sugar mountain sur le forum
↓ |
problème rythmique
Ben quand je sais pas faire un morceau et bien je change de morceau... Puis 5 ans après J'y reviens. ça m'arrive de le faire...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
c'est vrai qu'en premier lieux partoch c'est pour la gratte... Après avoir des avis de partochard sur des sujets à la c.n : je suis d'accord avec toi
Help urgent .
Hello
j'ai une Jasmine by Takamine (TS 74 C) des années 95 je crois ; je l'ai payé 2000 francs à l'epoque et je m'en separerais jamais... Par contre je sais pas ce que vaut ces guitares maintenant....
Beach Boys!!!
Ben les garçons de plage c'est bien mais j'ai une préférence pour les Beatles. Tous les goûts doivent etre dans la nature... Moi j'aime bien : little bird , vegetable des beachboys
Mesdames: besoin d'aide!
ce qui fait plaisir aussi c'est une journée en Thalasso : bien être du visage et du corps massages. C'est une idée...
Mesdames: besoin d'aide!
La saint Valentin est un jour commercial. J'attend pas ce jour pour lui faire un cadeau à mon épouse. ça peut être nimporte quel jour
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
hello chipie ben ça a marché le soleil est sorti
tu peux augmenté la temperature exterieure ?
le penitencier - the house of rising sun
je confirme ce que Sandinista le beatlemaniaque te dit. Y'a pas d'effet sur ce morceau
Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici.
5 mn je me posais la question comment je pouvais aborder un solo des pink floyd
c'est existentiel !!!!
Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici.
Ben je vais plus m'en poser maintenant !!!
ZZ Top, vous en pensez quoi ?
Ben pourquoi tu m'a pas appelé : je serais bien venu à la grange boire 1 coup
Groupe
Merci Jeguil, oui j'en ai parlé à Saka il m'a aidé. Par contre je connais pas les marques qui ont un bon rapport qualité/Prix. Faut que j'en essaie un. Oui c'est comme la guitare
Groupe
ben moi aussi je plaisante et je suis d'accord avec toi
dis moi tu t'y connais en banjo 6 cordes ?
probleme avec accord sur guitare electrique
Ben va falloir t'entrainer plus pour avoir des accords avec des sons plus corrects
recherche de guitar pro chansons acoustiques difficiles
hello
on est encore en hiver t'es trop en avance
besoin d'aide
Hello
Partoch c'est comme une armoire y'a pleins de trucs dedans mais il faut chercher.
Donc tu as pleins de trucs de débutants puis sur le forum avec la fonction recherche : tu as pleins...
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
T'inquietes Wola tu n'es pas la seule. Mes enfants me demandent de temps en temps se que je regardais à la TV; donc on cherche ensemble sur internet et j'en profite aussi pour me souvenir
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
Mes enfants ont choisi un chaton y'a 5 mois : sa destinée c'était la mort au sinon.
↑ |