sakatrapo sur le forum
↓ |
Micros oxydés
je regrette certains micros oxydés vieux de 40 ans, ils me manquent: quel son! je crois que Rory aurait été d'accord avec ça!
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
nous on est dans la mouille, pas fort, pas froid mais tristounasse!
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
salut! si Coquinou vous manque appelez-le Ironmaiden63, ça lui changera! grave il y en a qui ne comprennent jamais!
un petit post pour se présenter ...
vienbenue!
Non je ne suis pas offensé! j'adore Zappa, c'est mon musicien préféré et ce, depuis 1967! je n'arrête jamais de l'écouter.
quel est votre chanson ou album préféré de johnny
oh vraiment je n'aime pas du tout ce qu'il a fait comme chansons!
que pensez-vous de angus young d'AC DC?
disons que je trouve ce groupe bien pour des gens très jeunes, ça me fait penser à ce que faisait le groupe Free en 70, (écoutez Alright now, ça devrait vous plaire!) c'est rigolo pour faire le boeuf,...
que pensez vous de la basse ?
une basse, c'est comme les fondations d'une maison. ça fait tenir le tout ensemble, et le plaisir d'en jouer est très grand, je fais surtout de la contrebasse, les vibrations traversent le corps, trop...
que pensez-vous de angus young d'AC DC?
je le trouve pas mal sur un morceau ou deux puis après j'en ai très vite assez.
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
pas mal et toi? j'ai bien aimé Ratatouille mais pas trop le roi lion.les dessins animés sont bien pour cette période. j'ai vu la pluie de boulettes de viandes eh bien j'étais étonné, j'ai vraiment bie...
Jouez vous d'un instrument régional ou bizarre ?
le mélodica, il y en a pas mal dans Steely Dan, très bien.
Y-a-t-il des amateurs de musique classique ?
oui super, mais les citer tous!il y en a tant! avez vous écouté le concerto à la mémoire d'un ange d'Alban Berg? joué par Ménuhin, c'est superbe!
Réglage micros à aimants réglable séparement
si tu es malin, tu ne les touches pas! c'est ancien, fragile et génial.
Faire un micro piezo avec queudalle.
eh bien j'en ai plein! et si ils sont assez moyens voire mauvais sur la guitare, ils sont super sur d'autres instruments, à condition de ne pas jouer trop fort. j'en ai sur ma fretless acoustique, sur...
appel à l'aide: mesures diapason gibson
ah oui à laisser surtout d'origine et à présenter dans: "les amoureux des vieilles guitares allemandes"
Remplacement et cablage de micros
tu vérifies déjà (avec un accordeur c'est parfait) si c'est juste en le mettant droit, si ça ne l'est pas, il suffira de le bouger un poilounet pour trouver la note juste, et ça ne devrait pas être lo...
Pas cher sur Ebay
si tu es content, laisse tomber tout ça et joue! vraie, fausse, ce n'est pas important la marque, tu la trouve magnifique et bon son, t'as tout bon!
Ampli mono ?
c'est une question de goût! perso je n'aime pas mais bon,je ne veux pas dire qu'ils soient mauvais
appel à l'aide: mesures diapason gibson
sinon, j'ai essayé d'expliquer un truc sur le sujet d'origine( remplacement et câblage de micros)
Remplacement et cablage de micros
en fait le chevalet est disposé exactement à la distance suivante: tu pars du zero fret (ou du sillet), tu mesures jusqu'à la frette d'octave et tu remets exactement la même distance pour arriver au c...
Je porte plainte!!!!
je trouve que c'est bien! trop de gens sur ce forum qui ont mauvais esprit! heureusement, ils ne restent pas longtemps en général.
Qu'elle est votre Gibson préfèré ???
je n'ai pas aimé la Sg, même si elle est assez belle je trouve, quand elle n'est pas blanche. Les Les Paul, ce n'est pas mon truc non plus j'ai joué l'explorer, trop grave pour moi. J'aime la es 335, ...
applause électro acoustique
un vendeur qui met les gens dehors en période de Noël est un mauvais vendeur, surtout si tu as les sous en poche!
classement des guitaristes......
voilà! tu as bien dit! Et si Ry Cooder est cité par Rolling Stone, c'est une idée intéressante à développer un poil parce que Ry Cooder est justement un guitariste discret, sobre, toujours en retrait ...
applause électro acoustique
en fait j'ai joué des Ovations dans le temps, elles n'étaient pas à moi, mais un pote était représentant chez eux! j'en ai essayé plein. Le son est assez bon je trouve, la guitare est confortable, ell...
Y-a-t-il des amateurs de musique classique ?
ça me plait vraiment j'écoutais ça gamin car à l'époque, il n'y avait que de la variété en France (comment ça? oui c'est vrai ça n'a pas changé!) et j'ai gardé ce goût/ Beaucoup de Baroque, Purcell, B...
quel instrument tu joue ?
eh bien oui! la basse a d'abord été acoustique, et grande, on l'appelle la contrebasse! la basse électrique a été inventée pour simplifier le transport et les problèmes de volume.
un petit post pour se présenter ...
tié nulte! moi c'est sac à crapaud j'ai trois zans et je le sais déjà!
quel instrument tu joue ?
je joue de la guitare électrique avec les doigts! la basse aussi, mais c'est une approche différente, il ne faut pas guitarer sur la basse
↑ |