sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Que pensez-vous de l'orthographe ? ( le 11 novembre 2009 )
    eh bien faisons un effort nous-même et poussons les trainards vers la route chantante de l'othographie
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 11 novembre 2009 )
    on les a vus passer, mais ils ne se sont pas arrêté. Je ne comprends pas, pourtant la bouffe est bonne par ici
    tu vas te régaler! et un hawaïen, c'est pour jouer en lap?
    salut et bon feu! c'est une bonne idée.
  • Choix de micro pour acoustic ( le 11 novembre 2009 )
    ce n'est pas sûr! il faut un bon micro, un pied, un cable, et surtout la super sono! sinon...; le système petit ampli et micro rosace est très pratique pour des tas de shows et beaucoup de guitaristes...
    ces changements se font tout seuls, nous n'écrivons plus comme il y a deux siècles, ni même comme il y a 60 ans! Regardez le mot poète, il y a encore peu, on trouvait poëte à la place et là, la machi...
  • Besoin d'aide problème avec ma basse. ( le 11 novembre 2009 )
    si tu branches ton ampli, à bas volume plus le jack seul et que ça bourdonne tu sauras que tout ça marche! et pour la basse, tu essayes avec une pile neuve, et tu débranches quand tu ne joues pas!
    on peut aimer quand on connaît! un beau langage c'est agréable et c'est aussi plus clair!
    mais ce n'est pas pareil! chaque système a sa sonorité, ses avantages et ses problèmes. Le micro rosace est in compromis entre l'acoustique repiquée et l'électrique avec son jazz, ça permet de jouer a...
  • Besoin d'aide problème avec ma basse. ( le 11 novembre 2009 )
    il se peut que si tu laisses la basse branchée, la pile se vide, le contact se faisant par le jack
    le Schaller existe avec bonheur depuis plus de 40 ans et il sonne très bien! l'ampli? il n'a pas l'air génial!
    en tous cas, c'est aussi l'art de respecter les autres ainsi que sa culture. Si on choisit toujours la facilité, on aura encore plus un monde déplorable.
  • Questions betes sur le choix des cordes en fonction de.. ( le 11 novembre 2009 )
    j'ai des Elixir sur la plupart de mes acoustiques, et j'en suis très content! il m'a fallu un petit temps d'adaptation mais là j'adore depuis qu'elles existent. Et en électrique? bof je ne vois que tr...
    salut mochénumide ici también
  • Reves premonitoires ( le 10 novembre 2009 )
    mais enfin! vous n'aurez rien! sachez que mon fiston a déjà tout réservé! et il est d'une autre trempe que celle que vous risquez!
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 10 novembre 2009 )
    je croyais que c'était plutôt des rieuses!
  • Reves premonitoires ( le 10 novembre 2009 )
    comme par hasard, je t'attendais là... icon_cheesygrin
    tu es pressée! tu en trouveras une sympa
  • Autocollant pour pickguard ( le 10 novembre 2009 )
    c'est d'iron maiden que j'ai peur, pas d'Eddy! et je n'ai que quatre ans et demi, je suis le plus jeune membre de partoch'
    tout vient bien à qui sait attendre, tu vas pas à un vide grenier?
    j'ai peur!
  • quelle est votre style??? (vestimentaire et / ou musical) ( le 10 novembre 2009 )
    es-tu bien sur? plusieurs Beatles étaient là dont John, paul et George etla soeur c'est Jennifer, comme juniper ( du buisson d'araignées où elle avait peur d'aller faire pipi! plus Brian jones, plus m...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 10 novembre 2009 )
    j'aime bien la 335...
    elles sont très intéressantes, mais beaucoup sont juste des guitares à double jeu, avec un son de surface, utiles en accords pleins. Ce qu'il faut, c'est une 12 avec un grand son, comme les superbes G...
    celui qui me sous-estime! n'oublie pas que je suis un vrai survivant!
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 10 novembre 2009 )
    tu vas faire 1000 litres de punch? hum
    avec les doigts c'est plus simple. et en open sinon....
    celui qui s'usera à la tâche
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 10 novembre 2009 )
    une forteresse dans le Gers! murs d'un mètre cinquante d'épaisseur, en pierre de taille, fondations sur les remparts de la ville et meute de chiens tenus affamés (ce sont des Irish Wolf Hounds, mais d...
    pfff!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 10 novembre 2009 )
    tu parles de son préféré?
  • Micro sur une Roundback ( le 10 novembre 2009 )
    essaye de trouve le plan des barrages, sur le net. Si tu perces ailleurs ça devrait aller.
    celui qui ignore que j'ai déjà une Takamine! et une belle!
    moi, je n'ai rien promis! love du coup la maison est pleine! mais bon ça lui plait aussi
    ou bien resonnator cluuuuub!
    oui, mais il faut la bonne encre! et certains pickgards font plus que A4! mais mon truc du peintre en lettres, je fais ça très souvent: il m'imprime des ronds pour mes disques, il me fait des stickers...
    on pourra monter un clube!
    bob Brozman joue tout ce qui est en métal! regarde chez Johnson, ils font d'honnêtes instruments à des prix très corrects et comme ça tu auras peut-être ces instruments plus vite!
    eh oui comme les grands ancêtres! le révérant Gary Davis et d'autres!
  • DIY / custom : changement de chevalet (recherche d'informations) ( le 10 novembre 2009 )
    tu auras moins de son avec un chevalet court! sinon, il existait futuntemps des guitares entre différents systèmes et un cordier et un chevalet posé n'est pas vraiment aberrant (regarde Brassens!)tu a...
    celui qui voudrait me taper mon Dobro (et qui ne l'aura pas!)
    on appelle ça aussi peintre en lettres, même si ils ne peignent plus!
  • Questions betes sur le choix des cordes en fonction de.. ( le 10 novembre 2009 )
    et Elixir va rester brillant! sinon tu dois regarder des jeux qui ont de gros tirants en basse, et le bronze sera bien
    bonjour! vous allez vous régaler! et si vous avez des petites guitares vous pouvez essayer encore d'autres trucs! j'en ai accordé en open C mais aigüe et c'est encore plus excellent quand on saura qu'...
    la plupart des peintres d'enseignes font de l'impression numérique. Très beau et tout.
  • Votre plus grosse honte sur scène ( le 10 novembre 2009 )

goumpo a écrit :
    sakatrapo a écrit :
    tu cours des risques inouïs!
    allez Sakatrapo... j'arrête si tu m'échanges ton dobro icon_cheesygrin
    continue! violent2
  • La derniere chose que vous avez chanté ? (dans la douche, au bureau, en concert...) ( le 09 novembre 2009 )
    n'empêche que j'aimerais bien y revenir mais là je suis coi, quoi!
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 09 novembre 2009 )
    oui autre tonalité autre ambiance!
  • Que pensez vous de Georges Harrison???? ( le 09 novembre 2009 )
    merci
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 09 novembre 2009 )
    tadadataratarère!

• '