sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum

• Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 27 janvier 2010 )
    c'est déjà beaucoup tout ce que tu fais : tu es le brian Jones de Partoch... En tout cas tu m'y fais penser wink
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 27 janvier 2010 )
    on est près pour dévaliser un container chez Picart
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 27 janvier 2010 )
    Dis moi Saka tu joues aussi du piano, clavecin, claviers ?
  • QUE pensez vous de paul matcarney?? ( le 27 janvier 2010 )
    je prend note Saka pour les ecouter wink
  • Quelqu'un peut m'aider à trouver la rythmique de... ( le 27 janvier 2010 )
    je t'en pris Miserybusiness wink
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 27 janvier 2010 )
    je crois que tu as été banni 1 fois non ?
    Tiens tu m'apprends quelque chose Saka je savais pas wink
    oui c'était une feignasse il composait ses chansons que sur son lit icon_cheesygrin Je l'ai aussi leur emploi du temps de leur carriere dans un bouquin. J'ai aussi une trouvaille de 1967 le double 45 tours ...
  • Cendrillon ( le 27 janvier 2010 )
    hello apparemment il joue de la batterie si j'ai bien compris ... Un de vous doit avoir Guitar Pro 5 donc vous la trouverez là
    hello Saka Elle se trouve ou ta galerie d'instruments dans le Gers pour que je puisse la voir ? tu me laisses rentrer gratos wink Magnifique tes instruments !!!
  • quelle musique écoutiez vous dans votre petite enfance? ( le 27 janvier 2010 )

sakatrapo a écrit :
    Babar? l'homme politique?
    J'aimais bien Casimir en plus il avait sorti un 45 tour : "avec une chanson et un peu d'imagination je suis le monstre qui fait rire je m'appe...
  • Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer??? ( le 27 janvier 2010 )
    je pleure pas quand j'écoute Nirvana... Mais j'aime bien Clapton qui fait pleurer sa guitare avec Harrison dans : while my guitar gently weeps...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 27 janvier 2010 )
    Hé bienvenue aussi dans le monde de la zique !!!
  • Courant continuCourant alternatif ( le 27 janvier 2010 )
    hello je vois que Pascal a bien suivi ses cours d'electrotechnique au lycée. wink Concernant les alim des pédales il faut toujours voir leur compatibilité tension charge. J'ai acheté une alim p...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 27 janvier 2010 )
    bienvenue aux nouveaux !!!
    Superbe Sandinista ... pour l'anecdote wink tomorrow never knows ou john a demandé à georges Martin pour qu'il est une voix de moine tibétain et il le joue à la gratte avec le seul accord de do....
  • QUE pensez vous de paul matcarney?? ( le 26 janvier 2010 )
    Bien sûr que tu as bon : tu es très cultivé en beatlemania... wink tu connais l'annecdote de la decouverte des bandes à l'envers dans revolver en particulier pour I'm only sleeping ? Vu ta ...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 26 janvier 2010 )
    je ressens que je vais bien dormir
  • Quelqu'un peut m'aider à trouver la rythmique de... ( le 26 janvier 2010 )
    bas bas bas ( 1er accord) haut bas haut bas bas (2e accord) bas bas bas (3e accord) haut bas haut bas bas ( 4e accord ) j'ai demandé à la jeune fille sa rythmique. Elle m'a dit qu'elle le jouai...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 26 janvier 2010 )
    [quote='chipie.foxtrot']je ne regrtte pas toutes les trouvailles que je fais dans la rue: un poêle en fonte émaillée (bleu de prusse )tout neuf et peu encombrant , un lit en fer forgé ...des tas ...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 26 janvier 2010 )
    et payer c'est pas voler !!!
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 26 janvier 2010 )
    j'ai senti le cidre brut sur ton post avec la galette icon_cheesygrin
  • quelle musique écoutiez vous dans votre petite enfance? ( le 26 janvier 2010 )
    très interressant les repas de famille chez toi : toi, ton fils et ton frere : un beuf familial wink
    houps merci de m'y faire penser, y'en a tellement à essayer !!!!
  • Comment battre le record de thriller? ( le 26 janvier 2010 )
    Et puis quand tu achètes un bouquin sur les albums qui ont revolutionné la musique :l'album Thriller est toujours dans le top. MJ est reconnu parmi les grands de la musique même s' il a eu des hauts e...
  • quelle musique écoutiez vous dans votre petite enfance? ( le 26 janvier 2010 )
    [quote='sakatrapo']c'est beau! mon frère lui a (un peu) souffert des lubies musicales de mon père qui enregistrait des choses particulières sur cassettes et les passait sur l'autoradio pendant la rout...
    heu je m'acheterai bien une guild electro 12 cordes !!!!
    je retourne le voir tout à l'heure mais il va mieux wink
    infection urinaire assez grave. Il le garde en observation. Il a 3 ans mon 2e nain
    Tu me fais penser à mon gamin de 7 ans quand on a été se ballader à saint Tropez... Il voulait absolument voir la fameuse gendarmerie. Tout le long du chemin il chantonnait le generique que tout le mo...
    tout à fait Saka
    En tout cas il m'a vachement impressionné pour sa session à abbey road y'a pas très longtemps sur Arte je crois pour un public restreint. Surtout avec son melotron pour l'intro de ... A vous de devine...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 26 janvier 2010 )
    Proud Mary - Creedence Clearwater Revival
    hé bien bonne fête Pao !!!!
    Je me souviens de mes grands frères qui écoutait Bijou : la fille du père noel. Ils avaient le vinyl 33 tour. On l'a reprise d'ailleur pour la future fête de la musique pour le plus grand plaisir ...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 25 janvier 2010 )
    Merci Mr Jeguil wink c'est pas la 1er fois que je vais aux urgences mais bon mes petits sugariens m'occupent pas mal... Je l'avoue
    c'est ça le recyclage wink
    Merci Saka c'est vraiment sympa : je sais pas ce soir j'ai pensé à un morceau de Travis : sing et y'a le banjo : http://www.youtube.com/watch?v=kY3nowcbT1M j'ai trouvé le riff equivalent à la guita...
    je commence à me faire des cheveux blancs : faut bien commencer un jour wink je pense qu'il faut relativiser y'a plus grave que mon nain sugarien. Une chose est sûre c'est quand j'ai quitté l'hop...
    je sais saka merci à toi wink dis moi Saka c'est dur à jouer le banjo ? J'aimerais reprendre un morceau et je me posais cette question
    je pense à autres choses comme ça wink
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 25 janvier 2010 )
    Postes tes impôts du as du pot !!!!
    et oui : you may say I'm a dreamer but I'm not the only one ....
    moi aussi !!!
  • quel est le matos que vous aimeriez avoir ???? ( le 25 janvier 2010 )
    c'est vrai icon_cheesygrin
  • Yesterday ( le 25 janvier 2010 )
    Oui c'est un classique en picking bien sûr
    malabar à macher et boule de gomme
  • quel est le matos que vous aimeriez avoir ???? ( le 25 janvier 2010 )
    une Guild electro acoustique 12 cordes endesaccord1 c'est mes économies qui disent non
  • Chant et Guitare Folk ( le 25 janvier 2010 )
    salut Paulo entrainement Paulo !!!! faut que tu t'entraines à chanter juste et fort wink
    Merci Chipie je viens juste de le coucher wink

• '