sakatrapo sur le forum
↓ |
guitare upgrade, nouveaux projets !
sur ma télé, faite maison, pas de pickguard non plus!
J'aime bien cet aspect loupe de bois sut ta guitare Titienne!
guitare upgrade, nouveaux projets !
je trouve aussi! elle est vraiment bien! les pickguards, surtout du type Fender sont souvent moches... mais comment s'en passer? à la rigueur en tortoise..
Partoch Harley Benton user's club
faire un dégradé ça demande de la technique, et du matos! mais bon, là, tu peux vraiment dire qu'elle est dégradée ta guitare!
Elle est chouette, n'empêche j'avoue que je l'avais repérée en 12 co...
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
les andouilles les plus hautes sont pendues en général...
Question sur la marque "Harley Benton"
n'est-ce pas vissé?
une guitare n'est pas meilleure qu'une autre! elle sera juste plus adaptée à ce qu'on veut jouer. à partir du moment où elle est bien faite, on trouve comment la faire sonner.
Sweet home chicago
à cette époque opaque et épique, les droits d'auteur étaient bien plus flous que maintenant aussi bien dans les films que dans le reste et chacun prenait assez librement ce qui passait par là, et on n...
ça doit! les oignons c'est trop bon! à essayer en pâte à beignet et frits une rondelle de chaque!
ici ce fut poisson aux poivrons rouges un peu pimentaga, juste bon! mais dommage que Jeguil m'aie parlé de la pluie, j'aurais pu manger dehors!
la met tes hauts prévoit du beau ici! tant pis pour les Dax!
le gris est déjà là! mais comme salades, je n'ai que celles que je raconte!
il ne te reste plus qu'à mettre des petites pancartes: interdit aux limaces et aux escargots!
essaie de saupoudrer de la sciure tout autour ça devrait les gêner sinon il y a mieux: tu enterres des gobelets à ras du sol et tu les remplis de bière. ça marche nickel mais il va y avoir des morts!
Une fois, il y a eu tellement d'embouteillages que les mecs se sont fait parachuter ou sont venus en bateau! tellement de peuple que certains ont même du débarquer à pied les bateaux ayant du mal à ac...
c'est quoi les gens de ton tonnage, tu m'as l'air mince.
Puisque tu es chez toi, peut-être pourrais-tu vérifier pour le vote de Gutember? il semblerait qu'il y ait eu une fausse manoeuvre de ma part je voulais lui donner une note de 4/5 mais apparemment ça ...
je n'en ai pas souvenir d'avoir cliqué d'étoile! mais si il y a un souci peut être que Alex monsieur le Webby peut voir ça puisqu'il est par ici! mon intention, si j'avais réussi à voter aurait été de...
Que ça marche mal, c'est certain, mais peut-être qu'il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain! Les preuves des manquements dus à la privatisation sont sans nombre: Citons seulement l'exemple Ang...
je suis d'accord! on est logés comme avant il y a fort longtemps qu'on n'a pas vu des gens capables de faire marcher le bateau! mais est-ce jamais arrivé? en tous cas, les schémas de fric ne marchent ...
Autrefois les régions étaient représentées à des degrés divers, par les compagnons par exemple ou même dans les armées. Il existait aussi des cultures régionales bien plus intéressantes que le folklo...
on risque d'avoir autant de désordre que quand ils les ont créées, ces régions...
oh il en fait des choses! je n'écoute pas ces lois qui racontent que c'est cuit! moi les chaussures je les garde 20 ans, les instruments toujours et les ordis tant qu'ils s'allument.
Question sur la marque "Harley Benton"
les différences entre collé et vissé ne sautent pas toujours aux oreilles! il y a d'autres paramètres... mais bon je pense que les instruments demandent un peu de temps avant de trouver comment les fa...
Salut! ben on prépare la sortie du troisième album il est déjà dispo et la sortie officielle est le 16 juin. Enfin j'ai attaqué les décors et personnages pour le prochain clip d'animation: je commence...
c'est pour les grosses migraines! ça me rappelle le cachet pour devenir invisible de Cavanna: c'est un cachet il suffit de se placer derrière et ça fonctionne les savant sont en train de travailler po...
quelle musique vous jouez en ce moment?
Autrefois, quand je faisais de la scène je ne connaissais qu'un seul réglage pour le Fender: tout à 10! mais juste parce qu'il n'allait pas jusqu'à 11! mais maintenant je suis plus raisonnable et je f...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
J'écoute les Colocs: Il existe deux sortes de chanteurs Québecois: ceux qu'ils nous envoient par chez nous tellement ils sont nuls, et les bons qu'ils se gardent! les bons c'est les Colocs ou bien Bob...
mes amplis:
Vox AC 6 donc 6 watts
Fender deluxe reverb 33 watts je crois mais à lampes c'est vraiment très fort ce truc
Pentatonic pour acoustiques 120 watts.
je me sers des trois.
bonjour! oui ça résonne pas tant par le volume mais par la quantité d'harmoniques et aussi des petites notes qui arrive je ne sais pas d'où et qui suivent la mélodie! en acoustique c'est vraiment géni...
Le dernier CD que vous avez acheté?
Je suis un bonhomme à l'ancienne moi! j'ai beaucoup travaillé à l'aérographe mais aussi aux pinceaux ou au trait, jamais à l'ordi, maintenant je pourrais, mais ça ne me plait pas trop! J'ai commencé à...
j'en ferai d'autres! en plus j'en ai déjà dessiné pas mal des pochettes d'album dans ma vie! plusieurs 45 tours des album vinyles des cd, plein! C'est assez sympa à faire, même si c'est parfois pour d...
ça me fait penser à la pochette du disque de Cream: Wheels of fire, bien sûr, c'est différent mais il y a un petit air!
Stéphane Blanquet qui a dessiné la pochette est un artiste connu, du coup, vu ...
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=285&u=12993853] [/url]
voilà
The Wreck, the Divorce and the Rose
Merci Guitarpiano! la pochette est dessinée par Stéphane Blanquet (ce coup-ci j'ai passé la main!) et le film est fait avec mes décors et personnages. Cet album est instrumenté avec marimbas, clarinet...
j'ai trois thèmes en chantier sur la 12 cordes avec le slide et je bosse ça tous les jours. j'adore le son qui en sort!
moi j'ai commandé: The Wreck, the divorce and the Rose. Sortie le 16 juin 2014 c'est du bon.Un extrait dans ma signature.
Jouer sur ordi?
et la piste des amplis avec casques? je ne pourrais pas t'en citer un particulier mais ça devrait bien marcher.
Telecaster user's Club
oui! vite je crois qu'il me faut une petite bière pour me remettre!
Il existe aussi un système de petit cliquet en bois rotatif qui raccourcit la corde d'un 16ème et donc d'un demi ton! Comme quo...
Telecaster user's Club
il y aurait un système vraiment pas cher... mais à créer! Sur les sitars indiens il y a sur certaines cordes une olive en os et quand on la mousse un peu elle épouse la courbe de la caisse et monte la...
Quelle batterie pour un enfant de 6 ans ?
quand j'étais enfant j'ai connu un gamin qui est devenu un batteur célèbre depuis. Il apprenait, à l'époque sur une caisse claire et plus tard il a rajouté une charley et une cymbale... la batterie co...
Lacunes en culture musicale et manque de progression
en fait je pense que tu pourrais tout simplement t'imprégner de musiques différentes et les explorer assez loin!
Tu as cité la musique celtique par exemple, eh bien c'est un style riche et assez sim...
Accords pour accordage DADGAD
ça ouvre des possibilités, mais c'est loin d'être parmi les meilleurs! je préfère nettement DADF#AD qui donne plein de jolis accords simples.
Quel prix honnête pour une vente d'alto
ou alors ce prix-là, mais pas plus! c'est dommage mais il n'y a que peu de chance de faire valoir la lutherie. En fait, la plupart des instruments réclament de nombreux frais! je ne parle pas des guit...
Telecaster user's Club
à l'origine c'est, je crois les guitaristes des Byrds (Gram Parson et Clarence White)qui l'avait bricolé maison et la photo publiée est celle, bien connue de leur guitare. Sinon le génial Paul Bigsby...
de toutes façons je n'aime pas vraiment ces trucs! ni les colliers de pâtes, ni les fêtes prédigérées.
↑ |