sakatrapo sur le forum
↓ |
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
j'ai regardé les liens des poubelles boys, je n'aime pas les gags qu'ils font mais la zique est bien, je suis allé voir chanson plus bifluorées, un des gars était un pote, il est chauve maintenant! ça...
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
j'espère que tu n'as pas triché! non les trucs qu'on a fait avec mon frangin cette tété c'est pareil le son ne correspond pas à l'image du tout
mdr, j'ai un peu cherché une femme m'a raccroché au nez en disant qu'il était mort!
Sinon, il a fait des trucs avec Didier Malherbes de Gong
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
détends-toi! tu verras c'est moins grave que tu crois!
là aussi j'ai plein de d'infos le flutiste avec qui je jouais en 70 les a quasiment inventées! il en a donné même aux musiciens de Gong et autres! mais je ne sais pas ce qu'il est devenu et je le regr...
Quelle sont, pour vous, les meilleures cordes pour guitare ?
oh, c'est vieux! mais simple et terriblement efficace, et en plus ce genre d'instrument, ce n'est pas une contre basse à 3000 roros! alors si tu as besoin de plus, tu demandes à tonton Gaël et il te f...
traversière? bambou? ténor? piccolina? en verre? tu ne vas t'en tirer comme ça!
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
un couple est en vacances en Espagne, le mossieu a une vive douleur aux amygdales, on le rentre d'urgence à l'hospitalés de Madrid. Le docteur dit ça né pas gravé yusté lé zamiguédalès il sort démain....
Quelle sont, pour vous, les meilleures cordes pour guitare ?
bon, écoutez! (voix chie raque) la meilleure que j'ai entendue, elle avait une sorte de poulie faite par une vis et un bout de bois, glissé sous le bras et le gonze avait une bassine en zinc, de la co...
le problème c'est que si je dis un truc pareil, chez moi ça prête à confusion!
Guitare Christophe Mae
sinon guitarléle a 6 cordes et s'accorde comme une guitare, en plus haut bien sûr, et pratique pour balader
j'ai noyé mon chagrin dans le pain Bagna!
je remarque qu'un tigre affamé est beaucoup plus écouté qu'un, voyons voir; ornithorynque.
je savais que tu serais déjà là! la dernière fois que tu en es sorti, c'était quand déjà?
La derniere chose que vous avez chanté ? (dans la douche, au bureau, en concert...)
ah tiens moi c'est les sofas et comme je ne parle pas Allemand je baragouine en yahourt (comme eux!)
Vous jouer de quel instrument ?
moi aussi proutt proutt! (j'ai composé un oratorio pour fesces et vents il y a déjà fort longtemps, c'est mon chef-d'oeuvre, disponible sur mini K7 et 78 tours!)
Guitare Christophe Mae
ça existe! je ne sais pas du tout qui est Chritophe Mae, mais la guitalélé, je connais!
oui! les capitalistes d'un côté et les communistes de l'autre!
OUPS!
oui, ton blues! Dowland, c'est elizabetain ou avant plus récent je crois, mais bon, je m'en tape, c'est un de mes préférés! (sauf ce qu'en a fait Sting, il m'a saoulé, les seuls bons passages à mon go...
mais il n'a plus de moustache le Francis, je crois! c'est joli Astaffort.
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
eh oui! mais il faudrait un autre lieu pour en parler: un ring?
il faudrait! j'ai deux thèmes finis, et un bout de truc à l'épinette, mais les morceaux finis font plus penser à John Dowland (dit-il modestement!)qu'au moyen âge. en plus je suis sûr qu'ils jouaient ...
↑ |