à lampes ou à transitor
60w à lampes ou à transistor c'est pas la même chose
Qu'est ce que ce truc?
on appelle ça un transformateur de tension
tu veux en faire quoi ? Et bien rien
prise de tête pour multi effet ou ampli a modélisation!!!!!!
hello
Je joue en groupe avec un fender à lampes et un tonelab le. J'en suis très content. Si tu as des ambitions pour un groupe un valveking 112 + un tonelab vox fera l'affaire mon avis pers...
Coup de picque
Hello
je donne des coups de pique à mes saucisses quand je fais un barbecue
sérieusement au debut pour le rythme : 1 aller vers le bas 4 fois puis pour s'entrainer pour l'aller retour tu ...
Ampli a lampes pour la maison...
Tu devrais essayer celui là aussi : http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+A+LAMPES+PEAVEY+WINDSOR+STUDIO+-+15+WATTS
je le connais pas mais il peut être pas mal
↑ |