sugar mountain sur le forum
↓ |
Ampli a lampes pour la maison...
hello Daron
Elimine le vox : il est pas à lampes c'est la technologie valve reactor ( un peu comme le tonelab d'ailleurs ). Le vox à lampes c'est celui là et pas le même prix : http://www.woodbras...
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
Dis moi pom pom pom tu peux me livrer du lait demain matin pour mon chocolat ?
Vers 5h30mn je me lève tot je suis chef de gare
a ton etoile en acoustique
on est devant le PC donc t'as de la chance et bientôt je vais faire ma nuité
Plusieurs cordes vibrent quand je joue une seule ?
hello
pas facile à saisir quand on a pas la guitare dans les mains. T'as pas un copain qui gratte et qui peut voir celà ?
Pedale looper
je crois que le rc2 a une entrée pour les backing tracks. Daron si tu peux confirmer j'en suis pas sur. Par contre il dispose de 11 mémoires et 16 mn d'enregistrement si je me souviens bien.
Rocker...
Commencer le chant!
c'est bien ce que tu fais : tes compos avec le chant faut les présenter à ton groupe. Ils auront un avis à te donner et même ils t'aideront avec leurs idées
faut écouter autour de soi et cha...
Non ils ont rien faits juste envie d'être sympa avec moi et j'apprécie
mes enfants sont sages ! ont ils fait une betise et m'ont rien dit
A plouch je prépare la soupiere de café....
Qui emmenes la galette ?
tab abiance saloon, western
hello
je me souviens d'un morceau de Marcel Dadi qui donnait cette ambiance. Je sais plus le titre. Par contre je sais qu'il joué avec une 12 cordes légerement desarcordée qui donnait cette ambianc...
Pedale looper
11 mémoires précisement. Par contre la qualité du renvoi de la boucle est bien. Quand j'ai acheté le looper de boss le vendeur m'a critiqué celui de Digitech. Bien sûr il en avait pas à me faire essay...
Reglage manche pour changement de tirant?
Tu verras à la longue en changeant de cordes et de marques : tu trouvera des cordes à ton manche et tu restera sur cette marque; ernie balls sont biens aussi
Pedale looper
je pense que rommshmit doit essayer. Le rc2 est simple aussi. J'ai pas essayé le digitech par contre donc je peux rien dire. Je sais que Boss a sorti le rc 20XL et le rc 50 qui sont plus complexes je...
Pedale looper
hello
moi j'ai le RC2 de boss et je le trouve pas mal... Seul avec lui je m'ennnuie pas
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Je t'assure qu'il a pas participer bénévolement... il a profité du repas alors qu'il n'en a pas besoin
il y'a été en groupe avec des amis. Ce sont les 500 premiers arrivés au réveillon qui ont droits. Non il a rien amené. Moi ce qui me gêne dans tous ça c'est qu'il a pris avec son groupe la place d'une...
j'ai appris qu'une personne que je connais est allé au reveillon solidaire de ma ville. Ce réveillon est fait pour les personnes à modestes revenus. Lui c'est pas le cas et je suis très enervé vis à v...
J'hésite entre guitare gaucher ou droitier !!! Pouvez-vous me conseiller
Je suis de l'avis de Pascal : le vendeur son souci c'est de vendre donc il a essayé de te vendre une guitare de droitier...
Eagle Eye Cherry - Fallin in love
hello
inspires toi de cette rythmique pour moi elle s'en rapproche très bien : http://www.youtube.com/watch?v=NX34AfYsHwA
Pour les nuls!!!
je pense que ces methodes sont biens : http://www.jjrebillard.com/boutique/boutique.php
du débutant au plus confirmé
↑ |