sakatrapo sur le forum
↓ |
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
merci. J'ai raté le troll! le seul que je vois c'est quand je me rase
Percer dans la musique
il n'est pas si difficile de faire plusieurs choses à la fois. Essaye donc tu sauras vite si tu es fait pour ça, et n'oublie pas l'essentiel: les prods ne regardent que l'intérêt financier d'un artist...
transformer une guitare classique en guitare folk
ce qui est intéressant, et sans risque, c'est de transformer ta classique en une high string nylon: tu remplaces les 4 cordes graves par leur octave supérieure (tu mets une ré surtendue en mi grave, u...
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
j'ai fait des pizzas avec du pain qui restait! il y en a pour tous vous arrivez à quelle heure? c'est bob chaud!
il est très beau en effet et je suis heureux d'avoir pu l'échanger contre de la peinture! sinon, je n'aurais pas eu les sous!
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
ça c'était à Marseille! donc c'est un parasol! j'avais un jardinet sympa je trouve, mais à la campagne, tout est nature
faire d'un gratte folk une folk electro acoustic
mon fils vient d'acheter un petit Schaller chez thomann 40€ il passe par l'attache courroie si on veut et oui il faut un ampli
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=126&u=12993853] [/url]
et le voilà! j'utilise des Elixir light accordé en G ou Gmineur mais p...
transformer une guitare classique en guitare folk
ça ne va pas être bien du tout: manche pas adapté en forme et en largeur, risques de courbure, et tu risques d'arracher ton chevalet avec des cordes en métal.
ne joues pas tout nu!
the_bad_boy008 a écrit :
et quand tu la joues par un matin d'hiver ca fait tout froid contre le ventre |
juste pour le grain de sel: à l'origine les deux frères Dopeyra avaient monté la société DO(peyra)BRO(thers)dite Dobro, et ils faisaient toutes sortes de guitares à résonnateurs en bois, en métal avec...
faire d'un gratte folk une folk electro acoustic
il existe plusieurs systèmes:
soit un micro magnétique, posé dans la rosace, il y en a des différents mais ça commence vers 30 ou 40 euros, du genre Shaller mais il y a du très haut de gamme aussi. r...
comment reproduire le son exact de satisfaction des stones
ils l'ont fait avec une fuzz sur une petite basse
Percer dans la musique
non, je n'en suis pas si sûr! en fait ce qui marche, c'est le talent qui déborde, ces gens ne s'intéressent qu'au fric donc si tu as un truc qui remplit les salles, ils vont venir. mais le problème c'...
Vos tickets de concerts!
oui! je suis le gars avec les cheveux longs!
ça fait drôle, on n'oublie pas, ça reste très présent quand je les revois et je me rappelle des palissades en tôle ondulée. quand tu revoit ces concerts, ...
Percer dans la musique
ben tu fais comme les harpistes, tu essayes d'avoir plusieurs cordes à ton arc.
Et puis il y a une différence entre rêver et pouvoir réussir, on doit savoir si on est dans le truc, si on est honnête ...
quelle est votre style??? (vestimentaire et / ou musical)
à l'époque on appelait ça heavy rock mais ils étaient les premiers dans ce truc.
Vos tickets de concerts!
je dois avoir des tickets (et une affiche!) de led zep à Aix en provence en 72, ils ne sont jamais venus!
Vous jouer de quel instrument ?
oui! un petit dicdacticiel minute de varinette, ça ira bien avec l'arc en ciel double que je vois par ma fenêtre!
tu prends un feutre du genre long, comme ceux des nenfants
tu enlève la partie pour ...
Percer dans la musique
pour te faire connaitre il y a bien sûr internet, myspace est pas mal, il faut avoir quelque chose d'original à raconter, être au point, mais ça ne suffit pas:
je dirais qu'il y a des étapes qui int...
Vos tickets de concerts!
j'avais oublié ZZtop, est-ce que je peux être un peu haï moi aussi? s'il vous plait!
Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici.
la pizza est puissante! son odeur te fait saliver, sa chair te nourrira, sa boite te servira d'abri! élevons lui une basilique!
Achat casque audio filaire
j'ai un senheizer, dans ces prix-là et c'est du sérieux.adaptateur fourni
Débutant qui a besoin de vos Lumières =) (MAJ Pb guitare)
par contre, tu devrais attendre encore trois jours. (comme ça ça fera juste un mois!)
conseil de guitare electro-acoustique?
qu'est ce que tu dis? franchement on n'y comprend rien, on n'y entrave que dalle!fais un effort s'il te plait.(pour stagmax)
A l'éternelle question quelle électro choisir, une réponse s'impose: as-tu...
essaie ma méthode: j'utilise une cuillère à café comme levier, après avoir détendu la corde
Quels personne voudriez vous revoir vivre ?
j'aimerai encore du Zappa, mais pas malade! il a encore et toujours en face ce contre quoi il s'est battu; Et comme il a toujours évolué, on serait surpris et ravis.
Guitare electro folk ou electro acoustique ??
les japonaises sont très très bonnes (hi, hi, j'en ai une! )
LE TOPIC DES MONSTRES SACRES
http://www.youtube.com/watch?v=GK64qc-Mbts
pour ceux qui ne le connaissent pas encore: l'incroyable technique qui parait simple , de Bruce Cockburn.
http://www.youtube.com/watch?v=jK4GJp7MyIc
oui et la fente dans le bon sens remettra la corde d'aplomb
↑ |