sakatrapo sur le forum
↓ |
Guitare electro folk ou electro acoustique ??
et une électro est elle indispensable? ne vaudrait-il pas mieux une meilleure acoustique?
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
tant que tu cognes, tu peux te servir de tes mains! ne te laisses pas faire!
bonjour! oui les Chuisses m'ont relâché! c'est vraiment un peu comme Mars là-bas. la vidéo c'est un rush avant qu'ils aient fini le truc pour la tévé de chez eux.
La derniere chose que vous avez chanté ? (dans la douche, au bureau, en concert...)
certains préfèrent les cup cakes...
hello! me re voilà, fatigué mais de retour de Suisse
http://www.tdg.ch/videos-sons/dog-show-chiens-defilent un avant goût
que pensez vous de eric clapton ?
tu veux dire que Noël Redding avait du mal à suivre? je suis d'accord et Mitch Mitchell était impec!
Vous avez lu quoi dernierement ???
c'est normal que tu aimes Havers, j'ai toujours pensé que tu serais parfaite pour le rôle!
La derniere chose que vous avez chanté ? (dans la douche, au bureau, en concert...)
muffin man, (dans le train!)
Vous avez lu quoi dernierement ???
bonjour! c'est bien ce livre et les autres aussi, toute cette série est extra.
que pensez vous de eric clapton ?
exactement! (et bonjour, me revoilou!) une section rythmique géniale!
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
mais une petite contrebassine va être géniale pour toi et puis avec des bassines et des pots, tu as toutes les tailles! enfin, pour la batterie: on reste sur l'habituel: des gamelles et des bidons, do...
une fois il y en a un qui m'a parlé de la vétusté d'un parquet en chêne installé depuis 3 semaines! aujourd'hui j'économise sur l'assurance, et je l'enterre dessous le dit parquet et j'investis les éc...
ouais! les poubelles boys, c'est des petits garçons sur ce coup! à l'époque, pas de sous = matériel de l'espace!
quelques jours avec des assureurs! comment je me sens? cinglé!!!! je vais mettre l'expert dans un trou et le libèrerai peut-être un jour, mais pas sûr!, ce pis de fute.
bon! j'ai vu! super tu vas te régalaga! que veux tu faire, la garder? la voler? la copier?
Tu me verrais! pour la soirée: veste vomi d'ivrogne (tendance gros rouge), chemise en ver à soie prune mure...
jouer du metal sur une fretless 5 cordes ???
c'est bien plus difficile à jouer, mais c'est un grand son! il y en avait dans les Cream.
salut! par contre ici c'est grand botan. Dommage que demain ce soit le départ pour les brumes helvètes
tu pourrait la ramener! il parait qu'on a un délai quand on achète!
↑ |