sakatrapo sur le forum
↓ |
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
roy Harper (c'est aussi lui qui chante dans wish you were here des fink Ployd
SG Zoot Suit : La nouvelle folie de Gibson
j'aime le bordeaux alors je reste classique en Sg, mais le nom est génial!
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
et écoutez aussi Jack (Bruce) tout seul et aussi Pete Brown ça fait la famille entière! de la crème!
http://www.yesfm.ch/index.php un autre lien vidéo sur page d'accueil
Elle est partie? gribouillette? mais elle va revenir n'est-ce pas?
j'ai mis la chauferette, j'ai les idées en ébullition, peut-être que je devrais baisser la tempérarure?
ils sont adorables! j'en ai vu plein! il y a encore des nouvelles races: les bolankas, petits machin peluche, et aussi bichon habanais, trop mignon! j'ai vu un setter irlandais très beau (et je l'ai h...
je n'ai pas de micro onde (étonnée?) je vais suivre tes conseils et mettre directement la tête dans le four.
le retour du torticolé! vous allez bien? je ne t'ai pas oubliée chère contrebassinette
il y a le grog! ici le temps s'est arrangé d'un coup et il soleille
La derniere chose que vous avez chanté ? (dans la douche, au bureau, en concert...)
tu peux le jouer très facilement, tu t'accordes en G mineur (D,G,D,G,A dièse,D) et la mélodie vient toute seule.
La derniere chose que vous avez chanté ? (dans la douche, au bureau, en concert...)
merci! ça me fait ça aussi parfois...tatada dadadadaaaa
Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici.
barze gueu le jogolat fient de Zuisse et gue zes gens-là barlent en Allemand drès zoufent.
Vos tickets de concerts!
Saka n'est PAS un macchabée! et il va venir vous tirer les oreilles, bandes de nazes! seule la jalousie vous fait dire des bêtises pareilles! :...
Casting nouvelle star
un topic spécial on tape Manoeuvre? chiche!
je ne suis pas sur que le seul système pour percer soit celui-là, et tu n'as qu'à faire attention à ce que tu signes, et quitter le navire quand le jeu te ...
Vos tickets de concerts!
votre jalousie mesquine ne nous atteins pas! je le disais à Jimi Hendrix qui l'a répété à jim Morisson, et ils étaient d'accord!
Casting nouvelle star
pauv' Manoeuvre! regardez le 5 minutes et vous verrez qu'il est déjà assez puni d'être lui!
Guitare electro folk ou electro acoustique ??
mais c'est aussi une excellente solution! si même Renbourn le fait, croyez que c'est top. En plus la lutherie simplement acoustique génère de meilleurs sons.
quelle est votre style??? (vestimentaire et / ou musical)
Classique (au sens propre du terme!)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=125&u=12993853] [/url]
Votre Batteur préféré
oh moi aussi! je l'ai écouté sans arrêt ces jours-ci: lui et jack le grand Bruce, c'est une section rythmique qui tue!
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
en Irlande, c'est du Whiskey!(Uisge Beatha en celtique) bande de ceci-celà!
Vous avez lu quoi dernierement ???
on parlait surtout de ses idées! mais elle est très bien cette averse!
↑ |