sugar mountain sur le forum
↓ |
Problème d'affichage sur guitar pro
ben heureusement que tu es là Jeguil , j'allais conseiller de jeter le Pc.
merci pour l'astuce celle ci je la connaissais pas
u2 sunday bloody sunday
Hello
celle ci me parait fidèle à l'original : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/u2-sunday-bloody-sunday-vt...
tablature cool
regardes les anciens topics y'en a pleins comme le tien!!!
salutions à mon voisin landais
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
Oui Chipie : je vais envoyer des ondes positives pour que des instru se deplacent dans cette brocante!!!!
mince j'ai perdu la phrase magique
LABRADOR ...Nième +1..
si je casse l'ecran mon boss va me casser mon salaire !!! et prendre la mouche !!
j'adore chiner Chipie. Toute la decoration interieure de la maison ( objets et meubles ) je leur ai donné une 2e vie... D'ailleurs tu me fais penser que j'ai des vieux lustres, une armoire, une malle ...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
je ressens que l'on a bien répété hier aprem 3h30mm et on progresse !!! d'ailleur on compte passer en playback à la TV
Parmis ces marques de guitares quel est votre préféré ?
Moi j'aurais bien qu'on m'offre une bonne telecaster à Noel quand j'ai commencé la gratte.
Je l'ai pas eu car j'y croyais plus au papa noel !!!
je les ferais payé 5 euros pour me voir à la fête de la musique
Je savais bien qu'il y'avait une tricheuse à la belote. Le fouet est indispensable
Super ton week end donc le fouet reste au boulot...
black sabbath, tendances satanistes
Black Sabbath sataniste : j'y crois pas. Je pense que c'était mercantile. Puis j'aime bien Paranoid et iron man sauf mon voisin , il a le diable avec une gratte presque à sa porte...
black sabbath, tendances satanistes
hello
j'en ai entendu parler mais j'ai pas cherché à en savoir plus...
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
là tu as la reponse : http://www.lemonde.fr/carnet/article/2010/01/10/l-ex-femme-de-bertrand-cantat-s-...
Pour ton commentaire je préfere me taire ...
femmes à la guitare et au chant : on en parle pas assez je trouve
Joan jett aussi c'était pas mal : http://www.youtube.com/watch?v=NRN9egfj978
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
Une chose est sûre je me met à la place des parents Trintignan qui doivent vivrent avec cette plaie qu' a ouvert Bernard Cantat et qui pourra jamais se cicatriser... qu'il fasse sa scène musicale j'en...
De toute façon je n'aime pas le personnage...
Ne sais pas par où débuter !
hé oui quand tu as eu un vélo tu es pas monté dessu la 1er fois pour faire 30km. Donc avant de faire un morceau y'a des accords à apprendre
[quote='ann haüzermann']Ca me parait normal qu'il ait le droit de remonter sur scène.
J'veux dire, oké, il a tué quelqu'un, mais il a purgé sa peine, il a payé, je vois pas pourquoi il devrait pas ...
capodastre pour passer d'un accordage standard à un open??
Capodastre pour guitare électriques et acoustiquesKYSERK-LEVER OPEN G CAPO
KYSER K-LEVER OPEN G CAPO
Kyser K-Lever Open G Capo - partial capo that puts your guitar in open G tun...
Comment battre le record de thriller?
cinema et musique c'est pas la même chose
le grand ecran reste iremplaçable
↑ |