sakatrapo sur le forum
↓ |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
j'ai toujours cru que les pieds nickelés étaient trois....
Partoch Harley Benton user's club
quand je jouais électrique, je trouvais pratique de régler l'ampli toutàdix, par Toutatis, et le volume de la guitare (unique) me permettait de moduler. (et pour aller à 11; j'avais mon petit préampli...
Partoch Harley Benton user's club
j'avoue que j'ai toujours eu du mal avec les boutons tone, et ce sur n'importe quelle guitare, faudrait que je m'y intéresse pour vouér.
Guitar classique avec cordes en acier
quand j'ai commencé à jouer de la guitare, en 1969, il existait des guitares d'étude, avec un cordier pour mettre des cordes métal, c'était entre la classique et une arch top, j'en ai eu 2 dont une Fr...
Guitar classique avec cordes en acier
non, à moins que tu ne trouve un très ancien modèle comme la guitare de Brassens par exemple.
Chanter la mélodie en jouant la basse et vice versa
en plus il faut se greffer le volume et la tonalité sur la figure...
green note , le topic des partochards jardiniers
Devant notre porte il y avait toujours des mauvaises herbes, ça n'a pas été regoudronné depuis Attila (lui il croyait avoir inventé le désherbant ultime) et un jour on a juste vidé une bouteille de vi...
Chanter la mélodie en jouant la basse et vice versa
peut-être devrais-tu commencer par poser des mots sur ce que tu arrives à chanter, et ensuite, tu verras, tu peux par exemple simplifier les parties où c'est trop différent. avec la basse c'est très p...
nous, on arrose avec le vinaigre de temps en temps.
juste du vinaigre blanc, à remettre de temps à autre.
SHERATON
tu peux nettoyer ton accastillage avec de la pierre d'argent, ou similaire. Tu mouilles une éponge, un peu de pâte et tu frottes.J'ai nettoyé les mécaniques de ma vieille basse EKO avec ça, elles étai...
SHERATON
JDK, tu es attaqué par une créature maléfique qui t'en veut personnellement, c'est le lâche Khoumoun! Ton cas est désespéré, je te conseille de régler tes affaires, de faire la paix avec ta conscienc...
Vous avez lu quoi dernierement ???
Chez Eco j'ai tout aimé sauf peut-être le pendule de Jean Pierre Foucault. sinon, c'est un régal.
Wilt j'avais aussi trouvé ça par hasard il y a très longtemps et je m'étais régalé, on vient de perdr...
Vous avez lu quoi dernierement ???
wilt est juste super, j'en ai lu un il y a 15 jours! Sinon j'ai pas mal voyagé avec Edward Abbey, celui du gang de la clé à molette. Enfin une pensée pour Eco que j'ai toujours aimé lire.
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
Au Grau du roi tu as effectivement du en voir passer! je suis Provençal, du coup j'ai été habitué petiot aux langoustines et autres saveurs délicates! Les poissons n'étaient pas chers et ils étaient ...
j'aurais pu t'aider pour les gambas, même si elles sont plus nombreuses que moi, ça ne me fait pas peur.
Meilleur Pickguard Tortoise ?
je pense que le corps noir doit aider à faire sombre. Tout est question d'accord.
Oui, c'est bon! à essayer aussi avec des courgettes épicées au paprika, oignon, ail.
Sinon, je fais ça avec mon spécial coucous terrible, rien à voir avec le vrai.
Non, tes boulettes sont différente...
quand j'en fais c'est assez proche des kefta.
Je prends un steak haché de 150 g de chez mon louchebem, je hache des herbes: menthe, persil thym romarin oignons frais j'en mets beaucoup quasi autant q...
un petit post pour se présenter 2eme edition
Jouer avec les oreilles? ça doit être difficile! essayez les doigts!
Bienvenu.
Les baskets !
Je vote comme Sandi! mais des Clarks, il y a très longtemps que je n'en porte plus!
En fait j'ai appris que les belles pompes genre chaussures Anglaises pouvaient durer dans les 30 ans. Du coup, quan...
Les baskets !
skonce, heu, sont-ce des Cat?
Babouches j'en porte aussi à la maison, j'en ai de plein de couleurs, à Marseille c'était facile à trouver.
Les baskets !
Je ne vais pas t'aider! Malgré l'infinie bizarrerie des chaussures que j'ai portées, je n'ai JAMAIS eu de baskets ou similaires! mais voici une petite liste non exhaustive de ce que j'ai porté:
Keta ...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Ce n'est jamais facile! j'ai bossé comme décorateur, et donc je tenais tous les artisans et j'avais seul accès direct au client, et, bien que rarement simple, ça allait déjà mieux, car le bâton du fri...
Quel instrument choisir ?
un synthécordéon! le son est très synthé!(donc pour moi à éviter vite et loin)
Je pense que jouer d'un instrument apporte du plaisir, mais que ça se mérite. Sinon, le plaisir est faible.
j'ai une boite espéciale! et j'en achète au producteur une fois la semaine, pas trop d'avance donc mes vieux zeux n'ont que 8 jours pisque je les achète du jour! ah, la campagne....
si c'est des zeux de cane ils nagent....
et dur c'est bon avec du thon, cane-thon... bon j'y vais, je connais le chemin
c'est délicieux, et je ne les mets pas au frigo, des bons œufs de vraies poules de la campagne, pourquoi faire? En fait j'ai entendu dire que c'est frigo, ou pas, mais on ne change pas en route.
Salut Ô toi, cuistot néophyte.Je pense que la surgélation garde les vitamines, mais bon, le goût, ce ne sera pas pareil. Le chou fleur, tu le trouveras chez ton marchand de légumes, c'est la saison: m...
partoch Fender user's club :
tu l'as dit!
alors, je fais aussi partie du clube! voici déjà:
[url=http://www.servimg.com/view/12993853/320] [/url]
ma belle guit...
Accordages et le manche
c'est aussi un style à part entière. Par exemple Ry Cooder n'utilise quasiment jamais d'accordage standard. Comme Sonny Landreth. Pour le slide c'est mieux, plus riche.
Accordages et le manche
je joue comme ça tout le temps, bien plus souvent qu'en accord normal. Avec un jeu pas trop mou il n'y a aucun souci. en acoustique il faudrait du 13 /56 (et oui Denis ça ne pose aucun problème de ben...
Recherche toutes infos sur ampli musique industrie
j'ai bien connu, en 70 effectivement. les sonos, à l'époque servaient, en général pour les voix, les flutes etc, jamais pour les guitares ou les basses. Pas très puissantes, mais bonnes (on aimait les...
Duesenberg Starplayer Custom
rue de Douai j'y suis passé avec Morgan en Sectembre, plein de magasins bien sympa, bon accueil à part un où il y avait deux nazes prétentieux.
↑ |