sakatrapo sur le forum
↓ |
Vos tickets de concerts!
et puis chacun écoute ce qu'il aime,pas de clans, pas de préférence! il y a des trucs chouettes maintenant, mais pas pareils, à chaque époque...
Débutant qui a besoin de vos Lumières =) (MAJ Pb guitare)
on dirait qu'il suffit d'enlever et tourner un peu la cheville avant de remonter
Vos tickets de concerts!
pas dur, à l'époque j'ai bossé un mois dans une usine de crèmes glacées, c'était top, j'étais chargé de faire grand Marnier et Rhum raisin! et je suis parti en Angleterre, pour la première fois je voy...
Vos tickets de concerts!
ce qui m'a donné envie d'être multi instrumentiste, c'est d'avoir d'abord écouté Brian Jones, puis Incredible String Band, ça m'a beaucoup influencé.
Vos tickets de concerts!
pas de Brian Jones et je le regrette, c'est un immense musicien et pour moi il était l'âme des Stones, après j'aimais moins.
que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique???
pareil! je n'ai pas de répertoire de chansons, ni rien, mais j'ai souvent aimé digérer après un bon repas, la guitare à la main, improviser...
Vos tickets de concerts!
pour te faire plaisir alors: Ile de Wight festival
avec Hendrix, les Doors, Miles Davis, Ten years after, Taste, Free, Donovan, Joni Mitchell, Tiny Tim, Mungo jerry, les Who, Jethro Tull, moody blue...
quelle est votre style??? (vestimentaire et / ou musical)
Sugar mountain porte un ravissant ensemble près du corps de chez....
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
oh oui! refait toi par exemple Clear Spot!
mais j'adore I'm gonna blogarize you qu'on trouve facilement en vidéo sur le tube
Médiator Muse
non, j'ai gardé on ne sait jamais si un jour j'ai envie d'en essayer un, j'aime jouer avec les doigts mais on peut changer!
Cubase sx 3
tu dois aller sur fichier, exporter mixage audio et là tu choisis mp3, wave ou ce que tu veux
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
ce serait bien si tu arrivais à un bon compromis entre son et confort!
bon, va nous falloir une critique complète! pour mon compte, je ne les aime pas sur toutes les guitares, mais certaines sont parfaites avec.
en open, c'est énorme! j'aime surtout le fait qu'elles fonctionnent en magnétique, ce qui fait qu'en électrique, c'est quelque chose de nouveau. je ne regrette pas les bronze de ma 12! et j'avais été ...
c'est génial que tu aies trouvé du Silk'n'steel en 12! j'ai joué hier de la 12 cordes qui est montée avec, et le son est extraordinaire, et branché aussi. c'est spécial mais j'en aime le grain, ce n'e...
salut Zesco!
oui, le morceau est assez chouette (genre Dowland si j'ose)c'est juste que s'enregistrer tout seul demande une habitude que je n'ai pas. Le son est correct, faut vérifier les erreurs du...
il est bien ce Ukukulélé! mais j'ai l'impression que les grands modèles sont plus agréables à jouer. J'ai envoyé mon devoir médiéval! on verra si ça plait!
SG Zoot Suit : La nouvelle folie de Gibson
oui, regarde the mask et tu auras une idée! sinon il y a aussi Kid créole et les coconuts
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
bon, je ne suis pas si sûr que cet écroulement nous amené que du bon! c'est mieux pour les pov' gens derrière, mais le monde a l'air pire!
↑ |