sakatrapo sur le forum
↓ |
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
dans ce cas, inscrit toi dans une école de dessin, là, si tu ne dessines pas en cours c'est ennuyeux pour ta moyenne!
20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD
je vois que tu as toujours le nez jaune mon cher
en tous cas content pour le toit de toi. super! je reste par chez nous quéque temps, ça s'appelle les vacances.
ampli fender hot rod deluxe
je ne connais pas ce monstre mais j'utilise un fender deluxe reverb de 71 et voici ma méthode: un seul réglage: tout à fond! mais j'ai tres souvent joué avec ma guitare à 1 ou pas loin, plein de réser...
j'en suis content, si tu as des fuites, fais bien attentio au mec louche en rouge avec la fauus barbe! non sulement il prend les gamins sur les genoux , mais il cherche à s'introduire la nuit dans les...
et en plus il y a les déplacements. mais j'en ai profité pour lr réécouter ce Zappa qu'il est bien!
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
oh ma pauvre! pas de problèmes j'espère
nous les grands voyageurs avec peu de débit nous ne sommes pas toujours dans votre dimension! mais content d'y être!
c'est biengue! dès que je tourne le dos i se passe des trucs chouettes : je devrais partir plus sous vent.
t'as vu ça et je me souviens vaguement quand je jouais avec Zeimer, al zeimer ou un truc comme ça
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
d'un autre côté elle est grandeur nature, tu la colles sur du carton dur, tu découpes, tu mets des cordes et tu as toutes les guitares que tu veux!
ah jouer assis, faire tourner son bras comme Townshend en faisant attention de ne pas faire tomber son déambulateur!
Vieux groupes de rock légendaires : votre favori ? et surtout, parlons-en !
ah le Rory! quel bonheur! pour la petite histoire si vous écoutez le live in Europe (et il faut!) c'est aussi une émission de radio. J'ai une version de ce disque avec le truc d'époque, c'est à dire l...
oui, ô toi Polo, daigneras-tu nous éclairer?
bien sûr que je vous le dirais: je ne vais pas laisser passer une occasion de faire le couillon!
Hey Chip! petit retard de tournage pour cause d'intempérie (ou serait-ce intempérance?)à moins qu'il s'agisse d'un temps pourri? bientôt donc.
et tu deviendras: LE MAITRE DE LE MONDE!(musique spectrale et frissonnante)
et je suis sûr qu'elle sait de quoi elle cause! il faut aussi avoir une connection qui te permet de ne pas répondre 6 mois après; Ici ça marche avec des hamsters dans une roue, alors, c'eeeessst mooou...
ça va merci, je vois que tu es devenu un super rapide du floude! félicitature!
Bon journaux! comment allez vous? pas pire j'espère.
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
J'émerge, et je suis : 1 de retour, 2 pas encore trop réveillaga, mais content.
est ce que sa existe?
à mon noble avis, tu te trouve une occasion potable et peu chère comme on dit à Marseille et tu as deux grattes, et quand tu deviens riche, tu t'en achète une bonne. Combien de morceaux avec un autre ...
Eh! les petits!ça va-tu? encore une vadrouille en vue pour moi, la dernière de l'année. Retour bientôt et si je ne dis plus rien, ce n'est pas de la boudation.
Vous écoutez quoi de beau ??? III
il doit y avoir une réedition! j'ai été surpris par des morceaux que mon fils m'a passé (moi, je lui ai passé le virus Zappien!)car ils étaient différents, des cuivres là où il n'y en avait pas où des...
Vous écoutez quoi de beau ??? III
as-tu entendu la version américaine? Il a mis en bande et arrangé les discours des abruties et de leur maris dont je parlais il y a peu, bon pour l'Europe, il a fait une autre version, c'est délicat.
dans ce cas il faut quelqu'un pour se tenir et là, si on tombe c'est que c'est bien.
est ce que sa existe?
je crois qu'il y a des guitares comme ça genre variax, de line 6 mais je dis peut-être une bêtise (ne m'insultez pas si je me trompe, je suis teigneux!)sinon si tu es en open, tu peux utiliser un capo...
SVP quelques idée de chanson pour agrandir la liste de chanson de notre group style rock/ pop rock/blues/ ou même ragea parfois
je pense que quand on se sent de composer, qu'on a une ambition de carrière etc, c'est bien de composer. Mais par exemple, si on joue pour des soirées festives, qu'on fait ça pour s'amuser, eh bien le...
bravo! je ne sais pas ce qu'est la somfy mais super! je connais sam suffit, c'est le nom de ma maison (un zicos aurait du l'appeler do mi si la do ré )
et toutes les siestes ne sont pas pour dormir!
c'est des buitres! ya un macab quéquepart!
Bilan des cordes guitare folk que j'ai utilisé cette année
alors tout simplement elles ne te plaisent pas! mais là , je dirais heureusement qu'on a tous et toutes des sons différents sinon quel ennui! et au fait bon ap'
jour! tu n'en navet pas déjà de la neige? va falloir allumer les cheminées et l'autre barbu là, le pervers habillé en rouge avec sa fausse barbe il trouvera un autre chemin!
Bilan des cordes guitare folk que j'ai utilisé cette année
peut-être utilises tu un médiator? et puis chacun trouve sa sonorité. Je n'ai jamais joué d'élixir électrique en tous cas.
bon comme ça rame, on a l'impression que je vais me remettre aux mémés froides!
pour moi c'est une épreuve permanente et mon regret, je ne chante plus, je n'aime pas ce que je fais. Mais quand j'écoute certains gus connus, je me demande si je ne vais pas m'y remettre après 20 ans...
↑ |