sugar mountain sur le forum
↓ |
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
c'est déjà beaucoup tout ce que tu fais : tu es le brian Jones de Partoch... En tout cas tu m'y fais penser
Dis moi Saka tu joues aussi du piano, clavecin, claviers ?
QUE pensez vous de paul matcarney??
oui c'était une feignasse il composait ses chansons que sur son lit
Je l'ai aussi leur emploi du temps de leur carriere dans un bouquin. J'ai aussi une trouvaille de 1967 le double 45 tours ...
Cendrillon
hello
apparemment il joue de la batterie si j'ai bien compris ... Un de vous doit avoir Guitar Pro 5 donc vous la trouverez là
hello Saka
Elle se trouve ou ta galerie d'instruments dans le Gers pour que je puisse la voir ? tu me laisses rentrer gratos
Magnifique tes instruments !!!
quelle musique écoutiez vous dans votre petite enfance?
J'aimais bien Casimir en plus il avait sorti un 45 tour : "avec une chanson et un peu d'imagination je suis le monstre qui fait rire je m'appe...
sakatrapo a écrit :
Babar? l'homme politique? |
Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer???
je pleure pas quand j'écoute Nirvana... Mais j'aime bien Clapton qui fait pleurer sa guitare avec Harrison dans : while my guitar gently weeps...
Courant continuCourant alternatif
hello
je vois que Pascal a bien suivi ses cours d'electrotechnique au lycée.
Concernant les alim des pédales il faut toujours voir leur compatibilité tension charge. J'ai acheté une alim p...
Superbe Sandinista ... pour l'anecdote
tomorrow never knows ou john a demandé à georges Martin pour qu'il est une voix de moine tibétain et il le joue à la gratte avec le seul accord de do....
Bien sûr que tu as bon : tu es très cultivé en beatlemania...
tu connais l'annecdote de la decouverte des bandes à l'envers dans revolver en particulier pour I'm only sleeping ?
Vu ta ...
Quelqu'un peut m'aider à trouver la rythmique de...
bas bas bas ( 1er accord)
haut bas haut bas bas (2e accord)
bas bas bas (3e accord)
haut bas haut bas bas ( 4e accord )
j'ai demandé à la jeune fille sa rythmique. Elle m'a dit qu'elle le jouai...
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
[quote='chipie.foxtrot']je ne regrtte pas toutes les trouvailles que je fais dans la rue:
un poêle en fonte émaillée (bleu de prusse )tout neuf et peu encombrant ,
un lit en fer forgé ...des tas ...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
j'ai senti le cidre brut sur ton post avec la galette
très interressant les repas de famille chez toi : toi, ton fils et ton frere : un beuf familial
Comment battre le record de thriller?
Et puis quand tu achètes un bouquin sur les albums qui ont revolutionné la musique :l'album Thriller est toujours dans le top. MJ est reconnu parmi les grands de la musique même s' il a eu des hauts e...
[quote='sakatrapo']c'est beau! mon frère lui a (un peu) souffert des lubies musicales de mon père qui enregistrait des choses particulières sur cassettes et les passait sur l'autoradio pendant la rout...
infection urinaire assez grave. Il le garde en observation. Il a 3 ans mon 2e nain
Tu me fais penser à mon gamin de 7 ans quand on a été se ballader à saint Tropez... Il voulait absolument voir la fameuse gendarmerie. Tout le long du chemin il chantonnait le generique que tout le mo...
En tout cas il m'a vachement impressionné pour sa session à abbey road y'a pas très longtemps sur Arte je crois pour un public restreint. Surtout avec son melotron pour l'intro de ... A vous de devine...
Je me souviens de mes grands frères qui écoutait Bijou : la fille du père noel. Ils avaient le vinyl 33 tour.
On l'a reprise d'ailleur pour la future fête de la musique pour le plus grand plaisir ...
Merci Mr Jeguil c'est pas la 1er fois que je vais aux urgences mais bon mes petits sugariens m'occupent pas mal... Je l'avoue
Merci Saka c'est vraiment sympa : je sais pas ce soir j'ai pensé à un morceau de Travis : sing et y'a le banjo : http://www.youtube.com/watch?v=kY3nowcbT1M
j'ai trouvé le riff equivalent à la guita...
je commence à me faire des cheveux blancs : faut bien commencer un jour
je pense qu'il faut relativiser y'a plus grave que mon nain sugarien. Une chose est sûre c'est quand j'ai quitté l'hop...
je sais saka merci à toi
dis moi Saka c'est dur à jouer le banjo ?
J'aimerais reprendre un morceau et je me posais cette question
quel est le matos que vous aimeriez avoir ????
une Guild electro acoustique 12 cordes c'est mes économies qui disent non
Chant et Guitare Folk
salut Paulo
entrainement Paulo !!!! faut que tu t'entraines à chanter juste et fort
↑ |