sakatrapo sur le forum
↓ |
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
les miens sont là, gris, mais là et je ne sais pas si j'en ai déjà eu plus!
Composer un solo triste
il te faudra un minimum de technique, mais on peut commencer avec assez peu de choses: un scénario est essentiel, ainsi que du sentiment.
Question sur le therme " debutant " .
l'important reste, à mes yeux, les sentiments. Il faut travailler pour ne pas se retrouver bloqué dans ce qu'on a envie de faire. Mais bosser pour bosser ou bien dérouler des notes, ça ne m'a jamais i...
Problème allumage ampli platine
alors pense que certaines pièces gardent le courant assez longtemps, enfin un moment, alors, tu débranches tu attends une petite heure, tu sors de la bassine d'eau où tu prends un bain de pieds, et tu...
Cordes folk sur guitare Classique ?
le problème est surtout au niveau du chevalet! Dans le temps il y avait des guitares mixtes comme ça, on appelait guitares d'étude, et il y en avait aussi des très bonnes comme celle de Georges Brasse...
Guitar double manche
eh bien je pense, il n'y aura que ton portefeuille qui sera plus léger, et tu n'auras pas à la faire! si elle est dans tes prix, elle a l'air pas mal.
Composer un solo triste
j'ai toujours commencé par un scénario, savoir ce que ça raconte, après je trouve un thème ou plusieurs et je me lance dans ce récit, et assez vite je trouve ce qui me plait, que je garde et ce qui ne...
Guitar double manche
eh bien si tu es un peu bricoleur, elle a l'air bien, et comme je l'ai dit plus haut, ce n'est jamais notre seule guitare! celle-ci est en plus pour se régaler quand on en a envie: elle est lourde, as...
un petit post pour se présenter ...
tu rigoles! un quadragénénaire! c'est un vieux! il nous en faut alors on laisse passer mais partoch c'est une maison de retraite!
Guitare acoustique, avis.
j'étais obligé! en plus je suis tellement fidèle qu'on me surnomme Lassie!
Guitar double manche
eh bien, à ce prix tu auras une guitare pour te régaler et je ne connais personne qui ne joue que sur double manche, alors si elle est dans tes budgets, éclates toi, en tous cas elle me plairait assez...
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
eh bien, il faut un minimum de matériel et s'envoyer des fichiers pour travailler dessus! mon frère et mon fils m'en envoient et j'essaye de faire des trucs dessus. on peut s'en envoyer si tu veux on ...
j'aurais voulu une petite à emmener partout mais ça me poserait un problème matrimonial!
un petit post pour se présenter ...
mais attention avant d'être mauvais, il faut être le PLUS mauvais et là, il va y avoir une lutte à mort! Bienvenue, ça manque de vrais vieux sur ce forum, les gamins prennent toute la place!
mais quesque vous avez contre l'allemand????
arrêtez ça! allez on fait la paix et on chante ensemble: ein, zwei und drei!
par contre je suis un peu déçu des Norman, mon voisin en a une, je la trouve un poil mal finie! mais jolie malgré tout.
c'est sympa, tu sais , on n'a eu que douze jours pour tout faire: onze morceaux qui n'avaient que la voix et les accords, donc il a fallu arranger, enregistrer dans l'urgence, et faire les voix le der...
merci! tu sais l'archet j'ai du mal, je l'ai fait avec mon archet de violon! le vrai est en réparation, il est chauve! ça doit venir de là et je suis un amateur.
jouer avec 2 doigts
vous les petits jeunes, vous voulez toujours aller trop vite! c'est bien deux doigts! deux doigts de cognac, deux doigts de pastis....
mais quesque vous avez contre l'allemand????
je déteste les allemands et j'aime les allemandes! je l'ai déjà dit? pas grave!
Vinyle des Beatles!
les vinyls, c'était vraiment le plaisir d'acheter des disques! les cd, c'est vraiment l'occasion de télécharger! ils ont tué la poule aux oeufs d'or et maintenant, ils pleurnichent! je les méprise! ...
recherche morceaux folk, simpas et rythmé
vas voir du côté de Donovan, des chansons simples et magnifiques qui cartonnent depuis 40 ans ou plus!
LE TOPIC DES MONSTRES SACRES
ah c'est bien, mais j'aime bien mieux sa musique acoustique! (bonjour!)
Cordes folk sur guitare Classique ?
à éviter. le mieux c'est d'attendre et de te trouver une guitare différente et supplémentaire.
Composer un solo triste
je pense qu'un beau solo, triste ou pas, doit chanter, raconter quelque chose. Il faut donc commencer par chanter un air, soi-même, pour avoir l'ambiance, après tu repère sur ton manche et tu auras le...
son acoustique sur une électrique (répondez moi!!!!)
je crois qu'il voudrait plutôt avoir un son électrique! me trompe-je?, me gourre-je?
moi aussi, j'aimerais pouvoir chanter! mais on a la voix qu'on peut!
il a un style comme ça, un peu triste romantique, mais il chante du rock aussi, et là il a voulu un disque un peu intimiste. mais tous les avis sont bienvenus, on est en train de régler les milliers d...
en fait c'est le fils qui a composé et chanté, plus les guitares rythmiques et je fais le reste, mais ce n'est pas encore fini, et c'est bien d'avoir des avis.
↑ |