sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum

• Groupe ( le 20 janvier 2010 )
    Penses à des morceaux que tu écoutes ou tu as un riff facile et une rythmique facile. wink
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 janvier 2010 )
    merci mais ton tour viendra aussi wink
  • Revolution des Beatles en 2 mois : pari relevé? ( le 20 janvier 2010 )
    j'ai la tablature complète si tu as besoin wink Ton prof doit connaitre je pense
    Indochine : j'ai demandé à la lune c'est facile à 2

rockmania_14 a écrit :
    bonne anniv' un peu en retard ( un peu 5ans )
    merci rockmania wink
    on dit : petit = petits soucis grand = grands soucis tu confirmes Jeguil icon_cheesygrin
    d'accord bien je te souhaite bon courage pour bosser... wink Reviens nous voir pour noud dire si votre prestation c'est bien passé au mariage
    hello je suis surpris que tu demandes ça car pratiquement tous les morceaux y'a 2 guitares... hum
    désolé je le connais pas le micro tube un vendeur c'est un embobineur fais attention !!
    merci Pom pom pom je separe mes enfants : ils se disputent icon_cheesygrin
    pour le marshall : je te le deconseille. Faut que tu prennes la marque Vox je pense. Pour la gratte je la connais pas. Je regarde sur internet et je te mettrais un lien wink un prof de guitare...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 20 janvier 2010 )
    Fait à la main chez el gringo!!!!
    lors de mon seminaire de moines pour mon anniversaire !!!! salut chipie je bois un café t'en veux un ? wink
  • Recherche bonne tablature ( le 20 janvier 2010 )
    hello essais "dear prudence" des Beatles tu accordera la corde de mi grave en ré. Tu as un joli picking à jouer avec ce morceau wink
    je le dis et le répéte : nul this game !!!!
    Merci Wola c'est sympa j'apprecie même avec "un tch'ti en retard" wink
    vraiment pas vrai !!!!!
    oui c'est possible de mélanger sachant que la guitare seche soutiendra la rythmique avec le batteur. Par contre guitare électrique : epiphone G 400 pour l'ampli je sais pas trop. La guitare je croi...
  • bonsoir je cherche une tab ( le 20 janvier 2010 )
    [quote='dry-a']t un comique ou quoi chipie.foxtrot j'ai bien ecrit " se n'est pas sur 911 tab" et toi sans réfléchir il a ecrit lett it rock mais tu na pas regarder le nom du groupe sa t'arrive de ré...
    hello c'est un moceau ou tu peux alterner la rytmique avec d'autres instruments. Pendant que le pianiste fait la rythmique toi tu fais le solo et inversement. La batterie ne change pas elle soutien...
    Merci MR Jeguil et Denis c'est vrai mes gamins m'ont dit que le gateau avait un goût de cire wink
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 janvier 2010 )
    c'est vrai Chipie. Merci à toi. J'ai 41 bougies. Heureusement que mes enfants m'ont aidé à les souffler wink Merci London et bien sûr à toi Bluesman wink
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 janvier 2010 )
    Aujourd'hui c'est l'anniversaire du chef de gare... smile_cool sur le quai de sa gare !!!!
  • Revolution des Beatles en 2 mois : pari relevé? ( le 19 janvier 2010 )
    Pourquoi tu ferais pas "mission impossible" la serie Tv ; y'en aurait pour tous les instruments en changeant d'instrument pour le solo . Tu vois l'esprit qu'il faut avoir : le piano , le saxo ; la...
    Commencer la guitare avec l'ultimatum que tu te donnes c'est pas terrible. Vaut mieux que tu le fasse dans de meilleures coonditions tu crois pas... Je te deconseille les packs de guitare au fait. ...
  • accords barrés...casse tête ( et oreilles aussi ) ( le 19 janvier 2010 )
    t'as tout compris et de temps en temps les barrés si tu veux... C'est du boulot tous les jours tu sais wink Si t'as un pote qui peut te montrer c'est encore mieux ( tenue des barrés ) bonne...
  • accords barrés...casse tête ( et oreilles aussi ) ( le 19 janvier 2010 )
    T'es mal barré wink et tu vas trop vite
    Hello bien dans 2 mois j'y crois pas même si t'as fait du piano. Pourquoi tu chantes pas avec un synthé Revolution... Tu l'adaptes à ta maniere. Pour le mariage de mon frère j'ai fait J L Aubert...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 19 janvier 2010 )
    Avec un peu de chance je deviendrai : ministre des transports icon_cheesygrin
    au fait Saka : tu peux partir en train No problemo !!!
  • Connaissez-vous les Vieilles Valises ? ( le 19 janvier 2010 )
    hello regardes la date du message d'Audrey : 12/08/2009
  • Problème réglage pédale Boss loop station RC2 ( le 19 janvier 2010 )
    Pascal pense comme moi pour le branchement des effets... Le rc2 toujours en dernier
  • Problème réglage pédale Boss loop station RC2 ( le 19 janvier 2010 )
    hello comment tu branches ton rc2 avec tes effets ?
  • le jeu de la phrase qui sert a rien ( le 19 janvier 2010 )
    Une collègue de travail m'a quand mËme dit : " valait mieux que ton père decede " Le mal que ça m'a fait juste avec cette parole...
    hello bien parlé Chipie wink
  • le jeu de la phrase qui sert a rien ( le 18 janvier 2010 )
    Le nombre d'aneries que j'ai entendu pour me dire quelque chose sur le decés de mon père : j'aurais donné des gifles hammer
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 18 janvier 2010 )
    T'as raison Chipie je n'y avais pas penser !!! à ces backing tracks
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 18 janvier 2010 )
    pommade pom pom pom la seule marque qui vous va !!!!!!!! hello bandida !!!
    Non pas une casserole. Tu sais tu devrais consulter les annonces de groupe ou même en déposer une. Si tu te met à la guitare c'est encore mieux wink
  • Boite à Idées ( le 18 janvier 2010 )
    Voilà je sais pas si c'est possible de le faire mais ça m'a donné une idée en lisant des avis de consommateurs sur des restaurants; Je m'explique : donner des avis de partochards sur des magasins de m...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 18 janvier 2010 )
    Je ressens que demain le chef de gare fait une année de plus dans sa gare... icon_redface
    Hello tu me fais penser à des candidates qui passent " à la nouvelle star" quand tu chantes... En tout cas je trouve pas mal même si c'est pas mon répertoire. Tu devrais t'accompagner à la guita...
    arbalete en vue !!!!
  • Nom de groupe ( le 18 janvier 2010 )
    Pas facile de trouver : de toute façon si ça plait à tous les membres du groupe pourquoi pas ?
  • par quoi commencer? ( le 18 janvier 2010 )
    serieusement par les premiers accords classiques en jouant simplement avec un aller à 4 temps... wink
  • par quoi commencer? ( le 18 janvier 2010 )
    d'abord je le ferais payé icon_cheesygrin
    Au fait la réponse pour le directeur des ressources humaines qu'il veut : Tous les jours être un élément productif pour la société (question piège avec un esprit tordu )
    une autre question débile que l'on pose venant de notre responsable des ressources humaines : Ce qui nous motive tous les matins pour alLer au boulot ? Question débile hammer
    douille d'ampoule
  • enchaineement accord aidez moi !!!! ( le 18 janvier 2010 )
    petite parenthèse pour Sandinista : je bosse Nobody told me de l'album milk and honey. J'espere l'integrer dans notre répertoire ( mon collègue gratteux n'aime pas trop les Beatles ) wink

• '