sugar mountain sur le forum
↓ |
capodastre pour passer d'un accordage standard à un open??
salut Pascal
très interressant ce que tu nous dit : j'ai pas fait gaffe. En cherchant un peu j'ai trouvé que beaucoup de capodastres existaient : http://www.thirdhandcapo.com/orders.html
op...
solo
pense au jamman Nortegue
le rc2 de boss environ 180 euros je crois et tu as le digitech plus cher je pense.
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
il parait que je suis doué pour garder les momes: ma voisine m'emmene les siens aussi...
Coup de picque
Vu le nombre de tablatures sur Partoch je vois pas qui va rajouter tous les coups de picques sachant que le rythme faut se le chercher... Puis t'as internet pour voir les coups de picque.
Je vais...
j'ai un repas de boulot vendredi soir... Puis le week end mon épouse bosse donc j'ai les nains à moi tout seul donc j'en profite avec eux... J'espere que le soleil sera là
Conseils pour matos
Hé bien je sais que le peavey valveking à lampes est bien. Et puis tu peux rechercher des trucs sur des anciens topics avec le moteur de recherche
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
Hello
Hé bien Chipie je te souhaite de faire de bonnes affaires
oui ça va et toi?
tischounette a écrit :
bande de craneurs ça va chou ? |
Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici.
Le rouge, c'est ...
unbassiste a écrit :
[quote='panda.paresseux'] [quote='unbassiste'] [quote='sugar-intox'] [Oui mais pourquoi les profs corrigent en rouge? Pourquoi donner un code couleur? |
quel est la chanson des beatles que vous préférez????????????????
j'aimerais bien me reveiller et avoir un air de musique dans l'esprit : je fais allusion à Paul pour Yesterday.
Quand je me reveille j'ai juste une voix qui me dit : faut que t'aille bosser... ...
hello everybody of partoch
what a beautiful sun in my country !!!
Conseils pour matos
le peavey 212 100w tu vas pas le pousser chez toi vaut mieux le 112. Essayes le avec ta future gratte
Conseils pour matos
pour la scène 50 w suffise. Moi j'aime bien le valveking 112 de peavey. C'est 380 euros.
Les grattes que Daron t'a dit sont à essayer. Mais bon c'est quand même un choix personnel une gratte : faut...
Je suis d'accord avec toi mais j'aurais pas le temps de me reaccorder si on le joue à la fête de la musique... Le mieux c'est d'avoir 2 grattes mais pour l'instant je peux pas encore
En p...
Hello
je suis d'accord avec toi Chipie... Moi ça m'interresse enormement ce truc car n'ayant qu'une guitare électro acoustique pour jouer wish you were des pink floyd : je fais la rythmique accorda...
Conseils pour matos
hello
c'est quoi le type de guitare qui te plait ?
Ton ampli : lampes, transistor ou modelisationS?
Tu souhaites jouer en groupe bientôt ? Ou rester dans ta chambre ?
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
j'ai appris que le mouvement de grève a été suivi à 80 % . La direction ne veut plus nous payer les heures supplementaires. Travailler plus pour gagner moins !!!!
Trouver des concerts
Je crois que vous devriez insister mais pas par telephone... Puis y'a pas que les cafés concerts. Y'a des bars qui aimeraient avoir un petit groupe le samedi soir
Trouver des concerts
ben le mieux c'est de se deplacer autour de chez soi (les bars) avec des démos... Puis quelquefois c'est le manque de place pour un groupe dans le bar qui peut dire non...
solo
ben j'ai écouté c'est pas mal dans l'ensemble. Si je devais remonter 1 groupe je te prendrais comme gratteux avec moi
femmes à la guitare et au chant : on en parle pas assez je trouve
C'est vrai y'a aussi sheryl crow...
femmes à la guitare et au chant : on en parle pas assez je trouve
Hello
je lance le topic pour Suzanne Véga car y'en a pas. Puis je trouve qu'on parle pas assez des femmes à la gratte...
ZZ Top, vous en pensez quoi ?
tu sais que suzanne de la Vega fait partie de la même famille !!! elle m'a demasqué !!
↑ |